Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Suppressions de messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:48:49

Coucou à tous !

Alors voilà, il serais bien que l'on fasse une autre partie genre "corbeille" mais pour les vieux topics finis, qu'on ne supprimeraient pas.
Car j'ai vu que beaucoup de mes ancien topics avec des personnes avait été supprimés, ceux-là peuvent rappeller des choses ou juste faire plaisir de les relires... En tout cas moi oui.
La corbeille pourait alors servir de poubelle normale, mais pour les topics HJ, non ?

Voilà, dites moi se que vous en pensez ^^
CHU~~~
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46:03

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09:05

Merci Keiko x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15:32

Moi aussi je suis pour, j'aurais bien aimé pouvoir relire mes premiers messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17:45

Moi j'ai pas encore poster, mais c'est clair que c'est toujours sympa de relire un peu ses postes pour voir nos évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20:31

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00:25

Peut-Être..Mais t'imagine la gestion??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:34:14

Ben oui !
Au pire, même pas la peine de faire un nouveau topic où mettre les sujet terminer. Vous les laissez sur place et lorsque les rpgiste (Ca se dit ? XDD) on terminer leur topic ils éditent le titre afin d'y rajouter [Terminer], Ensuite les admins n'onjuste qu'as vérouiller le sujet...
C'est pas compliqué, enfin je croi !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25:47

Moui, ca pourrait être pas mal !
Mais il ne faudrait surtout pas que les membres oublient leur fameux : Terminer.

Et quand j'y pense, si on fais cela, plus aucun message n'ira à la "vraie" corbeille. Elle ne serais donc plus d'aucune utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46:42

Si ! Les messages de hors jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:39:06

Mouais..Mais ça tiens pas!! Si je veut que mon message du Hors-Jeu reste là!! Et puis je suis sure que plein de RPGiste oublierais le Terminer.. Et puis, tu ne peut pas les relire depuis la corbeille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:53:43

Hé ho ! Reste calme Just' ! Pas la peine de t'exitée comme ça ^^

Je croi que ca que veut dire mandie c'est que, même si on ne créer pas une autre corbeille, et de tous les mettre au même endroit. Ne pas supprimé les messages un fois à la corbeille. Voila !!

Et puis... Tes "pleins" de rpgistes, j'les voi pas trop si on est un vingtaine c'est un max quoi ! De toute façon, ici, tout le monde m'as l'air d'être responsable : Mettre [Terminer] à la fin d'un message c'est pas sorcier, j'ai l'impression que tout le monde en est capable..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16:44

Ouai on peut les relire à la corbeille, mais une fois partis bah on peut plus :-/ .. J'ai souvent relus mes posts, même une fois mon compte fermé, un ancien forum par exemple, c'est beaucoup d'histoires, qu'on recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:33:46

Enfin des personnes qui me comprènes !
*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24:57

Le sujet avait était un peu abandonné..
Alors euh.. Justine, que dirais-tu d'essayer un peu?
Juste pour voir si ils sont capables de mettre le terminer Razz xD.

Un petit mois, et on verra.
Enfin après si t'es pas d'accord y'a pas de problèmes Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54:03

NOnn, je sait pas si j'en suis capable
Ralahlah ><
*s'enfuit avec Mandie*
*revient*
c'est quand meme une question vachement existancielle,!
*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppressions de messages Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de messages   Suppressions de messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser