Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la source

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la source Empty
MessageSujet: A la recherche de la source   A la recherche de la source Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18:33

Chelsy avait entendu parler d'une source chaude,
à la plage. Interéssée, elle avait prit mis son maillot brun, puis
enfillé par-dessus un T-shirt blanc. Elle partit sur la plage,
cherchant un peu entre les arbres, mais trébucha soudain et tomba dans
lde l'eau très chaude. Elle avait bien trouvé la source. Elle était à
quatre pattes et remarqua que son T-shirt blanc était trempé. Elle se
releva à genoux et tomba nez-ànez avec un visage masculin...

Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

A la recherche de la source Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la source   A la recherche de la source Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:32:23

Frederique avait trouver la source quelque jours avant , et ce fut pour lui une surprise d'entendre un Plouf et de voir une fille de l'ecole içi en maillot de bain.Il rigola un peu en voyant sa tete ebahie et dit:

Et bien , les rumeurs vont vite içi , moi je n'ai trouver cette endroit qu'il y a deux jours.
a au fait tu devrait retirer ton tshirt , de toute façon maintenant il est transparent.

Chopin regarda la jeune fille , elle avait l'air plutot sympa.Lui en revanche n'etait vetue que d'une serviette enroulée autour de sa taille , il etait assis dans la source depuis une trentaine de minute et se reposais.

euh , si tu veux que tes vetements sois sec avant que tu ne parte tu as plutot interet a les pendre dans un arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la source Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la source   A la recherche de la source Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34:12

Chelsy n'eut rien le temps de dire que le jeune
homme lui conseilla d'enlever son T-shirt. Elle le regarda et reconnut
le nouveau qui était à la fète de la chandeleur. Elle se releva et
enleva son T-shirt qu'lle alla accrocher dans les abres. Puis elle
retourne s'assoir à coté de Chopin


-Moi c'est Chelsy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

A la recherche de la source Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la source   A la recherche de la source Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:28:19

Excuse moi je ne me suis pas presenter , Frederique Chopin le seul Student de l'ecole , mais pas si serieux que sa

Il la regardat et sourit , il etait vrai en effet que Frederique n'avait pas de bonne note que grace a son travail , mais aussi parce u'il avait les sujets d'interro en avance.

Alors Chelsie que faisait tu a quatres pattes a coter de la source chaude? tu sais je pense qu'elle est asser voyante malgres tout ces arbres .OU peu etre que tu as perdu quelque chose par terre?

reprit Frederique avec son sourire bienveillant.En effet il avait lui aussi entendu les rumeurs sur la sources , certaines disais qu'elle etait cacher ,et tres difficile a trouver , mais en realitée une fois l'emplacement connu , il n'y avait rien de plus simple que d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la source Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la source   A la recherche de la source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser