Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la débauche chez les profs... [CLOS]

Aller en bas 
+2
Thomas Ann Grech
Alec Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:28:15

( Sa y est? Une piqure et c'est fini? Roooh! Pauvre Silas...)

Silas entendit des voix. Enfin non. Son corps perçu les voix et son esprit entendit une mélodie. Des violons. Une contrebasse. Une piano. Un violoncelle. Tout cela se mélangeait jusqu'à ce que le saxophone arrive. Et joue un solo. Puis tout devint noir. Il ressentit une horrible douleur et sentit quelque chose se répandre dans ses veines. Ses yeux s'ouvrirent mais il ne bougea pas. Les ténêbres se dissipèrent. Dans son esprit aussi. Mady. Où était Mady? Est ce qu'elle allait bien? Est ce qu'elle n'était pas parti avec quelqu'un d'autre. MAis d'ailleurs... Qui était Mady? Et ces têtes au dessus de lui? Il essaya de cligner des yeux pour chasser la torpeur qui s'emparait de lui. Il n'y parvint pas. Il était étendu sur le sol, immobile. Mais où était-il? Son souffle se coupa dans la panique que lui inspirait le moment.
C'est donc sa? Je suis mort?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:31:25

Mark pouffa.

- Non ! T'es pas mort !
Y a monsieur sans nom qui t'as sauvé !
Tu vas bien ?

Il aida son ami à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:48:34

Un inconnu essaya de relever Silas. Mais il était tétanisé. Il ne pouvait pas.
Qui... qui êtes vous? On se connaît?
Silas toussota et cracha un peu de vodka qui dégoulina sur son menton.
Il essaya de bouger les doigts pour s'essuyer mais il ne pouvait pas.
Où était-il au fait? A Los Angeles? Ou à Marne-la-Vallée? Chez son tuteur?
Tuteur? Il ne comprenait rien à ses pensées. Trop de choses. Trop de monde. Trop de truc bizarre. Il ferma les yeux et s'évanouit. Son cerveau disait tout simplement " STOP! Y a trop de truc mon petit là!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:56:37

Mark en resta bouche bée.
Il ne se souvenait plus de lui.
Il avait perdu la mémoire.
Tout le monde s'approcha encore plus,
Mais Mark prît Silas sur son épaule quand celui ci s'évanouit.

*c'est peut être passager...
Il doit se souvenir... C'était trop de bons moments...*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:05:05

( Bon Ok c'est mécahnt j'arrête!)

Silas ouvrit les yeux. Une tempête de souvenir déferla en lui et il tata le bras qui le tenait.
Mark?
Silas ne comprenait plus rien. Il y avait eu cette sorte d'explosion. Puis plus rien. Juste un bras. Et des gens. Beaucoup de gens. Il reprit sa respiration et passa sa main dans ses cheveux. Collants. Poisseux. Humides. Il retira sa main et regarda. Rouge. Du sang. Beaucoup de sang.
Oh pu**** Mais... Qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:16:28

    Selena put enfin respirer de nouveau correctement. Elle marcha vers le pauvre petit Silas. Celui-ci était trempé de sang, mais il était conscient et semblait beaucoup mieux. Elle remercie le docteur dans texto en quelque clics et s'approcha doucement de Silas. Elle utilisa une voix douce et lui posa une question. Une seule... Elle en avait plein d'autres, mais elle ne voulait pas brusqué. Le jeune petit était encore fragile.

    "Tu vas mieux, mon cheri?"

    Selena était aux anges. Ce docteur impressionnait toujours la demoiselle. Il était toujours pressé, mais savait toujours quoi donner pour guérir. La médecine était miraculeuse dans les temps d'aujourd'hui et Selena allait toujours être reconnaissante pour ce vieil homme (eh oui... c'était un vieil homme).
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54:59

Mon chéri? Qui est ce qui pouvait l'appeler mon chéri d'une voix douce? Une multitude de visages défila dans sa tête avant qu'il se souvienne que c'était Selena Haley Hope. La prof de VQEP des filles. MAis qu'est ce qu'elle faisait là??? Bon pas grave. Elle à l'air gentille. Il tâta une nouvelle fois son crâne.
Heu. Très bien et vous?
Il grimaça de douleur. Et essaya de transformer la grimace en un sourire pour Selena. Pas très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:12:38

    Bien que le jeune Silas avait répondit qu'il allait "Très bien", il fit une horrible grimace. Selena doutait. Il fallait vraiment qu'elle sache si il allait vraiment bien. Elle voulait savoir s'il était mieux de l'envoyer se reposer à l'hopital ou non. Ne comtant que sur elle, elle lui posa une autre question pour vérifier.

    "Je pense que je vais mieux que vous, mais Merci de demander. Dis-moi... Tu arrives à te relever?... euh... comment tu t'appelles? "

    Selena l'observa alors essayer de se relever. Bien que le médicament l'ait sauvé, il était encore sonné et des effets secondaires allaient surement se faire sentir les prochains jours... Elle n'avait pas hate de voir cela... mais pour l'instant, elle se concentrait sur l'essentiel : Le bien-être de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:38:31

Silas essaya de plier la jambe pour se relever. Il n'y arrivait pas. Il tenta de se soulever à la force des muscles mais il retomba, inerte.
Heuuu. Désolé j'pense pas que ça va être possible...
Son nom... Elle lui avait demander son nom... Le cerveau de Silas tourna à vide avant qu'il ne s'en souvienne.
Silas. Beth.
Bon c'est pas qu'on fait rien mais vu dans l'état dans le quel vous êtes tous, on ferait mieux de rentrer non?

Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:46:09

    Selena se mordilla les lèvres en le regardant. Il pouvait à peine se relever. Au moins, le jeune garçon se souvenait se son nom et semblait assez éveillé pour proposer que tout le monde rentre chez eux. Pendant ce temps-là, plus personne ne parlait. Tout le monde était trop abasourdis. Slena prit donc la peine de répondre au petit blessé.

    "Tu as raison. Nous allons tous rentrer nous reposer et nous parlerons de tout cela demain. Je pense que c'est le mieux. Il faut que tu te repose pour te rétablir rapidement."

    Elle envoya un message rapido-presto à Autumn et essaya d'aider Silas à se relever. Elle mit le bras du jeune homme autour de son épaule. Si il avait assez de force, il allait pourvoir se relever. Sinon, ils allaient avoir besoin de quelqu'un de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:17:51

Mais Mark, qui sans raison en voulait à Séléna,
enleva sa main, et passa la sienne.
Il marchèrent ainsi jusqu'à la sortie de la boîte.

- T'es sûr que ça va vieux ?

Il avait vraiment eu peur.
Une fois. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:22:30

Selena le releva et le soutint. Pourtant Mark l'arrache de ses bras. peut être avait-il peut peur que Hope ne soit pas assez forte pour soutenir le poids phénoménal de Silas ( 57kilos!!!).
On va dire sa comme sa! Et toi alors?
Silas n'aimait pas être le centre de l'attention comme sa. Selena puis Mark... C'est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:21:52

    Tout le monde entra dans le transplanateur et toute l'attention était centré sur Silas. Les deux autres professeurs semblaient absents. Sentaient-ils qu'ils étaient dans un trouble? Hé bien, ils avaient raison.! Selena ne comprenait toujours pas ce qu'ils faisaient avec dans le bar. C'était un mauvais signe. Puis, Elle ordonna à Mark de conduire Silas à l'infirmerie et de le coucher là. Ensuite, elle s'adressa gentimment, mais fermement à Mark. Elle savait qu'il allait peut-être chialer et risposter, cependant il devait obéir. Selena commença par lui sourire.

    "Merci beaucoup Mark de l'avoir soutenu jusqu'ici... Il est maintenant temps que vous vous saluez et que tu ailles dormir et récuper de l'énergie pour tes cours de demain. Ne t'inquiète pas, Silas est entre de bonnes mains et tu pourras le revoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:13:17

Mark fronça les sourcils.
Il avait eu 35 heures de colles,
il allait en avoir d'autres.
Alors là, c'était pas le moment d'obéir.
C'est pour ça qu'il prit une chaise à côté,
la plaça prêt de Silas qui levait les yeux au plafond
parce-qu'il ne voulait pas rester à l'infirmerie,
et s'assit dessus.
Il posa son coude sur... l'accoudoir,
et sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:24:07

    Selena regarda Mark. Il avait déobéi. Il voulait rester avec son ami et c'était compréhensif. En fait, c'était une bonne chose. N'était-ce pas très gentil? C'était une preuve qu'il avait du coeur. Contre toute attente, Selena sourit. Elle s'approcha doucement des deux garçons et leur parla gentimment:

    "Tu t'appelles Mark d'après ce que j'ai entendu? Alors, Mark... Je crois que c'est vraiment gentil de ta part de tenir compagni à ton ami. Je te le permets donc... Cependant, vous devez me promettre trois choses... Premièrement, Silas ne bouge pas d'ici. Deuxièmement, ne profitez pas d'être ici tous les deux pour faire des bêtises et embêter les autres. Troisièmement, j'aimerais que tu ailles quand même à tes cours demain. Alors, c'est un accord?"

    Souriante, elle lui tendit la main. Il faillait la serre pour conclure l'accord. Selena avait quand même été gentille ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53:51


    Mark, qui observait Silas, leva les yeux vers Selena sans bouger la tête de sa main.

    - D'accord.

    Ne voulant pas enlever sa main, il tendit sa main gauche, ce qui devait pousser Selena à changer de main.
    Il y eut une sorte de guerre de la main. Entre Selena le professeur stricte,
    et Mark l'élève insolent. Quel beau spectacle Razz Beaucoup aurait aimé voir ça,
    et Silas était au premier rang. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34:02

Un sourire fendit le visage de Silas. Qui se transforma en grimace. Il avait mal. Très mal. Tant pis. A prendre ou à laisser. et il ne voulait pas laisser. Il tenait trop à ce monde. A Mady. A Mark. Même à Alec tient. Il sourit à Mark, un petit sourire, indolore.
T'es trop fort vieux!
Et il s'endormit,écrasé par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:50:53

    Selena fut bien heureuse que Mark conclut marché. Cependant, ce jeune homme était bien trop insolent et avait trop d'orgueil pour devoir lui tendre la bonne main. C'en était déprimant. Avait-il toujours besoin d'autant d'attention. Le pire, c'était que le jeune garçon blessé à ses cotés l'encourageait. Selena sourit et ne broncha pas. Elle ne fit que tendre l'autre main et le serra. Garder son sand froid, c'était important. Il fallait plus donner un bon exemple. Puis, la jeune femme alla voir l'infirmière pour parler. Celle-ci promit de surveiller les deux garçons de près. Mlle Hope s'approcha ensuite à ses collègues.

    "Vous devrez y aller vous-aussi. J'ai déjà envoyer un message à Autumn et on lui expliquera tout cela demain. "

    Elle regarda tout le monde et leur souhaita une bonne nuit. PAr la suite, elle quitta la pièce. On pouvait entendre le bruit de ses talons disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:55:57

( bon bah CLOS ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la débauche chez les profs... [CLOS]   C'est la débauche chez les profs... [CLOS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la débauche chez les profs... [CLOS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre [CLOS]
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser