Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 :: Présentation de Melle Lucy ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Melle Lucy
Fondatrice Inactive. Adressez vous à Autumn, Selena ou Polly.
Melle Lucy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2006

Dossier RPG
Pseudo: LUCY Lili
Âge du perso: 25

:: Présentation de Melle Lucy :: Empty
MessageSujet: :: Présentation de Melle Lucy ::   :: Présentation de Melle Lucy :: Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:20:04

.x Personnage Unique x.

-------
Mon NOM / Mon Prénom : LUCY Lili
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : Directrice
Mon âge : 27 ans
Mon caractère : Stricte , légèrement timide , impulsive ... Melle LUCY est une battante qui va "jusqu'au bout" En cas de besoin elle n'hésite pas à être méchante , mais elle a tout de même un coeur d'or ; elle est assez sympathique avec les élèves , enfin , étant très séléctive , disons avec une part des élèves ..
Mes qualités : Rigolotte , simple , gentille , timide.
Mes défauts : Gourmande , sévère ; séléctive , curieuse .
Ma description physique : Melle Lucy est une grande femme mince , d'une chevelure brune allant aux épaules , légèrement frisée . Elle est assez pâle , et dôtée de yeux bruns foncés . Sa bouche est bien dessinée , elle met souvent du rouge à lèvres discret qui donne une couleur rouge à sa bouche . Petit nez et jolies faussettes ! Côté vestimentaire , Melle Lucy est plutôt classique , une petite touche de mode , mais toujours très sérieux .
Mes origines : Lili Lucy est une française pure-souche , et elle en est bien fière . Elle est née dans un coin "paumé" du massif central .
Mes centres d'interets : Lili a une grande passion pour son métier ; depuis petite elle rêvait de devenir institutrice . Elle aime beaucoup la photographie et tout ce qui touche à l'art , son plus gran rêve est d'avoir sa propre navette spatiale .
Mon histoire AVANT p0p m0del : Melle Lucy est donc née dans un trou "paumé" du massif central , et a grandi dans la ferme de sa grand-mère . Très vite , ses parents découvrerent son intelligentile et son tempérament : Lili est une battante et désireuse de découvertes savantes. Inscrite dans une école privée , elle apprends les maths et les sciences avant même de savoir lire . Lili grandit et poursuit ses études ; à présent elle vise l'enseignement . Après de longues années d'étude , Lili réalise le projet qui la travaille depuis quelques années ; Lili crée un lycée pour devenir parfait ... Lili est célibataire et n'a jamais eu de relation amoureuse . Elle en souffre car ses 4 soeurs son mariées , et etant plus jeunes que Melle Lucy , pour elle c'est un complexe .
Un détail en plus : Attention , la directrice rôde partout ... elle reconnait vite ce qui est à se méfier ...gare au enfreints de règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-m0del.actifforum.com
 
:: Présentation de Melle Lucy ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser