Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wendy Allen Huston (OK)

Aller en bas 
+7
Amber Humphrey
Haley Cambell
Silas Beth
Alec Connor
Madyson Scott
Cléo Jane Harris
Wendy Allen Huston
11 participants
AuteurMessage
Wendy Allen Huston
Frénésie sexuelle probablement pathologique...
Wendy Allen Huston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36:51

    ~Identité~
    Nom: Allen Huston.
    Prénom:Wendy
    Surnom(s):Aucun, il me semble ...
    Age: 16 ans. Et encore toutes mes dents Woohoo !
    Origine:Wendy est issue d'une mère Allemande et d'un père américain.
    Je suis... Student sur demande de ses parents. (si c'est possible bien sûr. )
    Chambre: Je m'en fous un peu enfait Buttle
    Votre rang: Est-ce que je peux mettre : Frénésie sexuelle probablement pathologique ? Ou c'est trop vulguaire pour vous. (Sois dit en passant, cette phrase n'a rien de bien vulguaire )


    ø Passé ø
    Parents: Tom Allen Huston épousa Wiebke Bodden dès que celui-ci eu 19 ans. Leur union donna naissance à deux beaux jumeaux, Hunter et Wendy Allen Huston. Durant leur enfance, les jumeaux reçurent une éducation stricte et sévère. Le but de leur géniteurs étaient d'arriver à obtenir deux enfants proche de la perfection. Pour cela, ils inscrirent les jeunes enfants dans un collège privé où ils n'eurent aucune libertés. Aucune ? C'est ce qu'on verra ... Hunter et Wendy ne sont pas si sage qu'ils en ont l'air.
    Histoire: Donc, je disais que Wendy et Hunter n'étais pas si sage ...Effectivement, la nuit tombée, les jumeaux se débarrassaient de leur vétements models pour arborer un look plus "trash". Ils quittaient la maison en douce, en passant par la fenêtre. Une fois dehors et libres, les deux jeunes se rendaient à des soirées plus folles les unes que les autres, où la drogue, l'acool et le sexe étaient au rendez-vous. Et oui, les deux jumeaux consomaient du crack, de l'ecstasy et toutes sortes de drogues douces comme dures et tout type d'alcool fort ou non. L'aube venu, les deux adolescents regagnaient leurs chambres ni vu, ni connu. Autant dire que Wendy était très proche de son jumeau. C'était bien le seul à comprendre la jeune fille et inversement. Tout se passait au mieux pour les deux jumeaux, jusqu'au jour où ses parents annoncèrent à la jeune fille qu'elle allait intégrer l'école de Pop-model ... sans son frêre. ( celui-ci irait apprendre dans une autre école à l'étranger. ) C'est comme si tout autours de l'adolescente s'effondrait. Et pour courronner le tout, ses géniteurs l'informèrent qu'ils avaient envoyés une demande pour que leur fille soit placée dans le groupe des students. Voilà comment Wendy se retrouva à Pop-model.


    →Beauté intérieure←
    Caractère: Wendy est une jeune fille douce et timide ... en apparance. Autant dire que réelement, c'est tout le contraire. La jeune fille aime rire et faire rire les autres. C'est également une grande fétarde et est partante pour tout. Elle aime prendre des risque et à une vraie peau de caméléon. Elle s'adapte dans tous les milieux, n'importe quand, avec n'importe qui. Mais attention, cette jeune fille est aussi une grande manipulatrice et elle n'hésitera pas à jouer avec vous dans son unique intêret. Mais rassurez-vous. Si vous comptez pour elle, l'adolescente saura se montrer dévouée, présente et attentionnée. Rajoutons également que pour son jeune âge, la jeune fille possède une maturité hors du commun quand la situation l'oblige. Elle peut se montrer intelligente, posée et réfléchie.

    Autre? Wendy possède deux tatouage. Un scorpion dans le bas du ventre (son signe astrologique) et petit serpent sur son poignée. La jeune fille peut également souffrir de crise de manque ( et oui, la jeune fille est une accro aux drogues. )


    ←Beauté extérieure→
    Physique: Wendy est une jeune fille au teint pâle, ce qui fait ressortir ses grand yeux bleus intense. Sa bouche est parfaitement bien proportionnée. Autant dire que le visage de la jeune fille s'approche indéniablement de la perfection. Ses longs cheveux blonds sont naturellement bouclés. La jeune fille les lisses parfois, mais dans tous les cas, ils restent vraiment magnifiques. Quand à son corps, l'adolescente est bien formée. Ses courbes sont parfaites, sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite. Wendy est une belle fille, c'est évident.


    VouS
    Avatar: Kriten Bell ( n'est-elle pas ... magnifique ? )
    Parrain: Euum... J'ai trouvé le forum par hasard Smile
    Première impression? Super, géant, génial, canon, méga, top.Woohoo !



Dernière édition par Wendy Allen Huston le Sam 8 Aoû - 18:46:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jane Harris
Personne ne peut vivre sans musique.
Cléo Jane Harris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Passions : Le piano
Caractère : Timide & Charmante
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Cléo Jane Harris
Âge du perso: 17

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:40:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:43:40

Bienvenue Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Allen Huston
Frénésie sexuelle probablement pathologique...
Wendy Allen Huston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:46:53

merci tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:48:30

De rien toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:03:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23:04

Bienvenue Wendy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:08:50

Bienvenue Very Happy.
Et ben, si t'es tombée dessus par hasard c'est super pour nous huhuhu. Pour les lignes c'est bon, après le rang euh j'comprends pas la phrase donc j'peux pas trop dire si j'trouve ça vulgaire x). Je laisserais donc le choix aux autres admins hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:19:17

Bienvenue! Very Happy
Tu es sûre de vouloir être une Student? Ton caractère nous fait penser le contraire, mais bon.
Tout d'abord ta présentation est bonne, mais le rang me chagrine. C'est vrai qu'en soit, la phrase n'est pas vulgaire, mais si on commence à autoriser les "Frénésie sexuelle", avec quoi on va se retrouver après quoi scratch Donc je serais d'avis que tu changes l'intitulé de ton rang. Mais je laisse également la parole à Selena pour ce point Wink
Pour la chambre, tu seras avec Cléo et Elisa Smile (Oouuh, que tu vas être contente Cléo de te retrouver avec une fille en manque de drogue, je le sens Twisted Evil XD). J'ajoute ton avatar à la liste.
Une fois l'histoire de ton rang réglée, tu seras validée Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:43:09

moi, ca ne me dérange pas... mais je ne te vois trop pas Student!

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:44:53

C'est ce que je me disais aussi. Student ne lui va pas... Smile Enfin, tu fais ce que tu veux Wendy. Pour le rang je sais pas alors. Entre une qui dit rien, une qui dit non et une qui dit oui, on s'en sort plus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:52:41

BIENVENUE!
#Fait un sondage pour avoir divers avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:06:18

Je ne pense pas que ce soit très utile. On va accepter ce rang, comme ca Wendy pourra rp Wink (après nous avoir répondu si elle veut vraiment être une Student Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Allen Huston
Frénésie sexuelle probablement pathologique...
Wendy Allen Huston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:13:33

En même temps, je vous ai dit que c'était mes parents qui voulaient ça. Puis je me vois bien être une élèe model en cours et une petite délinquante en dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:43:25

C'est vrai que moi aussi j'me suis dit mmmh student, sûre ? x) Mais bon, une élève model en cours et une délinquante dehors je trouve ça pas mal ;D. Bon ben VALIDEEE youhou Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:45:45

    Bienvenue =) Wouhouuu ma nouvelle coloc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Allen Huston (OK) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Allen Huston (OK)   Wendy Allen Huston (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Allen Huston (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Gestion |:- :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser