Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sentiment a chaque instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Un sentiment a chaque instant Empty
MessageSujet: Un sentiment a chaque instant   Un sentiment a chaque instant Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21:21

Le sentiments du jour sera un leger stress , laissez moi vous expliquez .Aujourd'hui je commence les cours dans ma nouvelle école , pensionnat ou prison appelez cela comme vous le voulez .
Évidemment je n'y connait personne et n'ai même jamais rencontré aucun professeur .Je ne sais pas trop a quoi m'attendre , mais une question plus importante encore me traverse l'esprit:"Comment vais je m'habiller??"
Je pensais d abord a une tenue très classique , mais j'ai abandonner celle ci pour quelque chose qui me ressemble plus , quelque chose qui respire la joie de vivre , je serait donc aujourd'hui vêtue d'une belle robe rouge sang .
Au moins pour mon premier jour je ne passerais pas inaperçu.

Ma valise est prete , toutes mes affaires sont rangées a leurs places ( pour une fois ) , le taxi ne va pas tarder .
Je vais donc vous laissez , en esperant pouvoir vous donnez de mes nouvelles bientot .
J'espere que les gens a Pop Model m'accepteront comme je suis .


Eve

(comme tous les blogs je suppose qu'il y a un systeme de commentaire , aussi si l'envie vous prend de me laisser un commentaire envoyer le moi par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment a chaque instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Internet |:- :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser