Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un ordi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:43:27

Keiko avait une recherche à faire. Elle entra donc dans le foyer en espérant trouver quelqu'un pour l'aider. Ordinateur sous le bras, elle entra. Ce jour-là, elle était resplendissante.

(N'importe qui peut répondre, mais j'aimerais bien avoir un post avec Fredy!)
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:20:29

Dans le foyer il y avait deja Frederique qui comme a sont habitude s'amusait a pirates les sujets des prochaines interros pour ensuite les faire tourner dans l'ecole. Il s'ennuyait un peu ce jour la , depuis qu'il avait trouver comment acceder au sujet il ne s'amusait plus vraiment lorsqu'il piratais.
Il entendit des pas derriere lui ,il ferma donc toutes les applications le plus vite possible et se retourna pour voir qui arrivait.
Aujourd'hui etait un jour comme les autres Frederiques etait vetue d'une chemise blanche et d'un jean tout simple , et pour courronner le tout , il etait pied nue.
Il vit alors Keiko entrée dans le foyer . C'etait probablement la plus jolie fille du lycée et Frederique n'avais encore jamais eu l'occasion de lui parler. tout ce qu'il savait sur elle lui avait ete rapporter par d'autre eleves.
Autrement dit il ne savait que tres peu de choses a son sujet . Mis a part son nom et son statu de reine des Pop's toutes les autres information avait de grande chance d'etre fausse.
Il sourit donc et dit:

Euh .. salut , moi c'est Frederique , tu es Keiko ? je suis ravie de te rencontrer

(desole du retard mon pc est tomber en rad )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:54:46

(Ca ne fait rien...)

Keiko sourit et s'approcha du garçon qui était là. Il était plutot mignon, mais c'était un student. Keiko approcha doucement après que le blond l'ait saluer. Elle s'assit à coté de lui. Ce jour-là, la jeune fille portait un beau jean très foncé laissant voir ses jolies forme. Elle avait aussi une longe camisole rouge et des escarpins de la même couleur.

-Mmm... Oui, c'est moi.

Puis, elle ouvrit le pc memo. Elle l'utilisait rarement. Quand, elle l'utilisait, c'était pour tchatter.

-Est-ce que tu connais bien les trucs électroniques? J'ai besoin d'aide pour faire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39:56

ben je connais pas tout mais je sais me debrouiller , tu as besoin de quoi ? c'est une recherche sur quoi ?

Frederique etait plutot curieux , il etait rare de voir une Pop demander de l'aide a un Student . Et c'etait d'autant plus rare de voir la reine demander quelque chose a quelqu'un.
Il avait lui meme passer une grande partie de la journée sur le net a chercher a se faire un peu d'argent de poche. Il n'avait rien trouver d'interessant , mais avait reussi a trouver une magnifique bague a un prix tres tres faible sur un site d'enchere quelques jours plus tot . Il l'avait reçut quelques heures plutot et comptait la revendre. Mais finalement pourquoi ne pas en faire cadeau?
Il s'agissait d'une bague en argent sur laquel etait sertit un rubis de taille correcte .
Et comme Keiko etait vetue de rouge , Frederique pensa qu'elle lui irait bien. Mais il ne voulais pas la lui donner tout de suite sinon elle aurait crut a un cadeau d'amour ce qui n'etait pas du tout le cas puisque Chopin etait amoureux de Haley.


Bah assied toi et explique moi ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:40:43

(Wouw! Amoureux de Haley! Ca risque d'être interressant...)

Le jeune blond semblait si connaitre en informatique. Il avait l'air d'un student pas si student que cela. Cependant, Keiko ne l'observa pas bien longtemps, elle recommença à penser à elle et à sa petite et merveilleuse vie. Frédérique, quant à lui se montra gentil et attentionné envers elle. Keiko prit alors son PcMemo et le mit sur les genoux du blond.

-En fait, j'ai deux trucs à faire sur mon PcMemo, mais je suis trop paresseuse. Donc, j'aimerai beaucoup de ton aide? En fait, je veux que tu fasse ce que j'ai à faire.

Elle se pencha vers lui et lui fit son plus beau sourire, à la fois charmeur et innocent. Elle devait le convaincre à tout prix. Ca n'allait pas être bien dur. Keiko était jolie et sédutrice. En plus, c'était la reine des Pop. Personne ne pouvait rien lui refuser. Elle se releva par la suite.

-First, J'veux que tu me dise toutes les moyens pour que les femmes enceintes perdent leur bébé. Que ce soit voulu ou accidentel, ok??

Keiko se leva et se dirigea vers le bar. Elle se m'y d'abbord à observer le contenu. Puis, elle se servit un verre. Elle s'avait que les femmes enceintes ne devaient pas boire et qu'elle n'en avait pas trop le gout de toute façon, mais ça lui tentait. Elle commença d'abord à prendre une gorgé de Tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un ordi? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ordi?   Besoin d'un ordi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un ordi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P0p m0del, besoin de changement (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser