Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43:45

Frederique avait appris le retour de certain professeur aussi en tant que seul representant des students il se devait d'aller leur presenter ses bon sentiments. Aussi il etait aller dans le couloir des professeurs et avait toquer a la premiere porte qui semblait habitée .
La chambre semblait habité aussi frederique entendait des bruits de pas a l'interieur de la chambre.
La porte s'ouvrit sur une nouvelle prof que Chopin ne connaissait pas il se presenta donc :

" bonjour Mademoiselle , je me nomme Frederique Chopin j'etait venu vous souhaiter la bienvenue et vous offrir un cadeau de bienvenu ."

Il retira son sac de son dos et le posa au sol avant de le fouiller et d'en sortir une petite boite ainsi qu'un petit sac d'une dixaine de centimetre en soie bleu.Il tendit ses present a sa nouvelle prof et la regarda les ouvrirs esperant lui faire plaisir et surtout lui montrer qu'elle est içi la bienvenue .

"etant le seul eleve de la derniere promotion a etre rester je suis ravie de revoir la vie revenir içi.J'espere que mes cadeaux vous feront plaisir , j'ai fait celui qui est dans le petit sac moi meme
(frederique parle en francais) comme quoi c'est utile d'apprendre l'orfèvrerie"

(dans la boite il y a une plume (pour ecrire ) ainsi qu'un encrier plutot joli .Et dans le petit sac il y a un collier orné d'une petite emeraude.)


Dernière édition par Frederique Chopin le Mer 5 Aoû - 22:32:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22:20

Je m'incruste deux secondes juste pour dire; tu pourrais mettre des majuscules à tes titres de sujets s'il te plait? Dédé Merci d'avance. *sors*

EDIT: C'est mieux, merci Razz Fais attention à tes posts aussi hein! *re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40:29

[Autumn, tu es vraiment trop cinglée Razz]

    Selena était arrivée ce matin à p0p M0del avec sa fieul et elle était passer voir la directrice par la suite. Plus tard, elle était entrée dans sa chambre qu'elle appréciait déjà beaucoup. Elle avait aussi été heureuse d'apprendre que tous ses biens avaient déjà rangé et placé. Elle venait donc seulement d'avoir fait le tour et examiner sa chambre lorsque l'on toqua à sa porte. Surprise, la jeune professeure ouvra doucement la porte. Elle s'attendait à rencontrer un collègue, mais tomba sur un jeune adoslescent qui avait l'air bien sage.

    - bonjour Mademoiselle , je me nomme Frederique Chopin j'etait venu vous souhaiter la bienvenue et vous offrir un cadeau de bienvenu . etant le seul eleve de la derniere promotion a etre rester je suis ravie de revoir la vie revenir içi.J'espere que mes cadeaux vous feront plaisir , j'ai fait celui qui est dans le petit sac moi meme comme quoi c'est utile d'apprendre l'orfèvrerie.

    Mlle Hope fut d'abord très surprise. Elle commença d'abord par prendre son cadeau dans ses mains.

    "Merci beaucoup M.Chopin. Je suis ravie de faire votre connaissance. Je me présente, je suis Selena Haley Hope, professeure de la Vie Quotidienne de l'Etre Parfait chez les filles. Ravie de faire votre connaissance."


Dernière édition par Selena Haley Hope le Jeu 6 Aoû - 2:44:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:19:45

"Ah donc ce n'est pas vous qui allez me faire cour? J'avoue être un peu déçut vous avez l'ai sympathique et je pensais que devant la manque flagrant de professeur les cours serait attribuer au garçon et au filles par le même professeur.
En tout cas je suis ravie de vous rencontrez Mademoiselle Hope ,par contre je vous demanderai d'éluder le Monsieur , appelez moi Chopin , ou Frederique les deux me conviennent ."

Il regarda la prof qui avait l'air plutôt mal alaise face au cadeau ce Chopin venait de lui faire aussi il voulut la mettre en confiance et lui dit d'une voix douce .

"Vous n'ouvrez pas vos cadeaux? je pense ne pas m'être trompé en choisissant mais si il ne conviennent pas dite le moi j'irai les changer ."

Frederique etait toujours sur le palier de la porte et attendait avec impatience de voir le visage de la prof quand elle decouvrirait ce qu'etait ses cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:56:01

    Après avoir poliment serrer la main de l'élève, Selena abora un magnifique sourire à cet élève qui semblait bien gentil, peut-être un peu trop même.

    -Ah donc ce n'est pas vous qui allez me faire cour? J'avoue être un peu déçut vous avez l'ai sympathique et je pensais que devant la manque flagrant de professeur les cours serait attribuer au garçon et au filles par le même professeur. En tout cas je suis ravie de vous rencontrez Mademoiselle Hope ,par contre je vous demanderai d'éluder le Monsieur , appelez moi Chopin , ou Frederique les deux me conviennent. Vous n'ouvrez pas vos cadeaux? je pense ne pas m'être trompé en choisissant mais si il ne conviennent pas dite le moi j'irai les changer .

    Après ce long monologue, l'expression de Mlle Hope ne changea pas du tout. Elle arrangea un peu son voile qui changeait de couleurs en écoutant le jeune homme parler. Il donnait quelques points qui étaient vraiment interressant. Lorsqu'il eut finit, Selena lui répondit poliment.

    "Vous savez, Frédérique, j'aimerais vraiment vous faire cours. Cependant, je pense vraiment qu'il serait mieux pour tout le monde que vous ayez un professeur de la gente masculine. Cependant, je pourrais toujours voir avec notre bienveillante directrice si je puis être remplaçante en attendant."

    Puis, elle regarda la boite cadeau qu'elle venait de recevoir et le re-tendit à son destinateur. Elle avait toujours son fameux sourire qui ne la lachait pas et regarda doucement l'élève dans les yeux.

    "Je ne crois pas qu'il soit convenable que j'accepte votre cadeau, même si, j'en suis sure, vous l'avez choisi bien gentimment. Je vous remercie quant même de tout mon coeur. "

    Selena prit une pause quelques instant et continua sur sa lancé. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la professeure de VQEP. Elle avait un sourire assez expiegle aux levres.

    "De plus, je coirs qu'un élève ne devrait pas circuler dans le couloir des professeur et de leur chambre. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:43:42

Frederique prit doucement le petit collier qu'il avait fait lui même et fit faire un demi tour a Mlle Hope lui passant le collier autour du coup délicatement .Puis il l'accrocha et retira doucement ses mains du coup de la prof en frôlant doucement les épaules de celle ci .
Il sortit alors un petit miroir de son sac et le tendit a Mlle Hope en disant d'une voix douce :


"voyez comme il vous va bien , et puis ce sont des cadeaux il serait très mal vu de ma part que vous les refusiez ."

Il écouta ensuite son discours comme quoi il n'avait pas a être la et appela alors .

"Major, j'ai besoin de toi"

Le petit robot arriva Frédérique lui fit sentir son odeur et le robot dit alors.

"Que puis je faire pour vous Mr Chopin?

- Premièrement arrêter de m'appeler Monsieur , mais sa je te l'ai déjà dit l'an dernier . Ensuite j'aimerai consulter le règlement intérieur de l'école .

-Oui monsieur certainement .

-Est il interdit pour un élève d'être dans le couloir des professeurs ainsi que dans le chambre ?

- Il n'y a rien a ce sujet , erreur dysfonctionnement .

-Major retourne te brancher , repose toi un peu ."

Major partit et Frédérique regarda Mlle Hope avec un sourire espiègle .

"Évidemment professeur si vous m'ordonnez de partir je n'aurais d'autre choix que de vous obéir ,après tout je ne peut pas vous forcer a aimer ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:42:38

    Vous ne pouviez pas savoir la surprise que Selena eut lorsque le jeune élève ouvrit le sac et sortit un beau collier pour le mettre au cou de la jeune femme. Celle-ci ne bougea pas et continua à observer Frédérique d'un regard mi-sévère mi-sympatique. Ce garçon prit encore parole. Il semblait choisir ses mots avec beaucoup de précision.

    -voyez comme il vous va bien , et puis ce sont des cadeaux il serait très mal vu de ma part que vous les refusiez .

    Mlle Hope commença à analyser le jeune garçon. Il était assez beau et il était bien habillé. Il semblait très intelligent, mais peut-être assez manipulateur. La professeure continua de sourire et lui répondit.

    "Ce serait en effet bien impoli de ma part de refuser un cadeau... Cependant, jeune homme, il faut que vous comprenez qu'il n'est pas convenable d'offrir un cadeau à une enseignante, surtout lorsqu'il agit un bijou. Certains pourrait y voir un cadeau malintentionné, même si ce n'est surement pas le cas pour vous."

    Elle enleva doucement son collier pendant que le jeune blond fit une grande scène avec MAJOR et les règlements. Il finit par dire:

    -Évidemment professeur si vous m'ordonnez de partir je n'aurais d'autre choix que de vous obéir ,après tout je ne peut pas vous forcer a aimer ma présence.

    "Ce n'est pas que je n'aime pas votre présence. J'aimerais juste à vous faire comprendre que tout n'est pas dans les règlements. Il faut apprendre à lire dans votre propre soi qu'est-ce qu'il faut faire et qu'est-ce qu'il ne faut pas..."

    Selena arrêta de parler, jetta un coup d'oeil à la boite bleu et regarda l'étudiant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19:08

"Oh ce n'est pas un bijoux d'une grande valeur , la petite émeraude ne m'a pas couter grand chose et comme je l'ai fait moi même j'ai économisé pas mal d'argent .
Et non évidemment ce n'est pas un cadeau malintentionné voyons professeur je ne suis pas comme ca ."


Il regarda sa prof en lui souriant et remarqua qu'elle avait retirer le collier , Chopin fit un peu la moue et se remit rapidement a sourire essayant de fixer le regard de Mlle Hope .Il finit par baisser légèrement la tète légèrement gêné de sentir les yeux de la prof dans les siens .

"Dans ce cas professeur pensez vous qu'il serait mieux pour moi de partir ? "

Il n'attendit même pas la réponse et reprit :

"Bon et bien dans ce cas j'espère vous revoir bientôt"

Chopin fit une légère révérence puis partit laissant dans les mains de Mlle Hope le petit paquet contenant la plume ainsi que l'encrier , il la laissa la sur le pas de la porte et s'en retourna vagabonder dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:56:08

    Que Selena refuse le cadeau semblait vexer le jeune étudiant blond. Il se défendait doucement des répliques de la professeure et finit par demander "Dans ce cas professeur pensez vous qu'il serait mieux pour moi de partir ? ". En fait, ce n'était pas vraiment une question vu qu'il n'attendit pas de réponse et partit, après une révérance, tête baissée. Il semblait avoir perdu confiance. Il semblait bien gêné. Selena fut donc laissé seule, au pas de la porte avec une boite bleu dans les main. Lorsque le jeune homme disparut du couloir, la professeure retourna dans sa chambre et s'assit sur son grand lit. Elle observa doucement la boite et l'ouvrit avec curiosité. Elle fut bien contente de trouver une vieille plume et un vieux encrier. C'était très bien pensé, même si ça servait plus à décorer qu'autre chose. Le papier n'existait presque plus.

    *Enfin... un encrier, c'est beuacoup plus convenable qu'un collier...*

    Souriant, Selena replaça l'encria dans sa boite, le mit de coté, et continua de bosser. Ce n'était pas de tout repos, être professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]   Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ( et voila ya une majuscule :p) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser