Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:00:17

Haley entra dans le foyer, sa guitare acoustique sur le dos. Sa chambre était grande, mais pas assez à son goût pour quatre jeunes filles, et surtout pas assez calme pour jouer tranquillement. Elle avait donc choisi cet endroit car il y avait une ambiance authentique et zen qui y régnait. Haley s'installa sur un canapé moelleux et posa sa guitare sur un de ses genoux. Elle commenca à jouer un air quel avait commencé à écrire, rectifiant quelques notes de temps en temps pour que la mélodie soit de plus en plus agréable.


Dernière édition par Haley Cambell le Lun 10 Aoû - 18:03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:13:07

Frédérique se baladait dans la lycée quand il entendit de la musique . Comme a son habitude il suivit ses oreilles et arriva au foyer ou une jeune fille faisait de la guitare , apparemment elle etait tres concentrer et ne vit pas Chopin arriver.
Celui ci s'assit tranquillement dans un des fauteuils et ne fit rien d'autre que d'écouter. La musique était belle et par moment quelques notes ne collait pas , alors aussitôt la jeune fille les modifiais et petit a petit la musique devint magnifique et presque parfaite.
Il l'écouta ainsi pendant de nombreuse minutes , puis se dirigea vers le piano et commença a jouer quelque chose qui ressemblait a la mélodie de la jeune fille . Puis il demanda d'une voix douce:


"C'est a peu près ca ? a moins que je ne me trompe ?
Enchanté je m'appelle Frédérique Chopin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:22:25

Haley, très concentrée, ne faisait pas attention au jeune homme qui venait d'entrer. Elle continuait de jouer une musique très agréable car elle corrigeait tous les petites imperfections; c'était une jeune fille très pointilleuse sur les détails. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un air de piano qu'elle leva la tête et remarqua la présence du garçon.

* Pas moyen d'être tranquille ! * pensa t-elle directement.

Mais elle fut quand même étonnée par la rapidité avec laquelle Frederique (oui, car il se présenta directement) mémorisa sa mélodie. Haley ne s'attarda pas sur ca et continua de jouer. Frederique insista pour commencer un dialogue en lui demandant comment elle s'appelait. La jeune fille releva la tête et dit simplement:

- Haley.

Elle croisa le regard du jeune homme. Son visage lui rappelait quelqu'un, un ami d'enfance avec qui elle allait nager souvent (bé oui, elle connait pas Frederique Dédé ). Elle esquissa un sourire, se souvenant de beaucoup de bons moments, puis rapidement, elle se replongea dans sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:45:51

Frédérique comprit tout de suite au ton de la réponse de Haley que celle ci n'avais pas vraiment envie d'être dérangée aussi il arrêta de jouer du piano et la regarda simplement , essayant de lui laisser le plus de calme possible .

Apres quelques minutes il lui apporta un verre d'eau pensais qu'elle finirai par avoir soif . Puis retourna s'asseoir sans rien dire.
Tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle se nommait Haley , et qu'apparemment avec Madyson c'était les deux seul filles a peu près normal .Frédérique c'était plutôt bien entendu avec Madyson et donc pensait que sa passerait aussi avec Haley si il ne l'embêtait pas trop .

De plus Frédérique avait deja connu une Haley l'année précédente et sous ses airs de garce elle c'était révéler être une fille fort sympathique dont Chopin était tomber amoureux.

Il se remit a regarder Haley et celle sourit , très peu de temps mais un sourire quand même preuve que la présence de Frederique ne lui etait pas hostile .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:38:27

Haley continuait sa composition, mais sous le regard insistant de Frederique, elle n'arrivait pas à se concentrer; on ne sait pourquoi, d'ailleurs. Puis le jeune homme lui servit un verre d'eau, toujours silencieux. Haley comprit qu'il ne lacherait pas le morceau si facilement, alors, ayant était un minimum éduquée, elle dit doucement:

- Merci.

Elle croisa une nouvelle fois son regard. Il était étrange, fascinant...mais étrange. Il avait cerné tout de suite qu'avec Haley, il faut être patient. Elle se mordit les lèvres, hésitant entre deux réactions; s'en aller en lui disant de lui foutre la paix ou rester et lui tendre une perche de conversation. Finalement, elle pencha pour la seconde option. La blondinette joua la mélodie qu'elle améliorait depuis quelques temps, et s'arrêta sur une note. Puis elle en joua deux totalement différentes juste après.

- T'en penses quoi toi, le pianiste ? Je n'arrive pas à me décider. Soit celle là, elle joua la première note, soit celle-ci, elle joua donc la deuxième.

Haley regarda Frederique toujours avec un air neutre, mais un peu plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23:08

Frédérique la regarda étonné . Il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui parle .Et encore moins pour lui demander son avis . Aussi il sourit gentiment et dit :

"Je pense que la deuxième est mieux maintenant si tu préfères la première c'est ta chanson ."

Il ne savait pas trop si la jeune fille lui parlait parce qu'elle acceptait sa présence ou alors tout simplement le désir d'avoir de la compagnie . Aussi il ne prit pas l'initiative de parler et se mit a son "bricolage" sortant tout ses affaires.
Il prit un sertit qui lui plaisait et commençât a y sertir une jolie petite pierre bleu ciel continuant d'écouter la musique de Haley .
Après quelques minutes il rangea ses affaires avec son nouveau bijoux tout juste finit et reporta toute son attention sur Haley.
Cependant au bout de quelques minutes il sortit un bloc de feuille de partition et commençât a transcrire la musique qu'il entendait sur le papier en demandant .


"Cela te dérange si un jour je joue ta chanson au piano? Je ne veux pas me l'approprier c'est juste qu'elle est vraiment belle ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:40:02

Après la réponse de Frederique, Haley soupira:

- Si je te demande ton avis, c'est pour que tu m'aides dans mon choix.

Elle roula des yeux puis elle essaya la deuxième note: Effectivement, ca rendait mieux. Sur son calepin posé sur la petite table du foyer dans lequel elle écrivait toutes ses compositions, elle entoura la note et barra l'autre avec laquelle elle hésitait. C'était très brouillon, mais Haley s'y retrouvait. C'était son monde, son univers, le tout dans des compositions brouillonnes qui rappelait des moments de son existence. Aucun titre à ses chansons, et si quelqu'un lisait ses compositions, il lui serait impossible de savoir à quel moment elle les avaient écrites, pour qui, et de quoi elles parlaient. Seuls les passionnés de musique pouvait ressentir la joie, la tristesse, l'indécision, ainsi que tous les sentiments qu'Haley mettait dans ses chansons. Elle mit sa guitare de côté et bu un peu d'eau. Puis, Frederique demanda si ca ne la dérangeait pas qu'il la joue au piano. Haley le fixa un moment, ca la gênait. Sans répondre directement, elle lacha:

- Je ne trouve pas que ce soit si extraordinaire.

Elle ferma son calepin machinalement, évitant de montrer au jeune homme les ratures, les indécisions, les changements, bref, les brouillons qu'étaient ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:20:57

"Et bien moi je trouve que c'est très très réussi ,et sa aussi c'est mon avis ."

Frederique remarqua que Haley fermait son cahier et il sourit .Il savait a quel point les cahiers de brouillon de musicien était justement "brouillon".
Il sourit gentiment et comme pour lui prouver qu'il sont au moins un peu pareil . Aussi il tendit son propre cahier de portée et lui montra les nombreuse ratures et autre modifications apportée a toute ces chansons .


"Ouai je sais c'est un peu bordélique pour un student mais je suis sur que tou cela restera entre nous . Laisse moi au moins faire semblant d'etre parfait ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:38:14

Haley examina le cahier de Frederique sans pour autant y toucher.

- A ta place, je n'aurais pas montré mon cahier de composition à une étrangère. Je trouve que c'est personnel.

Elle bu une autre gorgée de son verre et regarda autour d'elle. La pièce était calme, pas de profs à l'horizon. Elle était sûre qu'ils pourrait rester des heures ici à deux sans que personne ne le remarque.

- Tout ce que je sais de toi, c'est comment tu t'appelles. Mais je pense savoir autre chose sur toi...

Elle prit le temps de poser son verre et dit:

- T'es pas nouveau, parce que t'as pas l'air complètement paumé comme tout le monde ici.

Haley esquissa un sourire. Elle savait qu'elle avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:08:02

"Bien vu , en fait je suis le seul élèves de l'année dernière qui n'ai pas ete renvoyer a cause de ses notes .Et franchement je commence a me demander si c'est une si bonne chose.

Pour ce qui est de mon cahier , bah j'ai écrite ses chansons pour les jouer et les partager , après tout si c'est pour jouer tout seul cela ne sert a rien ,enfin si sa fait beaucoup de bien , mais c'est mieux avec un public.
"

Frédérique pensa qu'il parlait trop et qu'il faudrait peu etre qu'il soit un peu moins bavard pour ne pas déranger la jeune fille aussi il la regarda dans le plus profond des yeux et rangea son cahier de partition.

"Si jamais tu as des petites questions a propos des cours , n'hésite pas a demander , après tout je reste un student malgres tout."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:27:40

Haley n'avait rien d'autre à faire que d'écouter Frederique; alors elle l'écoutait. Ca lui évitait de parler d'elle, de sa vie de petite fille trop gâtée qui ne pensait qu'a s'enfuir dans ses compositions...et s'enfuir tout court.

- Pourquoi ce serait pas une bonne chose ? T'es le doyen, tu connais tous les endroits sympas du lycée et de la ville, comme les souterrains...et autres.

Sous entendu: "Tu m'éclaires sur les endroits sympas ?" Dédé Puis il expliqua qu'il préférait jouer ses compositions en public.

- Oui. Si t'es assez sûr de tes compos pour les jouer en public, c'est ton choix.

A cet instant, il plongea les yeux dans ceux d'Haley. Elle soutint son regard de ses yeux pétillants de vie. Il rompu le contact en rangeant son cahier de partitions. Elle retint son bras puis le lacha rapidement.

- Excuse. Je voulais...juste jeter un oeil. Jveux dire, voir si ton travail mérite d'être jouer en public quoi.

Haley avait fait un effort surhumain. Bien qu'elle avait essayé de mettre de l'ironie dans sa phrase, elle ne pu s'empêcher d'être quasi-sympathique. Et c'était rare quand elle était sympathique la première fois qu'elle voyait quelqu'un...mais parfois, elle avait un déclic et sa personne attachante reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:07:44

Le bras de chopin fut retenu par Haley , il plongea alors un instant ses yeux dans et puis sourit quand elle lui dit que c'était pour voir ses partitions .Il y avait de forte chance que cela soit un mensonge et que la raison soit differente mais Frederique lui tendit tout de meme son bloc .

"Si certaine t'interesse tu es libre de les jouer.

Pour ce qui est des endroit sympa oui je les connais . Tu sais en un ans j'ai eu le temps de faire le tour de tout ce qui est visitable .Sonc tu connais deja l'existence des souterrains .Il y a une entrer dans le couloir des garçons aussi .Evidemment tu me previens si il y a une fete ou un truc du genre?Et puis si tu veux un de ses jours je te montrerais les endroits que tu ne connais pas encore .

Ceci mis a part tu te sens bien içi ? L'ambiance est asser speciale et les cours aussi mais si on se sert bien les coudes ya moyen de s'en sortir ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:51:02

Haley recroisa le regard de Frederique. Rapidement, elle porta son attention sur le cahier. Il était assez brouillon, comme le sien. Elle regarda plusieurs compos, mais une l'interpella plus que les autres. Haley dit:

- Tu peux recopier la mienne si je peux prendre celle-ci.

Haley ne savait pas de quoi elle parlait, mais elle ressentait une forte émotion, et elle arriverait sûrement à la déchiffrer un peu en la jouant. Elle entendit Frederique dire "Fêtes". Fêtes ? Son cerveau se mit en alerte Razz

- Je compte en faire une aux souterrains dans peu de temps. Pour réunir tout le monde quoi... Ce sera toujours mieux que l'assemblée des profs !

Elle ricana à sa remarque. Il est vrai que tout le monde s'était ennuyé à cette grande réunion de début d'année. Il n'y avait eu qu'un seul moment interréssant, l'intervention d'un garçon dont Haley ne savait encore rien, seulement qu'il avait du cran.

- Oui, plutôt. J'apprécie certaines personnes, j'en déteste d'autres. J'ai des colocs spéciales, une que je ne peux pas piffrer, une avec qui je m'entends plutôt bien, et une autre qui reste mystérieuse... mais je suis quasiment certaine que je vais l'apprécier.

Haley se stoppa net. Elle parlait trop. Ca ne lui ressemblait pas. Pas avec un étranger en tout cas. Pour arrêter de parler, elle lui retourna la question:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:38:51

Ok on fait comme ca je te prend la tienne et tu prend celle la .
Tu pensera a m'envoyer un mail , si tu veux je peut ramener les mecs qui sont dans ma chambre.
Bah l'assemblé des profs c'est vrai que c'est barbant mais on y a le droit tous les ans .
Nous on a deja fini le premier cours de VQEP et franchement c'etait pas top le prof est pas vraiment bon
.

Frederique remarquait que la jeune fille parlait , chose étonnante étant donner qu'au début elle ne voulait que du silence . Il la regarda et rigola légèrement .

Chez les garçons nous ne sommes que trois donc sa se passe plutot bien , Mais bon nous ne sommes que trois . Apparemment il y a beaucoup plus de fille içi .On est tous student , mais vu le premier cours je reste le roi des students , enfin façon de parler évidemment.Mark a meme deja eu une retenue a cause de ce qui c'est passer au rassemblement a l'auditorium.


Frédérique se tut et regarda Haley en souriant lui aussi parlait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19:40

(Bon a la base j'ai eu une sortie avec Mark et Silas, mais je fais style que je ne les connais pas encore, sinon je vais me perdre ! lool. Puis pour les cours, ils sont pas encore finis)

A la réponse de Frederique, Haley attrapa son pc-mémo dans la poche de son jean et scanna la chanson du jeune homme.

- Voila.

Pendant qu'elle rangeait son pc mémo dans sa poche, il proposa de ramener ses colocataires à la future fête d'Haley. Elle esquissa un sourire:

- Sans problème. Faut qu'il y ai beaucoup de monde de toute façon...histoire qu'on fasse tous connaissance.

Puis, Frederique parla de sa chambre et d'un cours de VQEP.

- Pas encore eu. Ca devrait pas tarder.

Il évoqua le nom d'un Student, Mark. Ce qui s'est passé à l'auditorium ?

- La seule chose intéréssante s'étant passée à l'auditorium est qu'un garçon à eu le cran de répondre à des profs soulants...

Soudain, elle percuta. Le garçon, c'est Mark. Bin oui biensûr, c'était clair. Elle s'arrêta un instant puis attrapa doucement sa guitare.

- Jvais y aller. J'ai des trucs à faire.

Frederique scanna la chanson puis elle attrapa son calepin et se leva.

- Merci pour la chanson. Dés que je saurais la jouer jte ferais signe.

Elle esquissa un fin sourire, et sorti du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59:54

Frederique acquiesça poliment puis regarda la jeune fille partir . Il rangea tout son barda se resservit un vers d'eau et partit tranquillement en direction du souterrains pour nettoyer tout avant la fete.

*esperons qu'il y aura du monde*


( j'ai honte de cette reponse minable)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03:18

(T'inquiète pas va Razz Sujet terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)   Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du calme (Avec Fred) (CLOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CAFE (Avec Autumn) (CLOS)
» AU CAFE (Avec Thomas) [CLOS]
» Mise au point avec des ados pas sages. [CLOS]
» Fred [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser