Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le fameux Party d'Halloween

Aller en bas 
+4
Alec Connor
Mark Vernon
Haley Cambell
Destiny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:01:29

  • Le soir d'Halloween arrivait enfin... Les 6 coups de 18 heures tintèrent dans la soirée du 31 Octobre annonçant l'ouverture du bal. Les gens commenèrent à entrer dans la cantine qu'ils ne purent reconnaitre. La pièce était très sombre. Seuls des hollogrames d'éclairs et de la lune et des chandelles sur les tables éclairaient la pièce. La grande pièce étaient séparée en deux. Un bord pour les filles, un autre pour les garçons. Au beau milieu, la piste de danse. Devant? Un gigantesse table des professeurs entre deux buffets. Beaucoup de décoration de squellettes, de vampires, des étudiants rebels avaient été installé pour un maximum de frayeurs. Cette soirée devrait être interessante... Garçons et filles arriveront à se fréquenter sous le nez des professeurs? Cette ambiance glaciale allait-elle se réchauffer? Destiny vous souhaite de vous amuser, mais ne mangez pas trop de friandises... il n'est jamais bon d'abuser.


JOYEUX HALLOWEEN A TOUS!
Ne vous inquiètez pas, je ferai de votre soirée... un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17:45

Pour Halloween, Haley était vétue d'une courte robe noire et rouge lui arrivant juste à mi-cuisses composée d'un bustier noir à lacets rouges et d'une jupe volante rouge. Elle avait l'habituel chapeau de sorcière assorti à sa tenue. Des chaussures rouges vernies terminaient la tenue. Aujourd'hui, Haley se fichait pas mal de paraître désinvolte et dénudée, bien qu'elle ne soit pas une adepte des tenues olé-olé. Elle s'avanca dans la pièce bien décorée pour l'occasion et se dirigea vers le buffet rempli de friandises quand quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46:12

    Mark était venu habillé en vampire. Il avait une chemise blanche tâchée rouge au niveau du col ainsi qu'un gilet de barman rouge. Il avait un long manteau noir qui lui tombait juste en dessous des genoux, et il ne s'était pas coiffé, mais un peu maquillé pour paraître plus pâle, et faire ressortir ses lèvres. Quand il entra dans la pièce, il vit Haley buffet, et il se dirigea vers elle. Une fois tous près, il ne lui parla tout de même pas. Les professeurs avaient tous des doutes sur leur relation, il ne fallait pas agraver la situation. Il fit comme s'il faisait connaissance, après avoir prit un petit bonbon au buffet bien sûr Razz

    - Alors ? Déguisée en sorcière ? Moi c'est Mark, et toi ?

    Pour l'instant, les professeurs ne les regardaient pas. Et puis, t'façon, Qu'est-ce que ça faisait ? Le fameux Party d'Halloween Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06:18

Alec regarda Mark et Haley faire " style " de faire connaissance. Il sourit. Et bien après tout, c'était le but de la soirée. Il se posa sur une chaise en attendant et il se mit machinalement à tripoter sa cravate. Habillé d'un costume noir, style " homme de la haute société ", chapeau inclus, il était très élégant. Il n'espèrait que voir Autumn, et espèrait qu'elle ne tarderait pas trop...


Dernière édition par Alec Connor le Lun 9 Nov - 21:36:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51:12

(Alec, tu t'es trompé de compte ^^)

Haley était donc au buffet quand Mark entra dans la pièce. Il s'avanca près d'elle et garda tout d'abord le silence. L'adolescente sourit discrètement et jeta un coup d'oeil vers les profs. Son chéri lui adressa enfin la parole en faisant mine de se présenter. Le sourire d'Haley s'élargi. Elle le regarda droit dans les yeux, des yeux qui voulaient tout dire, puis répondit:

- Enchantée Mark. Moi c'est Haley. Tu fais un vampire très mignon.

Elle détourna le regard en souriant toujours puis repiqua un bonbon mine de rien. Un autre élève entra; Silas. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, tout comme Madyson. Elle commencait sérieusement à lui manquer. Silas leur fit signe discrètement et Haley hocha la tête pour répondre à son bonjour, toujours très discrètement aussi. Puis elle posa son regard sur Mark; elle avait envie de lui sauter dans les bras. Et le fait qu'elle ne puisse pas le faire lui donnait encore plus envie de le faire... Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31:20

    Mark tourna la tête quand il vit Silas entrer, et lui lança un grand signe de la main. Bah oui, étant dans la même chambre, il était obligé qu'ils se connaissent.

    - Et toi tu es une jolie petite sorcière... Smile Ca te dit qu'on rejoigne le bouseux là bas ?

    Il lui sourit en rougissant un peu, sans rire au surnom qu'il venait d'utiliser pour nommer Silas, qui faisait d'ailleurs très peur déguisé ainsi. Il piqua avant un dernier petit bonbon Razz Puis s'avança vers son ami qui envoyait un message à quelqu'un. Ils 'assirent près de lui, et attendirent qu'il finisse pour commencer à engager la conversation avec lui.

    - Et donc, t'es à Pop Model depuis quand ?

    Il s'adressait encore à Haley qu'il avait envie de prendre dans ses bras et de la sérrer fort fort fort et d'embraser longtemps longtemps longtemps >.< Mais bon, c'est ça l'amour, moins on peut, plus on a envie Le fameux Party d'Halloween Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:14:24

    Selena n'était pas loin depuis le début. Elle ne fixait que les dernières décorations. Fière du résultat, elle se mit à marcher vers une petite troupe de personnes. Vêtue d'un kimono, Selena Haley Hope avait fixer un des baguettes et des fleurs dans ses cheveux. Elle se promenait avec un joli parasol, elle était magnifique. En marchant vers le petit groupe, elle remarqua d'abord une sorcière assez effronté. Celle-ci portait un petit bustier et une jupe trop courte à son gout. L'enseignante faillit faire une crise intérieure lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa fieule.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:37:52

Silas entra dans la pièce peu après Mark. Vêtu de haillons déchiré et
couvert de boue, argile, faux sang... Il faisait vraiment peur. MAis
bon il espèrait que c'était un bon déguisement. Il adressa un
imperceptible signe de main à Mark et Haley, que les profs ne virent
pas heureusement. Il ne faudrait pas qu'ils croyent qu'il connaissait
Haley!!! Il se posa sur une chaise dans un coin et sortit son portable
pour envoyer un texto à Madyson. Après tout il ne l'avait pas vue
depuis plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38:14

(Ah bon, donc Alec est là aussi puisque tu as édité ^^' Au fait, Mark est pas censé croire que Haley est enceinte suite à la conversation surprise à l'infirmerie ? Le fameux Party d'Halloween Icon_rabbit )

Haley s'installa avec Mark et Silas sur une chaise... et pas sur les genoux de son chéri comme habituellement. C'était très frustrant. Elle s'apprêtait à répondre à la question de Mark quand elle vit Selena s'approcher d'eux. L'adolescente s'arrêta net et la regarda un instant. Elle avait l'air outrée par sa tenue; bien fait, c'était le but. Elle la dévisagea et naturellement répondit à Mark:

- Ca fait un bout de temps. Mais puisque filles et garçons ne peuvent pas s'adresser la parole, ca m'étonnerais que tu sois au courant...

Elle esquissa un sourire tout en pensant que Mark n'était même pas au courant que Selena était sa marraine. C'était mal... et elle remédirais à cela. Puis, Haley regarda Silas.

- Ca va toi ?

Question posée sur un ton très naturel... pourtant elle avait de multiples sous entendus. Haley se demandait si Silas allait vraiment bien. Depuis le départ précipité de Madyson, il n'arrivait pas à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53:48

ah siiiiiiiiiii !!!!!!! Bah on fait comme si il y pensait depuis le début ! lol

    Mark ne répondit pas, et se reperdit dans ses pensées (bah ouais j'ai dis on fait style lol), mais il se secoua la tête et écouta d'abord bêtement Haley demander à Silas s'il allait bien. Il réfléchit deux secondes, et intervint.

    - Au fait, j'fais les présentations. Silas, voici Haley. Haley, Silas.


    Mais une fois ceci dit, il se reposa confortablelent sur sa chaise, bras croisés, regard dans le vide. Il y pensait toujours, depuis le séjour à l'infirmerie de Silas. Haley... Enceinte... Mais de qui ?


xD le truc qui le préoccupe tu sais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18:07

(Ok... Je crois que j'aurais du me taire, en fait lol)

Haley attendait la réponse de Silas quand Mark intervint en les présentant. Ah oui c'est vrai, ils n'étaient pas censés se connaitrent. Elle s'installa plus confortablement dans la chaise et jeta un oeil vers Mark. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Elle fronca légèrement les sourcils comme pour l'interroger du regard. Avait-elle loupé un épisode ? Puis elle observa les profs, Selena et Alec, qui ne s'étaient toujours pas adressé la parole. L'ambiance était si froide que ca dans le corps enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:29:12

    Mark tourna la tête vers Haley, qui avait froncé les sourcils et semblait vouloir lui demander quelque chose. Mais il n'arrivait pas à voir quoi... Bon... Il lui sourit, sincèrement. Elle était jolie =) Il regarda tout de même son ventre rapidement (mdr) mais ne vit rien d'inhabituel Oo Bon là, si c'était une blague, c'était pas drôle -_-

    - Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:19:26

Vous me faites trop rire...

    Haley était mal habillée, mais au moins, elle était habillée. De plus, Selena savait que c'était de la provocation et qu'il ne fallait pas y répondre. Elle détourna le regard pendant un certain laps de temps. Regardant le vide, elle remarqua qu'Alec était là. Cependant, Selena ne cacha pas qu'elle ne l'aimait pas. Cet homme irresponsable la dégoutait. L'ignorant, elle marcha vers Haley. Elle eut la surprise de se retrouver en compagnie de MArk et Silas. Bien qu'ils ne semblaient pas se connaitre, il ne fallait pas qu'ils soient ensemble. La rumeur qu'ils forment un couple se propagaient déjà. Souriant, elle leur salua gentiment.

    -Bonjour!

    Ensuite, elle examina Silas. Il avait l'air remi de sa blessure. Déjà sur pied, les jeunes guérissaient vraiment rapidement et la médecine miracle d'aujourd'hui en aidait grandement.

    -Monsieur Beth, je suis ravie de constater que vous soyez en pleine forme. Etes-vous complètement rétabli depuis l'incident?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:46:49

    Mark releva la tête et vit Selena Haley Hope face a eux.
    Elle n'etait pas très bien habillée et cela le surpris remarquablement.
    Decidemment, les profs étaient tous bizarres. Autant, ils pouvaient être habillés
    très classe, autant ça pouvait donner n'importe quoi Rolling Eyes

    - Bonjour Mlle Hope.

    Il gratifia ces paroles d'un sourire et requestionna Haley des yeux.
    "A boooiiirreee ????" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:57:31

Enchanté Haley!
Puis sa question monta au cerveau. Sous entendus non?
Et bien oui, ça va! Et toi?
Il lui lança un sourire et derechef, ses pensées se tournèrent vers Mady... Elle lui manquait horriblement. Mais genre, grave trop kwa!
Bonjour Melle Hope.
Il sourit à l'enseignante. Il l'aimait bien, elle était maternelle et très gentille. 'Fin elle était un peu zarb mais bon, tout les profs le sont non? Silas avait encore d'horribles migraines de temps à autre mais il décida qu'un petit mensonge ne ferait pas de mal à Selena.
Ho oui ne vous inquiétez pas! Tout va pour le mieux!
Sauf Mady...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:13:09

(Je suis mal habillée?!)

    Selena fut vraiment très heureuse que Silas aille mieux. Elle lui sourit tendrement. Bien que l'enseignante était très sévère, elle appréciait ses élèves et ne leur espérait que du bien. Elle essayait toujours de le leur montrer.

    -Parfait. Je suis vraiment contente pour toi.

    Après ces paroles, son regard croisa celui de Haley pour finir dans ceux de Mark. Elle doutait beaucoup de ce jeune homme pour certaines raisons. Elle avait peur pour sa fieule. Elle allait ensuite leur faire une proposition, mais quelqu'un prit parole avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:23:59

Non, personnellement, en vrai, j'aurai trouvé ça super, mais là, on parle de Mark xDD

    Mark avait la tête fatigué, et son regard se perdait souvent sans qu'il ne le veuille. Il la secoua, comme souvent, et se reconcentra sur quelque chose, n'importe quoi, rien que pour paraître réveillé. Sans succès bien sûr.

    - Bon bah, je repose ma question.. Quelqu'un veut à boire ? Smile

    Il décida de faire son poli, même si, vous avez du vous en rendre compte, cela lui demandait beaucoup de volonté, et de calme dans son esprit. Pas chose facile hein vu la situation avec Haley et le besoin de faire comme s'ils ne se connaissaient pas, alors qu'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras..

    - Et vous voulez quelque chose Mlle ?

Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:39:03

[ Bon jme décide à débarquer, bien que j'avais commencé à faire le premier post mais que j'ai quitté sans faire exprès ca m'a découragée -_- ]

Alors que la fête avait déjà commencé et semblait battre son plein, elle entra, vêtue de vêtements déchirés, sales, un pantalon plein de trous et assez large, avec de vieilles Doc Martens qu'elle avait emmené à Pop Model, et d'ailleurs on ne sait même pas pourquoi. Elle portait également un masque hideux, dont elle avait un peu fait fondre le plastique avec ses fameuses allumettes que Silas et Haley connaissaient déjà. Polly était vraiment présentable pour une fête d'halloween. Elle entra et ne se préoccupa pas vraiment des autres qui parlaient déjà. Elle pensa qu'elle aurait peut être du arriver avant si elle voulait faire la fête avec les autres... Elle piqua deux bonbons. Les deux seuls de la soirée, c'est ce qu'elle avait décidé. Sinon, elle n'allait plus réussir à s'arrêter. Elle pensa que c'était dommage qu'il n'y aie pas d'alcool... et espérait qu'un jour des élèves feraient une fête pleine d'excès dans le souterrain. Mais Polly se sentait trop à l'écart des autres par sa différence. Elle n'était pas aussi sociables qu'eux. Mais ne s'en voulait pas, elle s'aimait bien comme ça. Elle s'assit sur un banc à une table seule puis commença à croquer dans l'un de ses deux bonbons. Ils étaient petits mais elle voulait en profiter, alors autant y aller lentement. Elle regarda les autres parler, et sentait comme un malaise entre eux. Raison de plus pour ne pas s'incruster. Puis elle se rappela que garçons et filles ne pouvaient pas se fréquenter. De toute façon, ainsi, les profs ne distinguerons même pas si elle est un garçon ou une fille. Finalement elle avait été astucieuse de mettre un large pantalon, cela cachait ses jambes parfaitement. Et ce masque aussi. Elle n'avait même pas fait exprès... Polly s'ennuyait à mort, mais avait encore l'espoir de s'amuser, après tout elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:25:04

    Toujours souriante, Selena regarda Mark qui parlait assez poliment. Cela fit plaisir à l'enseignante et celle-ci se dit qu'elle les laisserait en paix, bien qu'elle allait toujours des garder à l'oeil.

    "Non.. non... C'est bon... Je voulais juste prendre des nouvelles de Silas. Profitez bien de la soirée, mais ne prenez pas trop l'habitude à parler entre vous. Mlle Cambell, on se reparlera plus tard."

    Selena leur tourna le dos en même temps que Polly entrait en sSe rappellant que Mark et Silas n'avaient pas encore étaient punis de l'incident. Sourirant dans sa tête, elle chercha la directrice des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54:27

(Oh Polly! Je viens de réaliser qujt'ai pas rep à la chambre. Jfais ca tout de suite après =D)

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Mark, Selena s'incrusta dans le groupe. Haley soupira bruyamment sans le vouloir. Sa marraine demanda des nouvelles de Silas, il lui dit que tout allait bien. Haley n'en croyait pas un mot. Puis, après quelques regards suspicieux à sa filleule, Mlle Hope décida de les laisser tranquille. Elle se retira et laissa les adolescents entre eux en précisant bien qu'elle voulait parler à Haley plus tard. 'Manquait plus que ca, tiens. La blondinette se contenta de faire une petite grimace style "la flemme" et reporta son attention sur Mark.

- Proposé si gentillement, je peux pas refuser...

Elle fit un large sourire taquin et allait préciser sa pensée quand elle aperçue Polly entrer dans la salle. Haley hésita un instant puis lui fit un petit signe; que "son ennemie de toujours Le fameux Party d'Halloween Icon_rolleyes" remarqua. Ca allait peut être l'inciter à venir. Après tout, c'était la trêve entre elles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:29:31

    Mark se leva donc en proposa sa main à Haley tel un garçon bien galant comme il faut Razz et la lâcha une fois qu'elle fut levée, pour atténuer les rumeurs qui couraient. Ils n'étaient pas sensés sortir ensemble xD Mais bon, ce petit contact avait éveillé tous ces sens, et tout ce qu'il voulait désormais, c'était retoucher les mains si douces de sa chérie Smile Mais Haley apercut Polly entrer, et lui fit un petit signe. Euh... Elles se détestaient celles là non ? Mark fit les yeux ronds, et sourit, l'incitant à les rejoindre. Ah mince. Là aussi, il allait devoir faire comme s'il n' l'avait jamais vu... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34:52

Quand Mark lui attrapa les mains, rien que quelques secondes, le visage d'Haley s'éclaira. Ce petit contact lui avait encore plus donné l'envie d'être dans ses bras. Sous l'effet d'une impulsion, elle se leva de sa chaise pendant que Mark regardait Polly sans rien comprendre. Elle lui prit de nouveau un instant les mains, rapidement, sans que personne ne la voit, puis s'éclipsa dans le couloir, hors de la salle. Haley s'appuya contre le mur et soupira. Il fallait qu'elle se contrôle sinon tout allait être fichu et Hope saurait qu'ils étaient ensemble. Mais en même temps... elle voulait tellement qu'il la rejoigne, la, rien qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44:51

    Mark ne comprit pas pourquoi Haley était partie comme ça, sans donner d'explication. Etonné, il jeta un coup d'oeil à Silas et Polly, et se décida à la suivre, pour savoir, au cas où quelque chose n'allait pas. Il la retrouva adossée au mur dans le couloir. Il s'approcha et resta face à elle pendant minimum 10 secondes, en silence. Il regardar un peu autour d'eux, voir s'il y avait quelqu'un, mais personne à première vue.

    - Y a quelque chose qui ne va pas ?


    Il n'osa pas se comporter comme d'habitude lorsqu'ils se voyaient en dehors de Pop Model, et se contenta de poser une question, plutôt que de faire ce qu'il ferait en temps normal : l'embrasser, et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:28:50

Soudain Polly vit Haley lui faire un signe plutôt amical de la main. Après tout, c'était la trêve, entre elle. Elle lui fit signe également, signe qui prouva pratiquement que la trêve était confirmée. Elle lui sourit brièvement puis détourna le regard. Elle vit ensuite Mark lui sourire, sourire qu'elle rendit également... mais derrière son masque. D'ailleurs elle se demandait comment ils faisaient pour la reconnaître. Finalement, ce doit être son allure, sa manière d'agir... Est-elle si démarquée des autres que ça ? Elle ne s'attarda pas sur la question et continua d'observer les élèves, très sociables visiblement, échanger, rire. Elle vit aussi Haley sortir brusquement, suivie de Mark. Elle se demanda ce qui se passait mais se dit que cela se saurait peut être plus tard dans la soirée... enfin, si elle décidait de s'incruster un peu dans le groupe. Elle n'en sentait pas le besoin pour l'instant mais savait que ce pourrait lui être fatal, dans le sens où elle finirait par se retrouver seule pour toute la soirée. Elle pensa que ce serait vraiment naze comme soirée, mais ne se leva pas pour autant. Elle commença à grignoter petit bout par petit bout son deuxième bonbon, avec déjà comme une impression qu'elle n'avait plus envie de manger. En fait elle avait plus envie de vomir... Une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle essaya de ne pas y prêter attention pour ne pas finir aux toilettes la tête penchée au dessus, mais à chaque bouchée, cette sensation revint un peu plus fort, comme si son cerveau l'obligeait à y penser. Elle décida de se lever pour aller tenir compagnie à Silas qu'elle trouvait un peu seul maintenant que Mark et Haley étaient partis. Elle s'approcha et décida de retirer son masque et de faire comme si elle n'avait jamais croisé Silas, bien que la directrice l'aie surprise entourée de Mark, Silas et Aël... Sauf qu'elle n'était pas dans les environs, et avec un peu de chance, Mrs Hope ne serait pas au courant de l'incident. "-Salut ! Tu t'appelles comment ?" dit elle au hasard, avec un ton un peu ironique, car ce n'était pas dans ses habitudes d'aborder quelqu'un uniquement pour lui demander son nom. Elle ne savait pas vraiment comment procéder, mais espéra que ce serait crédible auprès de la prof qui se tenait à côté. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait là ? Question qui restera sans réponse, bien que Polly aimerait savoir. Elle remarqua en Silas un air un peu triste, vide. Il n'avait pas le même air que quand elle l'avait rencontré au souterrain. Peut être que Mady lui manquait ? C'est ce qu'elle supposa, presque sûre d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:55:59

Autumn entra dans la cantine. Elle regarda autour d'elle et constata avec fiéreté que la salle était superbement décorée. La jeune directrice avait une longue cape noire qui l'enveloppait complètement ainsi qu'une capuche sur la tête qui cachait un minimum son visage. Autumn se dirigea directement vers Selena et jeta un coup d'oeil à Alec, tout seul dans son coin.

Selena ! Tout se passe bien ?

Elle baissa sa capuche et regarda de nouveau autour d'elle. Il n'y avait pas énormèment d'élèves, peu de musique et personne ne semblait vraiment s'amuser. Autumn grimaca quelque peu, ce n'était pas tout à fait comme ca que ca devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Party d'Halloween   Le fameux Party d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Party d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiment Central |:- :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser