Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siixty Jap'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Siixty Jap' Empty
MessageSujet: Siixty Jap'   Siixty Jap' Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19:15

[Mon NOM / Mon Prénom] : Jap' Siixty
[Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... )] : Elève
[Mon âge] :17 ans.
[Groupe voulu (Prof'/Student/Simply)] : J'aimerai devenir Pop's..

[Mon caractère] : Je suis une fille qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds et qui n'abandonne jamais ses idées.
Je suis intelligente et partout où je vais, je deviens à un moment ou un autre populaire. J'aime que les gens me rendent service et soient gentils avec moi, par contre je risque d'avoir du mal à me montrer douce avec quelqu'un que je ne connais pas. Je suis prête à aider mes amis et j'ai de bonnes notes à l'école. Mais lorsque je suis de mauvaise humeur, ne me demandez rien, je ne suis à l'écoute de personne.
[Mes qualités] : Intelligente, sympatique et polie envers les profs.
[Mes défauts] : Siixty en demande parfois trop aux autres, et parfois insolente envers les gens qu'elle ne connait pas.
[Ma description physique] : Je suis blanche de peau, avec des cheveux longs, raides et noirs. Mes yeux sont noirs également, et j'ai un style de vêtement assez original. J'aime sortir du lot et me montrer. Je prends soin de moi.
[Mes origines] : Je suis d'origine Canadienne.
[Mes centres d'interets] : J'aime chanter, depuis toute petite, je fais aussi du hip hop et j'aime beaucoup lire des histoires d'amour.
[Mon histoire AVANT p0p m0del] : J'habitais dans un lieu urbain, au Canada, avec mes parents chéris. J'avais une petite soeur qui voulait qu'on s'occupe 24/24 d'elle et la vie devenait difficile car mes parents n'en avaient que pour elle. Je vivais une vie minable à cause d'elle et en plus, c'était une vraie petite peste. Bref mes parents étaient toujours en train de lui acheter des trucs et au fur et à mesure l'argent baissait, et j'étais la seule à m'en inquiéter. Donc j'ai longuement discuté avec eux et avec leur accord, je suis partie au hasard. Puis là je découvre Pop Model sur une publicité.

[Un détail en plus] :Je suis gourmande mais je fais attention à ma ligne xDDD
[Célébrité sur l'avatar (consultez la liste !)] : Alizée et son new look <3
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Siixty Jap' Empty
MessageSujet: Re: Siixty Jap'   Siixty Jap' Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28:45

Ta préso' est pas mal du tout ^^
Par contre, pour le groupe,
Tant que les nouveaux et nouvelles Pop's ne seront pas choisi(e)s, tu resteras Simply ^^
Bon nouveau jeu sur Pop - Model.

PRESO VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Siixty Jap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser