Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:59:41

    Mark ouvrit la porte de la chambre. Aargh... Quelle odeur ! Horrible ! Il courrut vers la fenêtre et l'ouvrit. EN GRAND. Il respira de l'air BON le temps d'une minute et alla se coucher un un des lits, il ne savait à qui il appartenait. Pareil. Il plaça ses mains derrière la tête, et repensa à ses cheveux. Puis à Haley. Quelle tête allait elle faire en ne retrouvant plus sa touffe ? T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_sad Elle qui l'aimait tant... Et Silas ? Qui n'arrêtait d'y faire allusion, et de lui donner des frappes sur la tête exprès. Décidement, cette école avait du bon, mais à cause d'elle, il avait du couper ses cheveux. Pour ne pas avoir une énième heure de retenue. Tant qu'à faire. Puis alors qu'il était dans de profondes et intenses réflexions, la porte s'ouvrit, et Mark entendit cette personne trébucher.

    *Tiens, Silas est de retour !* (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:16:53

Silas poussa la porte de la chambre. Le capteur biodorant était en panne et ils étaient repassé au bon vieux système de clés. Pas plus mal. Donc Silas ouvrit la porte et la poussa avant de se prendre le pied droit dans... ha ben oui dans le pied gauche... Il se rétala donc joyeusement par terre. Il regarda autour de lui. Mark était allongé sur SON lit! Non mais ho 'spéce de voleur de lit là!
B'jour Mark.
D'excellente humeur ( et sa allait l'aider pour accuser le coup pour les cheveux de MArk), il ne dit rien pour le lit. Il commença à se relever et se figea.
Pu**** de m**** Mark! Tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24:44


    Mark releva juste la tête, grâce à ses abdos T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_razz , et vit Silas étalé par terre. Il en sourit, mais un "faux sourire".

    - Bonjour Silas. Tu as l'air de bonne humeur aujourd'...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il est clair que lorsqu'on vous gueule dessus en disant "Pu**** de m**** Mark! Tes cheveux!", on arrête de parler, et on sursaute. Même quand on est couché !

    - Bah ouais... On m'a encore une fois interpellé pour mes cheveux... Alors j'suis allé chez le coiffeur et il me les a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46:27

Silas resta interdit un instant puis se rendit compte de sa position, pour le moins... inconfortable. Il se releva et alla s'assoir sur son lit, à côté de son ami.
Ho la vache... Ben sa te change en tout cas.
Snif adieu la touffe spéciale Mark... Mais bon puisque le règlement l'exigeait. Silas secoua la tête.
M'enfin bref... tu as passé une bonne journée?
Mis a part le coiffeur biensûr... Pauvre mark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:18:51

    - Bah... Ouais... J'ai rencontré une fille qui est à Pop Model ! Annalya ! Elle est sympa ^^ Et toi ? Bonne journée à part ta gamelle ? M'enfin maintenant t'es habitué hein ?! Razz

    Il s'assit à son tour, près de Silas. Ah ouais... C'était le lit de Silas... Bon c'est pas grave ! Il avait pas l'air de ne pas aimer ! Puis encore, il pensa à Haley. Elle lui manquait tellement... Il ne l'avait pas vu depuis le match, et plusieurs jours s'étaient écoulés déjà...
    Que ressentait Silas qui ne voyait quasiment jamais Madison ?

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:04:04

Les lèvres de Silas se relevèrent en un sourire amusé.
Il y a beaucoup de monde dans ce bahut...
Il baissa les yeux vers ses paumes de mains. Bon ça va, pas de blessures, pas comme la saleté de tige de fer qui lui avait ouvert une veine de la jambe. MAis bon c'était réparé.
Baah tu sais, quand je vois pas Mady je fais que des conneries...
Halalala... Mady... Il en était follement amoureux. Et les heures passée loin d'elle était un supplice
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:14:52

    Mark, qui commençait à réccupérer le sourire, le reperdit. Pauvre Silas. Mark se lamentait, dans ses pensées, qu'Haley lui manquait, qu'il devait la voir, qu'il n'en pouvait plus... Mais lui... Silas... La dernière fois qu'il avait vu Madison, c'était au foyer. Mais les fois où ils se voyaient tous deux étaient si rares.Mark, par compassion et non par pitié ce n'est pas pareil, passa son bras autour des épaules de Silas.

    - Hé... Tu trouves pas que ça fait longtemps qu'on a pas fait de bêtises ? Razz Y a quelque chose qui cloche là... C'est pas parce-qu'on a des petites amies qu'on doit arrêter nos conneries vieux ! Faut qu'on trouve un truc pour ce soir... Et qu'on invite Aël. T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_twisted


Par pitié on se fait pas griller ce soir, parce-que des sujets marrants où y a que de la m*rde, y en a plus beaucoup... XD
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:58:16

( La vache Flo, t'as eu la même idée que moi! ON EST TROP FORTS! )

Silas attrapa la main de mark et les fit rouler à terre, tout les deux. En gros ils se battaient pour rire, sans se faire mal. Pendant 5mins il y eu un cafouillis de pieds, mains, têtes...sur le sol de la chambre mais très vite les deux gar_çons s'arrêtèrent, essoufflés.
Ouais c'est une trop bonne idée!!!! Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:35:10

( mdr bah oui c'est pcq je t'aime Razz mdr )

    Il se frappèrent gentiment au sol 5 looonnngguuuueeess minutes. Des coups par ci, des coups par là, et puis vient là que j'essaye ci, et puis non je vais faire ça.
    Puis alors que Mark allait se prendre le pied du lit dans la tête et qu'il se retournait pour que Silas se le prenne AUSSI, les deux garçons s'arrêtèrent.


    - Ce que je veux faire ? Bah j'sais pas... Déjà sortir c'est interdit, ce sera un grand pas. Si on revient trop bourré, on se fera grillé... Donc il faut qu'on sorte, et qu'on fasse quelque chose de marrant aussi, sans revenir saouls.....

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58:26

Un grand sourire éclaira le visage de Silas.
J'ai un méga truc pour toi!
Il se leva et alla trifouiller dans son placard, au milieu des caleçons et autres sous-vêtement. Il en sortit un pack de bière, pas assez pour qu'ils soient saoul mais assez pour passer un bon moment.
Soirée mecs ce soir!
Il se tourna vers son coloc', son sourire de plus en plus grand.
Tu aimes les couchers de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:22:56


    Mark eut un petit sourire quand Silas sortit un pack de bière. Eux ? Alcooliques ? Jamais voyons^^

    - Juste ce qu'il faut pour une soirée comme celle qui va venir !

    Coucher de soleil ? Pour lui, cela voulait dire plage. Et la dernière fois qu'il était allé à la plage avec Silas, ils étaient rentrés tout trempés, parce-qu'ils s'étaient baignés habillés. M'enfin ils étaient bourrés, et peut être Silas avait il modifié des choses en le lui re racontant.

    ( bah oui, il se souvient plus de cette soirée, juste de ce qu'a dit Silas^^ mdr )

    - Tu veux dire quoi par coucher de soleil ? Mais sinon ouais, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:05:47

Silas fourra le pack de bière dans son sac à dos et se tourna vers Mark.
Huuum... Disons... Falaise surplombant la plage, vue directe sur la mer et MÉGA coucher de soleil!
Silas fourra également un briquet et un paquet de cigarettes dans son sac avant de le saisir et de regarder Mark.
Sa te branche?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:21:25


    Falaise surplombant la plage ? Mer en bas, et coucher de soleil ? Bien sûr que ça le branche ! Et un feu de camp aussi ! Et un appareil photo T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" 181204

    - Bah ouais attends, tu crois quoi !

    Mark saisit son portable qui était tombé de sa poche sur le lit de Silas et le mit dans la poche de sa veste qu'il avait pris en s'avançant vers la porte qu'il ouvrit.


    - Allez viens on sort discret...


    Comme toujours, ils réussirent à sortir sans encombre. Pff... Trop facile de sortir. Enfin de rentrer après, c'était autre chose... Mais bon^^ Profiter du moment présent, c'était presque sa devise !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:12:15

Silas lança un grand sourire à son ami. Ils sortirent ( encore) sans emcombres et se mirent à marcher vers la falaise. Dans le silence pour une fois... Silas pensait à Mady. Mady. Mady. Mady. Rien que Mady. Il releva la tête et la secoua.
Alors, comment va Haley?
Il sortit son paquet de cigarette, en prit une et en proposa une autre à Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:19:46

    Qui l'accepta, même en tant que non-grand-fumeur. Il prît le briquet de Silas et pensa a Haley. Aaah... Haley... Sa chère Haley... lol

    - Elle va super, comme d'hab !

    Il ne retourna pas la question. On ne voulait pas mentionner Mady.^^

    - On fait un feu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:22:18

Silas tira une taf de sa cigarette, pensif.
Ouais, mais on l'éteindra bien avant de partir!
Faudrait pas faire cramer la ville quand même...
Silas lança un sourire à son ami. Superbe idée ce feu!

( Et oui je sais, ya pas le bon nombre de lignes, et alors? Jme rebelle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01:40

trop mignon les enregistrés qui commencent à se rebeller comme les persos mdr >.<

    Alors que Silas sortait bières etc. Mark s'en alla chercher du bois, bah oui.. T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_rolleyes Ca peut être utile quoi^^ Il revint plusieurs minutes après avec DU BOIS, et c'est avec l'aide Silas qu'il alluma un feu. Il faisait chaud d'un coup ! C'était bien... Puis avant qu'elles ne deviennent brûlantes, il se saisit d'une bière.

    - A nous !

    *Encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:44:28

Silas regarda les flammes s'élevaient dans le ciel avec bonheur et dêgout. Les flammes... Meurtrières qui avaient tuées ses parents... Il se mit de côté de façon à voir le coucher de soleil et le feu en même temps.
A nous!
Silas tapa sa bière contre celle de Mark et en but une gorgée. Doux est le breuvage qui réchauffe le cœur quand le feu réchauffe le coeur...
C'est agréable tout de m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:53:12

    Mark se plaça près de Silas, de façon à aussi voir le soleil et le feu en même temps. Le bruit des flammes l'émerveillait. Il n'avait pas peur du peu, et il aimerait peut être même ça. Comme ce truc diforme pouvait éclairer et réchauffer à la fois ? (mdrr) Mystère...

    - Ouais c'est sûr que c'est agréable !

    Et puis surtout, ce n'était pas tous les jours. Bon d'accord, presque, mais quand même. C'était pas tous les jours ! Il faisait tellement bon avec le feu... T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Herz
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:02:04

Silas jeta une branchette dans le feu, juste pour le plaisir de la voir se consumer. Est-ce que les pyromanes ressentait cela? ...
Le soleil touchait à présent la mer, le ciel éclatant en de magnifiques couleurs. Le reflet de l'astre était identique à l'original mais pourtant il était plus beau. La mer, lisse et calme reflétait tout la beauté et la magie de notre étoile.
C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:02:45

    C'était magnifique en effet. Mark ne répondit mais savourait ce cocktail de couleur. Mauve, orange, jaune, bleu... De ce mélange se dégageait un sentiment de sécurité et de sérénité, ce qui était reposant pour eux, élèves à p0p m0del passant leur temps à surveiller leurs arrières au cas où. A cette pensée, il regarda derrière, sait on jamais.
    Ayant fini sa bière, il en reprit une autre : elles n'étaient pas si grosses que ça en vrai.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Empty
MessageSujet: Re: T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"   T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un 'blèm avec mes chveux ?! Moi aussi... -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ako & Sofia
» -_-" ...................
» AU CAFE (Avec Thomas) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Est |:- :: Chambres des Garçons :: [1] Frederique Chopin, Silas Beth, Mark Vernon, Aël Lewy-Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser