Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec sa marraine (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40:06

Haley tirait sa valise à roulettes vers la grande porte de Pop Model. A côté d'elle se tenait sa marraine, Selena Haley Hope, élègante à souhait, excitée d'être professeur de VQEP dans un lycée si parfait. L'adolescente, elle, n'était pas dans une forme olympique. Si Selena n'était pas là, Haley avancerait à reculons pour arriver moins vite vers cette grande porte blanche annoncant "Devenir Parfait". Encore une idée de ses parents ca. Et si Selena n'avait pas dit qu'elle allait être prof ici, Haley serait tranquillement chez elle à jouer de la guitare, ou dans sa piscine. Sans un mot, mais avec un profond soupir, elle observa Selena toquer à la porte. Cette dernière s'ouvrit automatiquement et laissa place à un hall gigantesque, et, il faut se l'avouer, vraiment magnifique. Haley entra, lacha la poignet de sa valise et regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51:29

    L'élégante Selena Haley Hope allait bientot devenir Mlle Hope, professeur de La Vie Quotidienne de l'Etre Parfait. La jeune femme marchait en direction de la grande porte qui s'ouvrit automatiquement à leur arrivée. Celle-ci était accompagné de la charmante Haley Cambell, sa fieul, qui semblait assez malheureuse et peu entouiasme à la merveilleuse aventure qui les attendait. Cette Haley était une jeune adolescente qui devait faire ses études ici et elle ne voulait pas devenir parfaite, au grand désaroi de tout le monde.

    * La pauvre petite, elle ne comprend pas que l'on fait tout cela pour son plus grand bien.

    Les deux filles avancèrent et arrivèrent bientot au centre du Hall. Elles observèrent tout autour. C'était magnifique et grandioses. Deux grand escalier courbés tronaient devant en donnant à la pièce, un air autentique. Puis, beaucoup de machines circulaient pour faire le ménage et acceuillir les gens. ( Ils faut leur trouver un nom) Selena regarda sa petite protégée un instant. Elle avait l'air de vouloi se tuer. Elle essaya donc de lui remonter le moral en lui souriant.

    -Ne t'inquiète pas, ma Haley... Tu pourras toujours faire de la natation et jouer de la guitare pendant tes temps libres après tes études, travaux et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:03:09

Haley observa la pièce puis s'attarda sur les petites machines. Elles étaient assez drôles avec leurs grands becs en aspirateur, leurs bras en plumeaux et leurs yeux d'où jaillissaient du produit nettoyant. Selena la coupa de sa contemplation en essayant de la rassurer. "Tu pourras toujours faire de la natation et jouer de la guitare pendant tes temps libres après tes études, travaux et devoirs" lui dit-elle, un sourire aux lèvres.

- Tu parles ! Après tout ca je serais tellement crevée que je n'aurais même plus le temps de faire quoi que ce soit.

Après cette réplique, elle daigna regarda sa marraine et lui demanda d'un ton dur:

- Où faut aller maintenant ? J'ai envie d'être tranquille rapidement !

Elle reporta son regard sur les machines qui s'activaient et lacha:

- Tu me dois bien au moins ca, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:22:32

    Selena remarqua tout d'abord que sa fileule observait attentivement les petites machines ménagères. Tout le monde en avait un chez-soi, mais celui-là était beaucoup plus performant. La nouvelle professeur tient à informer son élève.

    "Ce sont des Cleaner 7000, la toute nouvelles génération, tu ne trouveras plus de saletés nul part et elles pouront même t'aider à entretenir ta guitare."

    Evidemment, Selena ne s'attendait pas à un miracle. Elle s'attendait déjà que sa fieule lui darde quelques répliques rebelles. Après tout, elle était encore un colère. Cela la peina un peu, mais elle ne laissa, évidemment rien paraitre. Au contraire, elle souriait toujours.

    - Tu parles ! Après tout ca je serais tellement crevée que je n'aurais même plus le temps de faire quoi que ce soit. Où faut aller maintenant ? J'ai envie d'être tranquille rapidement ! Tu me dois bien au moins ca, après tout.

    Après avoir écouter attentivement les plainte de la petite fille, Mlle Hope commença à répliquer intelligament et calmement, toujours avec son sourire et ses dents blanches.

    "Voyons ma petite, les professeurs sont tous humains, ils t'aideront à bien gérer ton temps. Soit sans crainte."

    Habillée d'une jolie et classe petite robe noire et d'un chale qui changait graduellement de couleur, elle allait bien continuer à parler quand une machine différente des autres s'approcha. Une voix sortit de sa boite cranienne.

    -Bonjour, je suis MAJOR, ravi de vous acceuillir à P0p-m0del. Pourrais-je avoir votre identité?

    Selena posa alors sa main sur le lecteur d'odeur. Maintenant, tout se servait d'odeur (Biodorante) pour les identifications, car l'odeur était impossible à falsifier, même avec le plus puissant des parfum. Plus, l'odeur de chacun était unique. On payait même avec notre odeur, car chacun possèdait un compte à la banque. L'argent liquide n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:41:00

(Ouah, t'as eu de l'imagination !)

Haley roula des yeux quand sa marraine lui expliqua ce qu'étaient les Cleaner 7000. Pff, qu'est-c'qu'elle s'en fichait, franchement ! Elle espérait en avoir fini et pouvoir rejoindre sa chambre quand Selena insista en expliquant que les professeurs étaient humains, gnagnagna... Rolling Eyes.
Pendant que Selena indiquait son identité, son portable dernier cri (le seul cadeau de valeur de ses parents qu'Haley avait vraiment apprécié) vibra dans la poche de son jean délavé (qu'elle avait d'ailleurs parfaitement bien assorti avec un dos nu bleu roy). Elle pianota quelque chose puis le glissa dans sa poche. MAJOR s'approcha de la jeune fille, elle posa sa main, et une fois son identité validée, la machine s'éloigna.

- Maintenant qu'une machine à reniflé mon odeur, tu peux me dire où je dois aller ?

Elle lui fit un large sourire. Peut-être qu'avec un peu plus de politesse, Selena voudrait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:16:43

    Après que la machine les eurent identifié, il s'en alla sans un mot en emportant leurs valises et Haley témoigna son impatience et sa mauvaise humeur une seconde fois.

    - Maintenant qu'une machine à reniflé mon odeur, tu peux me dire où je dois aller ?

    Le mauvais sarcasme de sa fieule ainsi que ses vêtement trop déchirés et trop dénudés désespérait beaucoup sa marraine. Celle-ci allait avoir du mal à la rendre parfaitement parfaite. Selena décida donc de la faire attendre quelques secondes. Elle avait avant, quelque chose d'important à lui dire.

    "Ecoute Haley, je voulais te souhaiter bonne chance pour t'installer... et je suis sure que ce ne sera pas aussi pire que tu puisses le prétendre. Ce sera une belle expérience... N'oublie surtout pas que je serai toujours là. Je t'aime vraiment ma puce et sache que je suis très fière de toi. "

    Elle fit une pose et continua. Elle semblait avoir capté l'attention de la jeune ados.

    "Je voudrais t'embrasser, mais je crois que ce ne serait vraiment convenable. A partir de maintenant, je serais ta professeure de VQEP et tu seras mon élève, d'accord?"

    C'est à ce moment rempli d'émotion que MAJOR revint et les interrompurent.

    "Vos valises sont dans votre chambre. Mlle Hope, la directrice aimerait beaucoup vous rencontrer maintenant." se tournant vers Haley " Si Mlle Cambell veut voir sa chambre, elle n'a qu'à me faire signe."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48:35

Haley regarda une nouvelle fois les robots. Ils étaient fascinants, et elle était quasiment certaine que c'était les seules choses fascinantes ici. Selena la coupa encore une fois de sa contemplation de ses merveilleuses petites machines. Sur le coup, et encore une fois, elle se fichait de ce que sa marraine lui disait, mais petit à petit, ses mots devenaient doux et...vrais. Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? "Je t'aime ma puce". Ces simples mots embuèrent les beaux yeux de la jeune fille. Elle avait toujours senti que sa marraine la considérait comme un echec; alors pourquoi était-elle si tendre soudainement ? Haley réalisa en quelques secondes la situation; Pop Model, un lycée pour devenir parfait...loin de tout, loin de ses parents avec qui elle était partie fachée, loin de ses amis, et sa prof serait sa marraine. Ses yeux embués devenaient humides petit a petit, mais pas question de pleurer devant Selena. Elle n'avait qu'une envie, lui sauter dans les bras et la gifler après; tout cela était assez confus. Elle avala difficilement sa salive et hocha la tête affirmativement pour que sa marraine sache qu'elle avait compris.

- OK, annonca Haley d'une voix fébrile.

MAJOR interrompu ce moment d'émotion en annoncant que les valises de sa nouvelle prof de VQEP était dans sa chambre, et proposa à Haley de voir la sienne. Elle attrapa la poignet de sa valise et dit:

- Oui, je veux bien.

Elle chercha le regard de sa marraine avant de s'en aller. Avait-elle vraiment pensé tout ce qu'elle avait dit ? Quand elle le trouva, elle essaya de lui faire comprendre qu'elle la remerciait d'être aussi gentille avec elle, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:14:38

    Après que le robot eut proposé Haley de partir, il fut évidemment que sa fieul quitta en suivant le robot. Il n'eut qu'un "Oui" et pas d'au-revoirs. Cependant, Selena regarda Haley la regarder avec un regard reconnaissant et des yeux embués. Selena lui fit un grand sourire en retour. Elle sentait que tout commençait bien et elle espérait fort que sa fieule ne lui donne pas de difficulté à ses cours. C'est sur cela que la jeune enseignante marcha pour le bureau des professeurs. Le PC-Memo sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa marraine (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa marraine (Terminé)   Arrive avec sa marraine (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa marraine (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser