Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paf ( ouvert a tout le monde , en priorité pa haley ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

paf ( ouvert a tout le monde , en priorité pa haley ^^) Empty
MessageSujet: paf ( ouvert a tout le monde , en priorité pa haley ^^)   paf ( ouvert a tout le monde , en priorité pa haley ^^) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:03:21

Frederique venait de remonter de la salle de bain il etait totalement detendu .Il s'alongea sur son lit sortit un livre de son sac et se mit a reviser .
Il restat ainsi dans ses bouquins pendant un long tres long moment , bientot la nuit tomba et plutot que de descendre au refectoire ou il n'y aurait de toute façon personne , il prefera donc rester dans sa chambre , il sortit des pates deshydratée , y ajouta de l'eau bouillante et mangea ses pates tranquilement avant de se remettre au boulot .
Puis eut envie de prendre l'air regardant par la fenetre il vit que le ciel etait etoilée et qu'en plus il s'agissait du soir de la pleine lune .
Il decida donc de filler , il remplit son sac avec ses objets habituelle : une flute en bois , un paquet de cigarette , un briquet ,son porte feuille avec un peu d'argent ainsi qu'un petit ocarina.
Malheureusement quand il voulut sortir de sa chambre il se heurta a quelque chose , il se rendit alors compte qu'il avait laisser la porte fermer.
Il l'ouvrit donc et se heurta cette fois ci a quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

"oh je suis desole je ne m'attendais pas a tomber sur quelqu'un juste devant ma chambre .Mais au fait tu es ...... ?"( je remplirai cette case en fonction de la personne qui repondra)

Sur cela il lui tendit la main pour aider cette inconnu a ce
relever
Revenir en haut Aller en bas
 
paf ( ouvert a tout le monde , en priorité pa haley ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de baseball (pv tout le monde mdr) [CLOS]
» > Haley .[ Tell Me What You See ].
» Haley Cambell
» Haley Cambell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser