Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite pour Takeshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:51:28

Keiko était d'humeur joyeuse ce jour-là. Elle gambadait dans les couloirs avec une sorte de grace et d'élégance. Elle était si heureuse, elle avait une bonne nouvelle, enfin, en quelque sorte. Sourire figé au visage, elle errait dans les couloirs qui lui étaient interdit. Ses cheveux étaient volumineux, bouclés et parfait. Elle portait aussi une robe très légère avec des motifs de l'éopard et des escarpins rouges. Très sexy. Puis, arrivant devant une porte, elle essaya d'ouvrir. Elle n'allait comme même pas toquer. La porte s'ouvrit alors, comme si l'on l'y avait inviter, quelqu'un était surement à l'interieur. Espérons que ce soit Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12:51

(Hey, salut ! Smile )

Takeshi était éprouvé après cette journée qu'il avait passée en compagnie des autres étudiants. Il s'était réfugié dans sa chambre, il avait retiré ses chaussures et sa veste, il aurait voulu jeter un coup d'oeil sur l'ordinateur mais il n'avait pas la force. Il s'assit sur son lit puis se laissa tomber lourdement sur l'oreiller, quelle journée ! Depuis cinq minutes qu'il passait le temps à révasser, il se pencha jusqu'à attraper son Pc-Mémo dernière technologie. Il l'alluma, surfa quelques minutes sur des sites d'info puis fit un tour sur sa boite, tiens un message de Keiko. Alors comme ça il fallait être prêt pour le party ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, ç'est une belle fête en perspective. Il était encore en pleine réflexion quand il entendit des pas très féminins dans le couloir. Haw non, pas la directrice quand même ? Il fixa la porte, allait-elle s'arrêter ici ? Il n'entendit plus rien, puis, lentement il vit la poignée descendre. Il essaya de rester naturel et un grand sourire se fit quand il apperçu la belle Keiko. Ouf ! Il posa son ordi à terre contre son lit et se leva en saut pour rejoindre la jeune fille.


"Keiko ! Vite rentre Wink "

Il s'approcha du couloir, jeta un regard à droite, puis à gauche et ferma la porte derrière Keiko. Il ferma même à clé, comme ça elle aura le temps de se cacher au cas ou. Il se retourna pour regarder Keiko, elle était particulièrement belle aujourd'hui. Il savoura un instant le plaisir des yeux, en bloquant sur ses cheveux qui étaient vraiment magnifiques. Lui s'était simplement coiffé, la laque gardait ses cheveux en avant, une mèche passant sur son front et s'arrêtant à l'oreille.

"Alors, que me vaut ta chère visite ? "

Il était souriant et soudainement plein d'entrain alors qu'il était sur le point de s'endormir juste avant. Il regarda sa chambre pour voir si elle était présentable. À part les valises qu'il gardait ouvertes pour les reprendre facilement. Un peu louche, mais il faut bien qu'il se déplace. Il regarda l'heure, ce n'était pas encore le party, alors pour quel sujet Keiko venait-elle voir Takeshi ? Et puis, ce n'est pas forcément lui qu'elle vient voir. Il espérait que personne ne viendrait les déranger, puis-ce que les filles n'ont pas le droit d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:53:26

(lol. coucou!! enfin un poste! Personne ne me répond jamais Sad )

Lorsqu'elle entra, Keiko fut soulager de trouver Tex devant son ordinateur, même si ça ne lui aurait pas déranger s'il n'était pas là. Celui-ci se leva rapidement pour la rejoindre et l'acceuillir. Keiko remarqua qu'il venait de vérouiller la porte. Espérait-il que personne ne les dérange ou que les professeurs ne puissent pas entrer? Keiko lui lança un salut et se dirigea vers un lit et s'assit. C'était un lit à coté de plusieurs valises ouvertes. La jolie blonde faisait comme si elle était chez elle ou qu'elle venait ici fréquemment. Elle observait la pièce. Puis, Sensu lui demanda se que lui valait cette visite. Keiko Bell lui répondit alors souriante et franchement:

-Hum... Je n'ai pas le droit de te visiter sans raison? En tout cas, je suis trop de bonne humeur!!

La blondinette était vraiment d'humeur joyeuse. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi légère. Elle avait deux bonnes nouvelles. La première était la fête qu'elle organisait et l'autre, un peu plus personnelle. Elle se demanda un instant par quoi commencer, puis se rappella de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il était parti, sans rien dire, l'air blessé. Cela avait outré Miss Bell, pourquoi n'était-il pas restait? Il ne tenait pas à elle? C'était un défi? Keiko adorait les défi?

-Tu as reçu mon mail?

Souriant toujours, elle le regarda un instant et s'étala sur le lit, puis regarda sa manucure, la main tendu vers le haut. Elle était un peu fatiguée. En plus, elle devait être en forme: Le party approchait et elle devait l'animer. Puis, elle aimait accoté son dos à quelque chose de mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37:55

(J'ai remarqué, on se relâche un peu ! xD)

Takeshi s'était éloigné de la porte, il n'y avait plus de danger actuellement. Il passa la main par dessus la tête pour se gratter le dessus du dos, une étiquette désagréable le génait. En effet il portait une chemise neuve achetée au centre-ville lors de ses dernières courses. Il regarda le ciel par la fenêtre et ressentit une douce chaleur, le beau temps était de retour. Il s'approcha du mur et s'y appuya, croisant les bras et regardant Keiko. Il sourit, sa chambre était toujours ouverte pour elle. Il voyait l'humeur éclatante de la jeune fille, il s'en réjouissait. Keiko va mieux et cela fait le bonheur de tous.


"Tu viens quand tu veux ! Wink ..
Moi aussi je me sens bien, je pense que c'est le printemps. "


Il continuait d'épier les gestes lents de Keiko, elle était plus calme que d'habitude. Sûrement se préservait-elle pour le party. Tiens le party ! Dire que Takeshi venait d'en être informer juste avant. Il bougea la tête en direction du Pc et il le prit dans les mains pour montrer à Keiko ses occupations. En fait on voyait là un début de mail, il était sur le point de répondre à Keiko.

"Tu es entrée juste après ^^. Dis, tu sais qui vient ? Ou personne ne t'a encore répondu ? C'est un peu tôt à vrai dire.. "

Il s'assit lui aussi sur le lit délicatement pour ne pas déranger Keiko. Il s'était assis pour être à peu près en face d'elle, de sens contraire quoi. Il laissa ses bras le soutenir en arrière, il bascula sa tête vers l'arrière jusqu'à voir le mur de derrière. Il resta un instant les cheveux vers le bas puis se redressa lentement pour reprendre le regard de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14:10

(Il faut faire quelque chose...)

Keiko écoutait la réponse, toujours confortablement installée. Tex, aussi avait l'air mieux d'aller. Keiko, quant à elle, se demandait toujours pourquoi il l'avait fuit. Pourquoi l'avoir laissé seule lorsqu'elle pleurait? Surtout qu'elle ne pleurait presque jamais. Avait-il quelque chose à cacher?

-Le printemps?? J'avais pas remarqué... Je suis juste trop heureuse.. Mais, pourquoi tu es partit comme un voleur lors de l'après-chandeleur?

Keiko se releva lentement pour pouvoir soutenir le regard de son ami. Elle accota son dos au mur et détendit ses longue jambes sur le lit. La blondinette remarqua que Sensu avait son PcMemo avec lui et qu'il était connecté sur sa boite e-mail, ou sur celui de quelqu'un d'autre. Keiko sourit. Takeshi venair juste d'ouvrir son mail. Quel coincidence qu'elle passe par là à ce moment.

-T'allais me répondre??? Je n'ai pas vérifier si d'autres personnes allaient venir. Ils viendront s'ils ne veuillent pas rater la fête du siècle, qui sera évidemment mieux que ce chandeleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41:35

Takeshi restait muet tout en gardant un esprit vif, Keiko voulait en savoir plus, et lui, il avait décidé qu'elle n'était pas assez proche pour le savoir. C'était dur envers elle, car il l'aimait vraiment beaucoup et il avait essayé de lui raconter tout ça, mais c'était elle qui s'était refermée et qui avait refusé. C'est un peu confus et Takeshi n'a pas les mots pour expliquer, il détourne les yeux pour regarder à l'opposé, il voudrait éviter les questions de Keiko.. Il sent son regard sur son dos, il frisonne, que peut-il bien faire ? Il se retourna vers Keiko et lui lança des regards pacifiques, il se sentait bien avec elle et il regrettait que leur relation s'ébranle pour une histoire du passé. Il prit son inspiration..

"Keiko.. "

En vain.. Il n'arrivait pas à expliquer ses sentiments, c'était trop dur de raconter sa vie, son problème. Soudain, une larme incontrolée glissa le long de sa joue. Elle démontrait la détresse qu'éprouve Takeshi. Celui-ci fixa Keiko d'un regard triste, sans détourner les yeux.

"Je veux trouver le bon moment pour,... pour te dire quelque chose à mon sujet, quelque chose de grâve. Mais, quand tu pleurais, j'ai cru que tu avais besoin de moi, tant besoin de moi.... "

Takeshi se releva d'un bond, les mains dans les poches de son jean's, il commença une lente marche le long de sa chambre, tout en lançant des regards vers Keiko pour voir si elle suivait.

"Je ne sais pas si tu es prête à l'entendre, mais je vais te le dire. Je m'en veux car ça va gâcher ta journée d'une façon très dure... "

Il hésitait, reprenait, trébuchait sur les mots. Il ravala sa salive puis reprit, lentement :

"Un problème que j'ai attrapé quand j'étais encore adolescent, lors d'une bétise. Cette chose, tu devras le garder secret, au moins jusqu'à.. la fin de ta vie ! Je ne veux que personne ne soit au courant ! C'est si.. si répugnant de voir les gens se morfondre sur les problèmes des autres ! Keiko, promets-moi.. "

Takeshi était si grave, et il avait décidé de lui dire en quelques secondes, mais il y avait réfléchi depuis bien du temps. Keiko allait-elle mal réagir à ça ? Takeshi n'osait plus la regarder, il baissa la tête un instant, des frissons traversant son corps entier. Il releva la tête et regarda Keiko un moment, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15:19

(Ton secret me fait peur là!! Qu'est-ce qui peut être aussi horrible que cela?? lol Attention, conaissant Keiko, si c'est quelque chose qu'elle peut accepter, elle n'y fera pas attention. Si c'est le contraire, elle ne t'aimera plus...)

Keiko était assise, jambes croisés sur le lit lorsque Tex devint tout un coup sérieux. Keiko le regarda incrédule. Il voulait se confier, confier un gros secret. Keiko était tout ouie. Elle adorait les secrets, surtout ceux des autres. C'est alors que Tex parla de promesse. Il voulait que ça reste entre eux. Ce secret était un problème et il avait l'air assez grave. Keiko devint alors un peu plus sérieuse, mais elle avait toujours un sourire aux lèvres. Elle était tellement de bonne humeur. Personne ne pouvait rien y changer. Elle réflechit un instant. Elle pouvait dire oui pour la promesse, mais elle savait que ce serait un mensonge. Elle ne pourrait pas garder un secret toute sa vie. Keiko dit alors:

-Tu sais... Tu dois arrêter de te prendre la tête. Qu'est-ce que ça ferait si les autres l'apprenaient??

*Ce ne doit pas être aussi horrible et dégueulasse qu'ils le font croire... Il doit exagérer.*

C'était rare que la jolie Bell donnait des conseils, mais sa conversation avec bel et bien un but. Elle aussi, avait besoin de parler et de se confier. Et Tex n'allait sans doute pas le prendre mal. N'est-ce pas?? Il faillait bien dire à quelqu'un sa bonne nouvelle.

-Par exemple... L'autre jour, Le chandeleur... C'est juste parce que j'étais enceinte. Mais, c'est rien!! On s'en fout!!!

Elle fit une pause et continua sa phrase, sa pensée, toujours souriante.

-Vu que je ne le suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17:37

(Arrête ! Tu me fais encore plus peur xD, je sais pas, à toi de voir si Keiko accepte ou non, si non, bah on fera avec, et j'essayerais de réconcilier petit à petit.. Et le truc que je vais dire, je mettrais des points de suspensions, je te le dirais en MP, mais Keiko en fera ce qu'elle veut. Et si tu me réponds par exemple, pense à utiliser les mp [pas tout de suite, une fois que j'aurais dis mon truc]... !! )

Takeshi regardait Keiko tout en maîtrisant sa respiration, il devait essayer de se calmer, elle n'allait quand même pas commencer à le fuir s'il lui disait ? Il se tenait debout, changeant de pied d'appui continuellement. Keiko semblait le prendre à la légère, Takeshi l'observa un instant, il était tendu et voyait bien que la jeune fille n'était pas vraiment prête à savoir ce genre de secret qu'il gardait. Il ravala sa salive péniblement, et murmura :

"Ma vie serait.. désastreuse.. "

Il soupira, tourna le dos à Keiko pendant quelques instants, il était silencieux, mystérieusement silencieux. Il fit un pas, un deuxième puis se retourna, il devait lui dire. Soudain, Keiko révéla qu'elle était enceinte, Takeshi eut le souffle coupé. Il se tint sur le mur, s'avança vers une chaise et quand il apprit qu'elle ne l'était plus il s'effrondra, assis sur la chaise. Il serra le dos de la chaise, ses doigts se crispaient. Enceinte ? Était-ce si peu important pour Keiko ? Il se tut, un grand silence envahit la pièce, et pourtant, Keiko avait l'air de si bonne humeur.

"En.. enceinte ? Mais pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt ? Pardon,.. tu.. tu as avorté ? "


Takeshi supportait mal la chaleur qui commençait à l'envahir, il ouvrit quelques boutons et alla ouvrir la fenêtre, l'air allait lui faire du bien. Devait-il dire ce qui lui pesait sur le coeur ? Keiko avait l'air si insouciante et cela inquiétait le jeune homme. Il lança un regard bref vers le lit, sans regarder Keiko. Il s'appuya pour profiter de l'air extérieur, il resta quelques minutes comme ça, puis se redressa en soupirant.

"Je ne sais pas si je dois vraiment exprimer ce qui cause mon chagrin. Tu n'as sûrement pas envie d'être informée de cette chose finalement.. "

Takeshi avait l'impression d'avoir de gros poids qui pesaient sur ses épaules, il se rassit sur la chaise tout en regardant Keiko d'un air blasé, que devait-il faire ? Keiko ressemblait à une jeune fille qui n'avait aucun problème, et même si elle en avait cela ne l'inquiétait pas pour autant. Un peu trop simple pour Takeshi, qui doit traverser des moments très durs, sans amis ni proches pour l'aider. Plus qu'un choix, c'est une obligation. Ce genre de chose ne se dit pas tout haut. Takeshi se laissa basculer sur le dos de la chaise, en laissant pendre ses bras sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30:36

(ok, lol. Tu m'enverras ton MP!! Je suis prête à subir le choc de ton secret.)

Keiko souriait toujours même lorsque Tex lui avoua que sa vie allait devenir désastreuse si le monde apprenait son secret. Keiko se posait de plus en plus de questions. Qu'est-ce qu'était ce secret?? Ca commençait à l'exciter et ça avait piqué sa curiosité. L'asiatique semblait aussi surpris que Keiko soit enceinte. Il posa alors quelques questions sur le sujet. Cependant, il semblait un peu mal-à-l'aise, mais c'était normal.

-Bah... J'ai eu une fausse-couche... En tout cas, il était tant que je perde cet enfant. Miss Beurk et Alexandre arrêtaient pas de m'achaler avec. Je me demande comment ils ont su... (Air pensive) Ahh... Tu sais, le prof d'anglais est vraiment pas parfait, il a mi une femme enceinte à 17 ans, tu parles d'un prof parfait...

Keiko se tut un moment après ces quelques potins. Tex avait prit un air sérieux et se demandait si il devait partager son problème avec la jolie blonde. Keiko s'approcha alors de Sensu. Celui-ci était debout et semblait avoir chaud. Il avait même ouvert la fenêtre et déboutonné des boutons. Pourquoi avait-il si chaud?? Il faisait pourtant un peu frais. Rendu tout prêt de lui, elle le regarda dans les yeux et dit doucement:

-Allez dit... J'adore les secrets...

Elle avait dit cela d'un ton très (eum, je sais pas si c'est le bon mot) sensuelle. Elle continua à fixer son ami lorsqu'il fit ou dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:01:41

(Excuse-mooooi ! J'pensais te répondre vers la première semaine d'avril, mais ma connection internet fait des caprices ! Mon frère a réussi à la rétablir, j'espère pour assez longtemps !
Mess : Pour l'MP, j'vais prendre mon temps à écrire et décrire mon secret, j'ai besoin du vocabulaire précis que je trouverais sur internet, il faudra donc attention mes quelques recherches. Effectivement, je connais mal mon secret, mais il m'intéresse, c'est pour cela que je l'ai fais à Takeshi. ^^ ! Tu ne sais pas encore mon gros secret, le résultat, je te le ferais parvenir après ton post Wink, comme dans celui-ci. )

Takeshi restait muet depuis quelques minutes, il était en pleine réflection. Il marchait, trainait des pieds dans la chambre. Il fit son possible pour ne pas s'exclamer quand il apprit quelques potins, son oncle ? Enfin bon.. Chacun ses secrets ! Keiko était toujours aussi ouverte, mais souhaitait réellement partager la douleur du jeune homme. Mais peut-être ne se rendait-elle pas compte de la chose ? Il prit une grande, très grande inspiration, qui risquait de le mener en plein fouet contre un mur de brique. Il était fébrile, il commença à dévoiler quelques instants de sa vie.

"...... (MP) ... "

Takeshi s'arrêta, il avait du mal à continuer. Il était sur le point de pleurer, une jeune personne, dans des habits délabrés, clignotait à l'intérieur. Il sentait son coeur se serrer, il pensait si fort à lui.

"...."

À ce moment, Takeshi éclata en sanglots. Il avait honte, honte de lui, honte de ses actes. Il releva la tête, il ne voulait pas qu'on le voit comme ça. Il s'essuya rapidement, se releva et s'éloigna du lit, tout en continuant à sanglotter.

"...."

Il se laissa tomber par terre, un peu comme quelqu'un de désemparé. Son corps tremblait par sanglot, et Takeshi reposait sa tête contre le mur. Il ne savait plus quoi faire pour se calmer. En plus, il n'avait même pas encore dit à Keiko..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23:51

(Je pense savoir ou tu veux en venir! Tu veux que je reponde les paroles ici ou par MP??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:44:46

(Si tu dévoiles un peu mon secret, fais-le par MP. Tant mieux, comme ça Takeshi serait plus à l'aise si tu vois où il veut en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:03:34

(Ok, finalement, j'en parle pas.)

Keiko commença d'abord à écouter Takeshi parler. Il semblait d'abord hésiter et il n'entrait pas encore dans le vif du sujet. Keiko voyait bien qu'il tournait un peu autour du pot. Il avait sans doute peur d'entrer dans le vif du sujet. Mais, ce qu'il disait pour l'instant n'était pas si pire que cela.

-T'inquiète pas, ça arrive à plein de gens . Vous êtes pas les seuls.

Contrairement à moi, Keiko ne savait pas du tout ou il voulait s'en venir. Tout ce qu'elle voulait vraiment, c'était commencer sa fête. Puis, Tex éclata en sanglot. Comme la fois avec Haley, la blondinette de savait pas quoi faire quand quelqu'un pleurait... Elle avait envie d'éviter le sujet. L'asiatique tremblait, il était par terre, désemparé. Keiko commença à avoir peur de ne pas savoir quoi faire.

Devait-elle fuir le sujet et partir? Devait-elle continuer à l'écouter? Ou devait-elle le consoler.

Au lieu de tout cela, elle bougea pas et le regarda étrangement à moitié pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Takeshi. Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Takeshi.   Visite pour Takeshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Takeshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensu Takeshi [Simply]
» Visite de Chelsy
» Visite Du Souterrain [ Keiko ]
» Un ptit mot pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser