Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHERS MEMBRES!

Aller en bas 
+2
Haley Cambell
Autumn Bledel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51:10

Bonjour!
Comme demandé dans la newsletter, j'aimerais beaucoup un message de votre part, et votre avis sur cette réouverture du fofo... Des idées peut-être pour le rebooster?
Je tentes un ultime effort! Je pense avoir tout essayé pour le maintenir en vie.

En tout cas, je remercie d'avance ceux qui posteront à la suite de ce message, et j'espère profondément qu'ensemble, nous arriverons à relancer Pop-Model.

Edit: J'ai pensé au rajout d'une Gossip Girl. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45:21

Coucou, Je reposte avec plaisir =D
Avec de nouvelles idées ^^
Tout d'abord je pense qu'un changement de contexte et l'ajout d'une Gossip Girl serait pas mal, peut-etre meme changé le nom du forum, ainsi il demarrerait sur de bonne base avec déjà des membres inscrits
En fait, dans l'état actuel des choses, il faudrait changé à peu près tout, puisque comme on peut le constaté, le contexte n'est pas assez accrocheur pour les visiteurs.
Je me sens d'attaque à prendre en main l'invention nouvelle avec vous tous ^^
Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47:57

Wahouuu!!!!!
Hayden =)
Ca fait super plaisir qu'il y ai encore des membres motivés ^^
Oh j'hadère! Aide moi!! xD
Je suis super contente que ma newsletter est fonctionnée..
Malheureusement je pense pas m'y être prise à la bonne période (vacances...), mais je garde confiance!
Merci merci merci d'être encore présente =)
Quelles sont tes idées? Very Happy

(Pour ce qui est du contexte, je pense aussi que le manque de pub y ai pour beaucoup! Mais surement que le contexte ne plait qu'a certaines personnes, a voir, et a y réfléchir avec les autres si ils viennent (j'espère!))
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53:19

Coucou Hayden et Katia ! Bon comme tu le sais Katia je suis totalement là ! Espérons que les autres reviennent. Pour ce qui est du concept, perso j'aime Pop-Model ! Ce contexte est peu utilisé, et je le trouve génial. Mais si vraiment il fallait changer, je pencherais pour quelque chose genre île déserte Laughing Les rescapés qui doivent survivre quoi. Après à voir, mais dans tous les cas compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:21:27

alors mes avis sur la question , autoriser les avatar manga le yaoi et yuri ,changer le nom du forum et l'inscrire a de nombreux top-site qui nous permettrait de nous faire de la pub
sinon bah on se remet tous a poster comme des dingues pour le faire remonter voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:43:04

Haley! Frederique! Very Happy
Hum alors... Je dirais que pour les avatars mangas c'est pas le top! Bin oui, je trouve pas ca trop réaliste silent. Changer le nom de forum, pourquoi pas! Un nom + accrocheur & un nouveau design!
Pour le postage intempestif, je serais présente! Il faut vraiment faire remonter le fofo dans le top pour que les gens s'inscrivent =)
En tout cas, merci encore à vous 3 d'être toujours présents! ^^
En attendant les autres avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:18:18

Bonjour!!
Je vois que le DJ à repris avec Frederique & Haley.
Pas de réponse des autres, je vais surement renvoyer une newsletter avec les petites modifications qui seront faites si des gens reviennent ^^
Donc une Gossip Girl (ca mettra un peu d'action dans l'histoire Very Happy), je ferais une demande pour un nouveau design et j'accepte toutes vos idées pour améliorer Pop! (un nouveau nom par exemple).
Et si après ca je n'ai toujours pas de réponse, je mettrais ca sur le dos des vacances! XD. Mais si ensuite je n'en ai toujours pas, alors je penserais sérieusement à la fermeture de Pop Neutral
Voila..
Et si vous connaissez des gens du fofo en dehors, n'hésitez pas à les contacter =) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:44:29

Bonjour,
j'viens de recevoir les newletter. Réaction : Pop Model O_O ! Je me rappelle de ce forum pour ces tentatives de réanimation. Perso je trouve l'idée de la Gossip Girl pas mal, il y'a beaucoup de forum qui adoptent ce concept assez marrant mais ca pourrait être bien ! Perso je ne fais plus vraiment de RPG, même plus du tout et j'ai du mal à me motiver à en faire. Moi pour les avatar je propose toujours des célébrités mais les avatars plus grand, 200*400 il me semble... Après c'est une question d'esthétique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50:04

Oui, j'y ai pensé aussi =) Ca ferait la taille de la colonne quoi!
Comme dit dans mon MP, ce serait génial que tu reviennes!
Les autres, je pense quand même qu'ils feront un petit passage sur le fofo en recevant la newsletter, donc j'imagine que c'est parce qu'ils sont en vacances! =)
On a effectivement beaucoup de fois tenté de rebooster le forum! Espérons que cette fois sera la bonne =)
En tout cas merci de ton passage! Et j'espère que l'envie de poster sur Pop-Model te prendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06:29

Ben ouais j'pense que y'aura quand même des revenants avec la newletter ! Mais depuis le temps y'en a peut être aussi qui sont passés à d'autres occupations comme moi, le RPG c'est plus mon truc... Mais bon j'passe quand même Smile
Sinon pour le contexte ca pourrait être une université de gens de tous niveaux de richesses, etc... Ca peut être classique mais super pour pouvoir introduire la Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:01:39

Coucou Sixty' ! Un lycée avec des gens riches et pauvres ? Pourquoi pas ! J'aime cette idée, mais je trouve que, malheureusement, le concept est très souvent utilisé. Non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:25:22

Ouais je trouve aussi... ou bien un lycée pour des études spéciales comme scientifique par exemple mais il faut que le thème plaise aux gens qui veulent s'inscrire... je sais pas, les contextes c'est pas mon fort :s
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35:37

Scientifique ? Style des gens qui font des recherches pour la science, etc ? J'avais aussi pensé à un camp de vacances... Tu sais, le truc paradisiaque, où il fait beau et chaud. On y va en couple, en famille ou entre amis... Y'aurait aussi des célébrités par exemple, ce qui fait qu'on pourrait introduire la Gossip. Enfin je sais pas. C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:05:00

bah voila haley on postait ensemble et maintenant on post chacun de notre coter et on a toujours pas de reponse ce qui est asser embetant .l'idée du camp de vacance ou il fait toujours beau ne me plait pas trop un bahu pour des gens un peu extraordinaire serait pas mal , les gens aurait tous une petite particularitée qui leur serait donner par un admin a l'inscription genre yen a un qui peu parler au esprit ou des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01:42

Oui le lycée avec des gens ayant des dons me plait bien.
Mais au lieu que chaque membre est un don spécial (ce qui donne beaucoup de travail aux admins pour trouver les idées, faire les rangs,...), on peut tout simplement faire des groupes.
Certains aurait pour don la "Télépathie", d'autres la "Télékinésie", etc. Pourquoi pas après tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27:23

moi l'idée me plait bien mais il faut aussi l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31:49

C'est une bonne idée, les dons. Mais faudrait pas que ça devienne des pouvoirs x). Oh j'me souviens d'un concept de manoir que j'avais fait mais que j'avais pas terminé, un manoir habité par les fantômes puis on avait une sorte d'assistant fantôme avec son caractère uhu. Ca pourrait être une idée... mais j'sais pas si ça plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13:49

youpi quelqu'un de vivant quatres jour que je ere seule dans les couloir de pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:08:30

Salut tout le monde!
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tot. Ca faisait longtemps que je ne me suis pas connecter sur mon adresse hotmail.
En tout cas, je suis trop contente que vous remettez PopModel sur pied. J'ai toujours aimé ce fofo!

Je crois sincèrement qu'il faut remettre le forum à neuf. Il faut TOUT recommencer du début, le rendre meilleur qu'il est déjà et faire beaucoup de pub!
Pour le contexte, je l'aime beaucoup. Je veux pas le changer. Je trouve qu'il est original et rare. Il faudrait juste l'améliorer. On pourrait bien garder que c'est une école du futur pour rendre les adoslescents parfaits. mais on pourrait étoffer le contexte et le rendre meilleur.

Puis, GossipGirl, c'est une bonne idée mais je vote contre. C'est pas du tout original. Il y en a déjà trop.

En tout cas, c'est juste mon avis! Je suis trop contente de tous vous re-parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:36:27

Youupiiii !!!! Very Happy Revoila Keiko, revoila Keiko !
Alors, calmons nous ! ^^
Oui, j'aime ce concept aussi malheureusement j'ai pas l'impression que beaucoup de monde aime... ou bien ça vient du manque de pub !
En tout cas je suis supra contente de revoir plein de monde ! Je suis en vacances (avec Katia Wink) et elle est dans le même état d'excitation que moi !
On vous aimeee !! XD

EDIT: Le concept de Gossip Girl est souvent utilisé mais pour ma part (Haley), j'aime beaucoup ! Je trouve que ça serait cool surtout que nous sommes dans un lycée parfait ou nous faisons beaucoup de...bétises Laughing ! Les profs hallucinerait en lisant GG !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51:58

LOOL. Haley!!!! trop contente que tu sois la! peut-être pour Gossip Girl, mais je trouve que c'est dur pareil de tenir un Gossip Girl.

Alors, hier soir, dans mon lit, j'ai eu une bizarre idée de contexte. A vous de juger:

    "2086 fut l'année de tous les misères. Pollutions, Maladies, Changements climatiques... La conséquence des betises des hommes étaient enfin arrivée et l'espèce humaine disparut pendant l'apocalypse... enfin, presque... Quelques jeunes et de rares adultes survécurent. Ils s'installèrent donc dans une plateforme de terre artificielle flottant dans les cieux que les humains avaient créé pour passer des vacances paradisiaques. C'était le seul endroit encore sur. Les rares adultes votèrent de créer une école pour devenir parfait. C'était la seule solution à leurs yeux si on voulait faire survivre la civilisation humaine. Malheureusement, les études est la dernière préocupation de ces jeunes. Lorsque l'on se retourve dans le plus bel endroit de la planète, on ne désire que s'amuser"



En tout cas, si on le prend, faut changer plein de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58:42

Alors pour pas s'embêter à changer de compte, on va préciser qui écrit Razz

Haley : J'aime ce concept ! C'est nikel, c'est neuf mais ça reste dans le même esprit ! C'est un bon moyen de repartir à 0 sans tout changer.

Katia: Bijour! Cool
J'apprécie l'idée aussi ca demandera beaucoup de travail pour adapter ce contexte avec le forum.
Et bien entendu, il faut l'avis des autres membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01:44

J'attend... j'attend... je suis trop impatiente!

Sinon ? Nothing else?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07:28

Hum bin si nous y fait bioo sinon ^^ XD On revient de la piscine Razz
Katia demande si tu seras OK (si le concept est utilisé) pour l'aider à adapter le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23:34

ouais, evidemment!
mais en même temps, j'aime deja le concept
et mon concept le rendra pas un peu beaucoup plus sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERS MEMBRES! Empty
MessageSujet: Re: CHERS MEMBRES!   CHERS MEMBRES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERS MEMBRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chers concitoyenrpgistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser