Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41:10


    FLASH BACK
    La lune blanchâtre caresse le visage d'Elisa, assise au bord de l'étang, les pieds dans l'eau froide. Sur le ponton, Elisa pleur, mouillant ses beaux cheveux bruns. Elisa a mal. Elisa souffre. Ses joues inondées l’irritent. Sa main gauche se resserre sur la lame d’un petit canif bleu. Elle regarde en silence le liquide chaud qui coule le long de son bras. Elisa plonge dans l'eau, et, fermant les yeux, enfonce doucement la tête sous l'eau tandis que le vent frai de la nuit effleure une dernière fois son frêle corps. Son cerveau lui ordonne de remonter à la surface, mais il est déjà trop tard, ses muscles ne lui obéissent plus. Sa respiration de coupe, ses poumons crache tout ce qu'ils peuvent. Un cri lui échappe. Sa vue se brouille. Le cœur d'Elisa se serre tandis qu'au loin, elle aperçoit une vague silhouette noire.
    FIN DU FLACH BACK

    D’un revers de main, Elisa essuie la triste larme qui traversait sa joue glacée. Le passé était le passé, n’est-ce pas ? Finalement, cet établissement était peut-être une nouvelle chance. SA nouvelle chance. Elle s’assit en tailleur au milieu de l’allée. Comme ça, pour rien. Pour rien ? Imbécile ! Et Alexander ? Qu’est-ce que tu faisais pour avec lui le samedi après le cinéma, hein ? Essaye d’effacé ton passé. Essaye ! Tu n’y arriveras pas, tu le sais. Elle ouvrit sa main gauche et scruta sa paume, souvenir d’un passé plus que douloureux. C’était bête pourtant. C’est vrai, certaines personnes s’en sortait tellement mieux qu’elle, alors qu’elles avaient vécu tellement pire. Elle décida alors d’arrêter. Arrêter de souffrir. Arrêter de penser sans arrêt à lui. Arrêter d’être malheureuse. Vivre. Voilà, vivre. Rattraper tout ses moments qu’elle avait gâchés. Il y avait du boulot, c’était sûr. Mais on n’a rien sans rien. Elle ferma sa main d’un geste symbolique et plissa les yeux. Elle était forte. Elle y arriverait. Après tout, Alexander ne se serait pas donné tout ce mal pour rien. Gauche, droite, gauche, droite. Les pieds d’Elisa battaient en rythme dans le vide. Je me lève, je me lève pas ? Bon je me lève. Allé Elisa. Allé. On y va. Direction le futur ! Elle se releva non sans mal et découvrit, là, juste devant elle, une personne. Elisa baissa d’abord les yeux, gênée. Mince alors ! Bon allé Elisa ! Le futur, tu te souviens ? L’avenir Elisa, l’avenir !

      « Salut ! » lança-t-elle gaiment en relevant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44:54

Silas regardait la jeune fille assise au milieu de l'allee quand elle se releva.
Salut! Silas Beth, etudiant ici. Ravi de te rencontrer.
Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:55:51


      « Salut ! » répéta-t-elle

    Allons Elisa, t’es capable de faire mieux ! Je le sais ! Arrêtes de faire ton asociale, on sait tous que c’est faux. On sait tous de tu mens. T’es pas comme ça toi, t’es pas timide. Allé Elisa, reprends toi ! D’un geste brusque, elle tendit sa main au jeune homme, puis la retira. Oups.

      « Elisa Van der Wood ! J’étudie aussi ici … enfin, je crois. »

    Elle lui rendit son sourire, bien que le sien soit beaucoup plus discret. Elle baissa les yeux. Elisa avait déjà envie de partir en courant. Elle passa sa main gauche derrière son dos, un peu honteuse. Il ne l’avait pas vu, l’entaille. Elle était bien trop petite. On ne la voyait que si on le savait vraiment. Elle donna un coup de pied dans un caillou avec ses Victoria bleues marines. Bon. Et maintenant Elisa ? Tu fait moins ta maligne dis-donc ! Il est beau ton futur, ton avenir. Il est beau dis-donc. Avec un peu de chance, il serait un peu plus causant et Elisa, pourrait enfin se faire des amis, et se retrouvée. Se retrouvée elle, Elisa, et pas cette satané déprimée chronique !



Dernière édition par Elisa Van der Wood le Sam 8 Aoû - 0:14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:03:16

Salut Elisa!
Et bienvenue ici.

Silas fit style de n'avoir rien vu du trouble d'Elisa.
Pourquoi tu es venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:13:22


    « Et toi, pourquoi tu m’emmerde avec tes questions ? » eut-elle envie de lui répondre. Elle se retint, elle ne le pensait pas. Pourquoi être si distante ? Hein, pourquoi Elisa ? Pourquoi tu porte un masque comme ça ? Tu devrais pas … c’est nul. Elle se racla la gorge, chercha les bons mots pour ne pas mentir, mais plutôt pour le renvoyé c###r avec finesse, avec élégance. Pas facile tout ça, mais elle était Elisa, et rien n’était trop dur pour cette petite brune aux yeux chocolat. Ses lèvres se retroussèrent et formèrent un sourire. Enfin, plus ou moins. Un espèce de sourire dans le coin, semi grimace. Ca faisait tellement longtemps, il fallait qu’elle réapprenne à les faire.

      « Et toi ? » répondit-elle, mystérieuse.

    Bah voilà, tu vois ! On te retrouve enfin Elisa. Ouais, là c’est bien toi. Là c’est Elisa. Il manquerait plus que tu te mettes à chanter la chanson des Schtroumpfs à tue-tête … non, n’en fais pas trop non plus. Ils vont te prendre pour une tarée après, et plus personne ne te parleras. Elle planta son regard dans les grands yeux violets de Silas … Attends, répète pour voir ? Tu as dis quoi ? Violets ? De quelle planète vient-il ? Stop Elisa. T’es mal placée pour dire que quelqu’un est bizarre, tu trouves pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:22:19

C'est compliquer. Et toi?
Puis surprenant le regard de Elisa vers ses yeux il se demanda ce qu'elle regardait.
Ha m###e! Mes lentilles! Putain chui trop con!
2 Ptites minutes silteplait.
Il se tourna et mit ses lentilles de contact.
Quand il se tourna a nouveau vers Elisa il avait les yeux vert et il voyait beaucoup mieux.
Escuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36:28

    Ses lèvres s’étirèrent, formant un sourire. Un vrai, cette fois. Elisa aurait préférée éviter le sujet. Restée incognito le plus longtemps possible. Ne pas être vue comme « la suicidaire ». Mais visiblement, ce n’allait pas être aussi simple. Dans cette école, cela semblait impossible. Cependant, Elisa n’était pas du genre à raconter ses problèmes au premier venu. Non. Elle ne se plaignait jamais au près des autres, même à ses amis les plus proches. Alors quoi ? Que pouvait-elle faire ? Elle ne voulait rien dire et pourtant, le garçon qui se tenait devant elle avait envie de l’écoutée. A moins que se fût par politesse. Que faire ? Elisa se sentait comme dans une impasse. Piégée cocotte. Elle déglutit. Qu’est-ce que je fais, maintenant ? Me confiée ? Ah non, jamais ! Mentir ? Non, je suis pas une menteuse. Evité le sujet ? Ca parait la meilleure solution, mais s’il continue à insister ? Il y avait bien une autre solution mais …

      « C’est aussi compliqué, et à vrai dire, j’aime pas trop en parler. Je me sens conne quand j’en parle. Je te le dirais peut-être un jour, mais pas là. Pas maintenant »

    Elle avait débité ses paroles d’un seul coup, sans reprendre sa respiration, et une fois terminées, elle reprit amplement son souffle. Bon, voilà. La franchise, son seul échappatoire. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt, hein ? Elle avait toujours été franche pourtant … ça l’avait sauvée bien des fois, mais il est vrai que, à des moments, sa franchise n’avait fait que de l’enfoncée. Et maintenant ? Attendre. Tic. Tac. Tic. Tac. m###e, c’est pas possible d’être aussi nerveuse ! Reprends-toi Elisa ! Tu le connais à peine en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:51:06

Il sourit a Elisa.
Tres bien. Pas de problème
mais sache que si un jour tu as besoin de parler je suis la!

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:07:32

(Silas, si tu pouvais faire attention à tes posts stp. 4 lignes complètes minimum, développe un peu, ce n'est pas si compliqué Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:12:51

    Elisa hocha sérieusement la tête. Lui en parler … ou pas ! Elle sourit timidement. Bon, et maintenant ? Peut-être devait-elle se rendre dans sa chambre. Elle avait évité d’y aller dès son arrivée, sûrement par peur. S’installer ici revenait à abandonner son ancienne vie. Mais désormais, elle était plus que jamais prête à changer. Allé, let’s go Elisa ! C’est partit … Elle eut un petit soupire et sourit à Silas.

      « Bon, je vais y aller. Il faut que je m’installe … »

    Elle mordilla sa lèvre inférieure, puis hocha de nouveau la tête, comme pour appuyer sa déclaration. Un dernier sourire, puis elle fourra sa main gauche dans sa poche. A l’idée de la rencontre de ses futurs colocataires, Elisa tapa spasmodiquement du pied droit. Elle s’arrêta. Elle ? Stressée ? A peine ! Elle fit un sourire d’excuse à Silas. Il devait la trouver barge. Mais n’était-ce pas un peu la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:18:15

Silas sourit a Elisa.
Bonne installation alors! A très bientôt!
Pourtant la jeune fille avait comportement bizarre, comme si elle ne souhaitait pas s'en aller.
Peut être qu'elle est un peu angoissée?
Si tu veux on peut aller manger ou boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29:07


    Elisa sourit. Boire un verre ? Euh comment dire … Non ? Elisa, arrêtes de faire ta rabat-joie, veux-tu ? Au fond de sa poche, sa main gauche jouait avec son PC-MEMO. Bon, il fallait qu’elle se sauve maintenant.

      « Plus tard, si tu veux toujours : là, je dois vraiment y aller … Alors au revoir Silas ! J’ai été super heureuse de faire ta connaissance. »

    Après un dernier sourire, elle entama le chemin de sa chambre. C’était plutôt bizarre, comme rencontre. Du moins pour elle. Ils n’avaient que très peu parler après tout. Bon, allons découvrir les têtes de ces futures colocataires !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38:01

D'accord tres bien! A plus tard! Ravi de t'avoir rencontrer.
Huum... Sa veut dire quoi pour elle plus tard aussi?
Silas regarda la jeune fille s'éloigner en direction des Bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Van der Wood
Le ridicule ne tue pas... ou presque !
Elisa Van der Wood


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:44:20

    [Finit, non ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56:29

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [CLOS]   Première rencontre [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!! [CLOS]
» Nage (CLOS)
» Preparatifs [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser