Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Annonce de bienvenue. [CLOS]

Aller en bas 
+5
Haley Cambell
Cléo Jane Harris
Silas Beth
Autumn Bledel
Selena Haley Hope
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59:00


    Selena avait été mise en charge de regrouper tout le monde dans l'auditorium. Elle avait donc eut la fameuse idée de programmer les MAJOR pour l'aider. Les MAJOR se mirent donc à la chasse aux élèves pour leur annoncer de se rendre à l'auditorium, les rebels furent forcé. Il était donc 19 heures et tous les élèves étaient présents et fébrile à l'annonce. Peu de gens savait de quoi il en était vraiment question. La plupart des élèves avait été prévenu par les MAJOR ou par leurs amis, d'autres par l'annonce au babillard et d'autres avaient été simplement forcés. Puis, lorsque tout le monde fut installé, les filles à groite et les garçons à gauche, Selena monta sur la scène avec un MiniCro, une puce que l'on met dans la bouche pour parler fort en publique. Elle tousseta doucement pour attira l'attention de tout le monde et prit parole.


      "Bonjour à tous. Je suis heureuse de vous rencontrer et ravie d'avoir la chance de vous parler ce soir. Je me présente, Selena Haley Hope, professeure de VQEP pour les filles. Certains d'entre vous se demandent alors ce qu'est VQEP. Je vous répondrai alors que c'est un acronyme pour Vie Quotidienne de l'Etre Parfait. Dans ce cours, vous devriez apprendre à devenir parfait et à le rester. C'est un cours très important et votre réussite en dépend. Je serai donc très heureuses de vous enseigner et de vous aider tout au long de l'année. Pour les jeunes homme ici présents, vous aurez ce cours par le très charmant Monsieur Alec Connor, qui est lui-aussi un professeur très compétant.... Vous vous demandez peut-être alors pourquoi l'on vous a réuni ici? Laissez-moi d'abord vous présenter une femme simplement et extraordinairement parfaite. C'est bien entendu notre directrice bien-aimée. Veuillez acceuillir Mlle Bledel!"


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10:22

Pendant l'annonce de Selena, Autumn s'équipait également d'un MiniCro. Elle monta sur la scène et annonca:

Bonsoir à tous. Je suis Autumn Bledel, directrice de cet établissement et professeur de Voyages Spatiaux chez les filles. En quelques mots, les cours de Voyages Spatiaux concernent l'Espace, l'Univers, les Planètes et le temps de jadis d'il y a 80 ans. Je vous emmenerez faire un tour dans la Galaxie et nous remonterons le temps ensemble jusqu'en 2009. Pour les garçons, il faudra malheureusement attendre car vous n'avez pas encore de professeur pour cette matière.
Si nous vous avons réunis ici ce soir, c'est tout simplement pour vous souhaiter la bienvenue, répondre à vos questions, et vous présenter le réglement de Pop Model.


Il y eu quelques ronchonnements.

Je sais que ca ne vous réjouis pas, mais ces quelques règles seront vos alliées et vous éviterons de faire n'importe quoi dans le lycée; afin d'éviter les sanctions, bien évidemment. Je laisse Selena Haley Hope afficher le réglement sur l'écran géant.

Autumn se retourna et fit un signe de tête vers sa collègue pour lui dire que, c'est bon, elle pouvait l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14:40

    Selena appuya un simple bouton et apparut sur l'écran:

    Citation :

    Attention, si vous ne respectez pas ces règles, il y aura de graves conséquences: Retenue, Devoir supplémentaire, copie ou surveillance accrue...


    Il est évident que...
    Le respect des autres et du matériel est de vigueur.
    Les armes blanches sont interdites.
    Les bagarres sont interdites.
    Quiconque sèchera des cours sera gravement puni.
    Il faut obéir aux professeurs, surveillants et direction.
    Les devoirs doivent être fait.
    La tricherie et le plagiat sont interdits.
    Fumer, se droguer ou boire de l'alcool est strictement interdit et sera sévèrement puni.

    Code vestimentaire des étudiantES
    On ne doit pas voir vos sous-vêtements.
    Le dos et le ventre doivent restés cachés et couverts.
    Les jupes et pantalons doivent au moins arriver à mi-cuisses.
    Il est interdit de se raser la tête.
    La couleur des cheveux doit rester naturelle.
    Percings et tatouages sont interdits.
    Tout vêtements ou accessoires à notation vulgaire ou sexuel est banni.

    Code vestimentaire des étudiants
    On ne doit pas voir vos sous-vêtements.
    Montez vos pantalons.
    Se promener torse nu sera puni avec de graves sanctions.
    Il est interdit de se raser la tête.
    Les cheveux ne doivent pas dépasser les oreilles et la nuque. Gardez les cheveux courts.
    La couleur des cheveux doit rester naturelle.
    Percings et tatouages sont interdits.
    Tout vêtements ou accessoires à notation vulgaire ou sexuel est banni.

    Pour être parfait...
    De vingt-deux heures à cinq heures, soyez dans vos lits, lumières éteintes.
    Vous ne pouvez parler à un élève de la gente opposé.
    Ne vous promenez pas dans un endroit qui ne vous ai pas attribué.
    Restez dans votre propre dortoir.

    Les professeurs vous donneront d'autres règles importantes à respecter durant leurs cours.

    "Des question?!"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:29:12

Entre ronchonnements, rires, protestations de certains élèves ou silence d'autres plus studieux, Autumn ajouta.

Sachez que ce règlement sera affiché au foyer à côté du tableau d'affichage, et que chaque MAJOR en sera muni dans sa base de données. Ils pourront donc vous reprendre eux-mêmes si vous ne suivez pas une de ces règles.

Puis elle se tut, attendant quelques questions.


(Nous attendons vos réactions!)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:10:07

Silas ecouta tout attentivement et certains points le firent grimacer.
Il regarda son poignet et masqua son tatouage avec son gilet pour le ver la main. Il fut interroge.
Comment on fait si on a déjà un tatouage?
Il avait repéré plusieurs élèves avec des tatouages, il n'était pas le seul concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jane Harris
Personne ne peut vivre sans musique.
Cléo Jane Harris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Passions : Le piano
Caractère : Timide & Charmante
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Cléo Jane Harris
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:39:41


    La jolie Cléo était présente dans l’auditorium assise à l’avant dernier rang en partant de la fin, elle était entre deux filles. Son regard bleu azur parcourait les têtes des élèves, elle en connaissait déjà certaine de vue bien sûr, mais beaucoup était des nouveaux.
    La directrice puis la prof de VQEP se présentèrent ainsi que leur matière. Enfin tout l’auditoire eu droit à la présentation du règlement, Cléo était contente, elle était dans les règles, ses cheveux étaient d’un blond naturel et elle ne portait ni piercing ni tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23:17

Haley était dans l'auditorium et n'écoutait quasiment pas tout ce qui se racontait. Elle ricana à l'apparition du réglement. C'était drôle car elle avait déjà enfreint plus de la moitié des règles. Un élève leva la main et demanda "Comment on fait si on a déjà des tatouages ?". Haley pensa directement au sien, dans le bas du dos: Un signe chinois voulant dire "Passionnée" dont elle ne se séparerait pour rien au monde. Voyant que les adultes cherchaient une réponse, Haley intervint:

- On a rien à faire si on a déjà des tatouages. On l'a fait avant de venir ici après tout. Puis, de toute façon, vous n'avez pas le droit de nous forcer à l'enlever.

Même si la directrice et les profs voyait ca d'un mauvais oeil, il n'était pas question qu'elle se sépare de son tatouage, ni de son piercing au nombril d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:48:40

Installée au dernire rang de l'auditorium, Amber ricanait à l'écoute du réglement. Elle avait déjà fréquentée de nombreuses écoles privées, jamais elle n'avait vu pareil réglement. Elle avait enfreint quelques règles, elle possèdait un piercing au nombril et un tatouage au poignet, qui répresentait une étoile. * Ils rêvent ... je n'enlèverai jamais mon tatouage et mon piercing à cause d'un foutu réglement !*
Quant à la règle qui était de ne pas parler aux garçons, il en était hors de question. Et puis lors de son arrivée à Pop-Model, elle avait parlé avec un garçon. Amber se leva et s'adressa à la prof avec un sourire aux lèvres.

- Quel genre de sanctions nous serons affligées si par mégarde, nous enfreignons le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:22:54

    L'audience semblait déjà bien fébrile et tout le monde commença à se plaindre. Voyant que la directrice ne réagissait pas, Selena décida de prendre parole. Elle ne supportait pas que les élèves se plaignent et se pensent meilleurs que tout le monde. Elle voulait tout remettre en ordre.

    "Bien, pour la question tatouage, c'est simple... Pour l'instant seulement, tous ceux qui ont des tatouages, écriront un mot à la directrice, la prévenant que vous en avez déjà un. Puis, vous les cacherez avec un bandage, vos vêtements ou peu importe. Nous ne voulons plus les voir. De plus, j'ajoute qu'il est interdit de se faire d'autres tatous. Pour la dernière question, je crois qu'il est inutile pour vous de le savoir tout de suite. Nous aviserons au temps venu. J'espère seulement ne pas devoir punir quelqu'un..."

    Selena sourit. Ce serait le travail d'Alex et elle de convaincre tout le monde de l'enlever au lazer plus tard. Dans ces temps-ci, ce n'était plus très couteux. Pour l'instant, les gens semblaient s'être calmer et Selena demanda ensuite:

    "Autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:34:46

(Pardoon, j'avais zappé ce sujet! XD)

Autumn allait répondre quand Selena prit la parole. Elle avait très bien explicité sa pensée. Cela sembla clouer le bec aux perturbateurs. Autumn adressa un sourire à ses collègues, ils s'en sortaient plutôt bien, enfin, surtout Selena puisque qu'Alec n'avait encore rien dit. Elle examina la salle bondée, les gens semblaient s'être calmés. Elle attendait patiemment des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:43:22

- En gros, si on a que des jeans qui tombent sur le... les fesses, on doit aller s'en acheter d'autre c'est ça ?
Et quand on a les cheveux trop longs, on doit aller chez le coiffeur ?


Mark faisait preuve de calme,
même si aller chez le coiffeur,
et s'acheter d'autres vêtements,
l'ennuyait un peu... BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:54:06

[La, c'est moi qui perd patience... C'est pas si pire que ça les règlements... Come On... Pas de tatoo, pas de percing, pas de cheveux longs ni de pantalons qui tombent, c'est les règlement de ma vraie école... Et là on est dans une école pour parfaits. Pas un peu trop exagéré?]

    Bien qu'elle commençait à s'énerver, l'enseignante garda son calme et son sourire de glace. Elle sentait que les élèves se serraient les coudes pour se rebeller tous ensemble. Il fallait que les enseignants réplique avec sagesse et intelligence. Selena lui répondit alors.

    "Tu n'as pas de ceinture, mon jeune homme? Si ce n'est que cela, je peux bien vous en fournir une. Elle n'est évidemment pas la plus belle, mais ce n'est pas ce qui compte... Et si tu n'as pas l'argent ou la patience pour te faire couper les cheveux par un professionnel, je peux le faire moi-même ou MAJOR pourrait. "

    Mlle Hope fixa le garçon avec un regard totalement glacial, bien qu'elle souriat toujours. Puis si jamais, il oserait rajouter quelque chose, elle allait s'en occupé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:57:29

- Oui, mais mes jeans sont des "tailles basses".
Une ceinture ne changerait rien.
Et mes cheveux ne me tombent pas devant les yeux !
Où est le problème ?


Toujours avec un ton aussi calme.
Une vraie bataille !!!

( tu peux pas me battre pour le lycée,
je vais dans un lycée non mixte ! LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:02:10

Alec prit alors la parole de sa voix grave et douce qui seduisait tant de gens.
Jeunes gens... Comme vient de le dire ma collègue, Melle Hope, il existe des solutions simples et efficaces. Vous etes dans un collège qui va faire de vous des êtres parfaits. Et vous ne voulez pas vous donnez les moyens d'acceder a la perfection? Des moyens pourtant si simples. Ne nous livrons pas bataille.
Il y a dans ce batiments beaucoup de gens et de robots qui sont la pour vous aider...

Puis tranquilement il se tut et fixa les eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:03:33

Après le discours d'Alec, Autumn s'empressa de venir elle aussi en aide à Selena, bien que cette dernière s'en sorte déjà très bien seule.

Le problème est que c'est dans le réglement jeune homme. Et, comme le reste des élèves ici présents, tu te dois de le respecter.

Elle avait dit cela sur un ton calme, serein et avait gardé son sourire, bien qu'un peu forcé sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:04:22

- Justement...
Être parfait ne veut pas forcément dire
cheveux coupés et jean haut dessus du nombril.
Tout se trouve dans le caractère, pas sur le physique.
Enfin si un peu,
mais pas sur les tatouages, percings, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:09:54

Devant les protestations intempestives du jeune homme, Autumn ajouta toujours calmement.

Nous jugeons que si. Et je pense que nous sommes mieux placés que toi pour le savoir. Nous ne te demandons pas de te couper les cheveux complètement. Juste de raccoucir un peu afin d'être dans les normes du lycée. Respecte le réglement, et tout ira pour le mieux.

Elle lui fit un sourire afin de lui faire comprendre; tais-toi maintenant bonhomme, et laisse parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:10:41

(Vous répondez trop vite! Je suis toujours en train d'éditer et d'éditer..."

    L'expression de Selena ne changea pas d'une goutte. Elle prit une respiration pour se calmer et allait se lancer dans une explication quand Alec le fit. Autumn poursuivit. Ils furent sévères, mais le jeune homme continua.

    "Tu as raison pour cela mon garçon. Tout ce trouve dans l'attitude. Cependant, c'est l'attitude qui influence le choix vestimentaire. L'apparence est plus important que tu le crois. Malheureusement, je crois qu'il est temps de clore cette discussion. Nous en discuterions plus pendant les cours de VQEP. La perfection est notre matière. De plus, je te conseille de bien obéir et écouter notre directrice."

Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:12:39

Il sourit, et regarda la directrice : " je les ai jamais empêché de parler. "

- Ok j'arrête.
Quelqu'un veut parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:13:03

Nous en reparlerons apres vos cours de VQEP jeune homme.
Maintenant asseyez vous ou je vous colle pour insolence envers professeurs.
Comme le dit très justement Melle Bledel, le règlement c'est le règlement.
Il y a toujours des règles a respecter. La vie est ainsi.
Ces règles sont les règles de cette école. Un point c'est tout
.
Alec termina sa phrase par un petit sourire adresser aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:15:28

Mark ne broncha pas mais s'assit tout de même.
Une heure de colle, c'est une heure en plus.
Il n'y a aucun problème à être collé.
Surtout qu'il ne s'était pas trouvé insolent.
Il essayaut desesperement de comprendre le réglement de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:31:21

Frederique entra dans l'auditorium il était déjà en retard et lorsqu'il vit tout le monde réuni il s'excusa pour son retard et avança doucement vers l'un des professeurs et découvrit son poignet précédemment cacher par la manche de sa chemise montrant un tatouage en forme de pentacle .
Puis il redescendit la manche de sa chemise qui cachait précédemment celui ci et retourna s'asseoir , il connaissait déjà le règlement aussi il porta son attention sur les gens qui etait la . Il y avait pas mal d'élèves que Chopin ne connaissait pas aussi il porta rapidement son attention sur Mlle Hope la détaillant du regard sans rien oublier . Il contempla ses yeux ses lèvres enfin bref absolument tout . Il jeta aussi un coup d'œil a son coup pour voir si elle portait le collier que celui ci lui avait offert.

Puis il regarda la directrice , qu'il n'avait jamais vu avant et reporta ensuite son attention sur son pupitre et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:22:43

Désormais, Haley écoutait attentivement ce qui se passait dans l'auditorium. Une vraie bataille s'était engagée entre un élève et les professeurs qui semblaient à bout. Ils essayaient de riposter mais le garçon trouvait toujours quelque chose à redire. Haley sourit, il avait du cran. Puis peu à peu, il lacha prise et s'avoua vaincu. Dommage, ca devenait intéréssant. Haley soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:40:49

Mark vit un garçon entrer, d'à peu après son âge.
Silas, qui était à côté de lui,
lui informa que cette personne était Frederique Chopin.

- Ok, d'accord... Merci .

Puis ne sachant plus que faire,
Mark posa son coude sur sa cuisse,
et sa tête sur sa main.

*J'espère qu'il n' y en aura pas beaucoup
des annonces comme ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:31:40

Haley s'affala un peu sur sa chaise et croisa les jambes. C'était long...cette réunion élèves-professeurs s'éternisait. Elle regarda autour d'elle, les gens commençaient à en avoir marre. Haley s'éclairci la voix et lacha:

- C'est fini ? On peut s'en aller ?

Elle espèrait bien sûr un oui, mais si les adultes répondaient le contraire, Haley s'en irait; à moins qu'il ne se passe quelque chose qui retienne son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de bienvenue. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de bienvenue. [CLOS]   Annonce de bienvenue. [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de bienvenue. [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage (CLOS)
» Preparatifs [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiment Central |:- :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser