Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mady. [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Arrivée de Mady. [CLOS] Empty
MessageSujet: Arrivée de Mady. [CLOS]   Arrivée de Mady. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:14:38

Madyson descendit du taxi chargé de la conduire dans le lycée de pop-Model. Elle extirpa sa valise du coffre, et la traîna difficilement sur le pan de la porte. Avant de passer l'immense porte blindée qui se tenait devant elle, la jeune fille une une pensée pour sa mère. Enfin, elle se décida à entrer. Après de nombreux efforts digne des plus grands champion Olympiques, Madyson réussit à ouvrir le tas de féraille.
Ce qu'elle vit la stupéfia. Un immense hall blanc dans lequel se bousculait plusieurs petits robots. Bien sûr, Madyson connaissait ce genre de technologie, mais c'était la première fois que la jeune fille en voyait en vrai. Il faut dire que ce genre de chose ne court pas les rues des quartiers pauvres. Tout était si propre, si luxueux, si ... blanc, que madyson du plisser les yeux. Après plusieurs minutes à contempler cette magnifique horreur, ( "Horreur" car Madyson éprouve une sorte de dégout envers les choses trop "chic" ) la jeune fille fut violement poussée sur le sol. Avant qu'elle n'est eu le temps de se retourner pour voir qui était l'auteur de sa chute, elle entendit des milliers d'excuses se répendre dans les airs. Enfin, elle se releva et se retrouva face à ...
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Arrivée de Mady. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mady. [CLOS]   Arrivée de Mady. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:48:24

Polly qui elle s'était empressée de descendre de la voiture de sa tante qui avait gentiment accepté de l'amener à Pop Model, était si fascinée par ce qu'elle voyait qu'elle n'avait pas fait attention à Madyson.Elle s'excusa sans même regarder la pauvre jeune fille qui s'était éffondrée contre le sol par sa faute. Les robots en action la rendaient comme...hypnotisée. Le spectacle de ces robots qui allaient, venaient sans cesse était, il faut le dire assez hallucinant. -"Je suis désolée. En fait je t'avais pas vue en fait."
Polly VanGarden était vêtue d'un tee shirt marinière blanc à rayures bleues marines qu'elle adorait et d'un short en jean usé qu'elle réajusta avant de s'avancer un peu plus dans le hall, avant que le portail ne se referme, la plaquant au sol elle aussi. Polly ne pensait plus à rien, même pas à la jeune inconnue qui se tenait à un mètre d'elle. Elle resta plantée là, regard vide quand soudain elle eût une pensée pour sa meilleure amie qui devait en ce moment même être en train d'essayer de l'appeler. Mais son portable n'ayant plus de batterie, impossible de décrocher bien sûr... Polly soupira, épaules basses, assez déçue de pouvoir rater un appel de Katy. *Bon on fout quoi...* Quelques pas, une rapide flexion de jambes puis Polly était assise sur un banc plutôt confortable. En fait ici tout était parfait. Mais finalement si c'était une blague ? Devenir parfait, blabla... Elle se mit à douter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott
Veux-tu... goûter à la mort ?
Madyson Scott


Nombre de messages : 332
Age : 29
Identité : Parfaitement redoutable.
Passions : La danse, les animaux, toute forme d'art.
Caractère : Ne m'approche pas de trop près.
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier RPG
Pseudo: Madyson Scott :D
Âge du perso: 16

Arrivée de Mady. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mady. [CLOS]   Arrivée de Mady. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:37:26

Une fois relevée, Madyson jetta un coup d'oeil à Poilly. Celle-ci ne faisait plus attention à elle. Tant pis, Madyson s'avanca vers le robot d'indentification biodorante. Elle y posa sa main, et ne souhaitant pas s'attarder dans le hall d'entrée, elle prit la direction des chambres. Néanmoins, elle marqua un temps d'arrêt face à Polly.

Moi c'est Madyson. On est dans la même chambre je crois. Enfin bon, à tout à l'heure.

Enfin, elle disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

Arrivée de Mady. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mady. [CLOS]   Arrivée de Mady. [CLOS] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47:55

Polly oublia en quelques secondes ses doutes. Après tout, si c'était une mauvaise blague, un trou paumé avec des sadiques il n'y aurait pas ces robots assez chers et plutôt difficiles à obtenir. Après tout ils sont aussi là pour rassurer les arrivants qui sait... Elle observa les robots s'exécuter, en boucle. Quand soudain l'inconnue s'avança vers l'un d'eux. Qu'allait-elle faire ? Polly vit, intriguée, la jeune fille poser sa main sur une plaque. Curieuse, elle commença à se lever pour voir ce qu'était cette chose et sentit un regard posé sur elle. Puis une voix. Naturellement, ou presque, Polly répondit en haussa la voix car Madyson s'éloignait déjà vers les escaliers : -"Ok. Bah moi c'est Polly..." on pouvait sentir dans le son de sa voix un peu de désinvolture. A vrai dire, pour l'instant le but de Polly était pas tellement, enfin vraiment pas de se faire des potes. M'enfin, Madyson faisait pas tellement pouf à gloss pailleté, c'est déjà un bon point. Polly craignait d'être dans la chambre d'une fille qui passe son temps à se pomponer. Et le maquillage de ces filles...Brr ! Que Polly détestait ça. En bref, Madyson n'avait pas l'air infréquentable. Mais ceci ne signifie pas directement fréquentable. Polly remarqua une poussière sur son tee shirt, elle s'apprêtait à la balayer d'un coup de main lorsque un robot se plaça devant elle. Surprise, elle stoppa son geste et prit un air plutôt étonné. Et pire lorsqu'elle vit qu'il balaya lui même cette poussière d'un coup de plumeau. *My god ! C'est pas possible...* pensa t-elle tandis que sa bouche, bée, commençait à se refermer au fur et à mesure que le robot s'éloignait. Cet endroit est décidément hallucinant. Mais s'en était assez pour cette pièce, elle prit son gros sac par dessus l'épaule pour se diriger vers les escaliers. Une seule envie, dormir. Puis mettre son portable en charge par la même occasion tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mady. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mady. [CLOS]   Arrivée de Mady. [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mady. [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Mark [CLOS]
» On Danse =) (Mady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser