Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boire un coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Boire un coup Empty
MessageSujet: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:12:06

Frederique venait de finir de ses livres de cours ,il le connaissai presque sur le bout des doigts. Cependant il s'ennuyait il etait donc descendu dans le foyer , celui ci etait vide . Il alla derriere le mini bar et sortit une bouteille de whisky et une bouteille de glaçon. Il alla ensuite s'installer devant un ordi et alla se ballader sur internet , l'ecole avait un site internet avec un acces reservé au professeur , avec un peu de chance il y aurait les sujet des interro dessus. Chopin essaya de pirater le systeme , mais n'y arriva pas . Il se servit un whisky coca et alla sur d'autre site , et forum en tout genre sur lesquelles il allait avant de venir içi.Il posta quelque reponse sur des forums rp et finit son verre . Puis il retourna sur le site de l'ecole , et en bidouillant un peu reussi a trouver un acces , il dut chercher pendant une dixaine de minutes avant de trouver les sujets des interro a venir pour les deux prochaines semaine.Il jetta un coup d'oeil au sujet , et vit qu'il connaissait deja toute les reponses. il prit son pc portable et recupera les sujets grace au connexion wifi , puis il effaca toute trace de son passage et eteignit l'ordinateur. il se servit un nouveau whisky et le but , puis il rangea les deux bouteilles et allat s'affaler dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06:09

Il devait être 7h30 (P.M) , Hayden s'ennuyait et elle avait décidé de quitté sa chambre pour découvrir un peu les lieux , elle avait l'habitude de se change 2 à 3 fois par jour , et ce jour n'avait pas fait exeption , elle avait enfilé une blouse longue genre bustier (Col droit sans manche) noir avec écrit GUESS en petit diamant argenté , un petit short noir court et assez moulant avec des bas panti noir et des boots , noires aussi , elle avait illuminé sa tenue d'un collier argenté et avait lissé ses cheveux et placé sa mèche de cheveux sur le coté droit . Elle entra dans une pièce qui s'appellait Foyer , il n'y avait personne ... Elle marcha a travers la pièce , faisant claqué involontairement ses talons sur le sol de marbre noir , et découvrit finalement un jeune homme , qui pianotait sur un ordinateur , l'avait-il entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:52:50

(mon perso va finir ivre mort sa va etre drole ^^ , le pauvre)

Frederique entendit des talon claquer , il savait que quelqu'un arrivait , et coup de chance il avait finit son piratage et avait deja touver un plan pour faire circuler les sujets rapido. Il cacha rapidement les bouteilles encore presente sur la table.Et coup de chance , c'etait une eleve , celle la meme qui avait vu a la chandeleur.Il resortit donc le whisky et se reservi un verre , il dit alors .


Salut , je suis desole aujourd'hui j'ai ni crepe ni cansonnades , mais ya toute sorte d'alcool et boisson en tout genre dans le minibar.

Chopin bu un autre verre , il commençait a se sentir euphorique , sa tete devenait lourde , et il aimait sa.

Au fait , jolie choix de vetements t'es super mignone comme ça.Enfin moi je dit sa , c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43:54

[Saoul ensemble xD]

-Salut ! A Ouii , Je te reconnais ... C'est pas grâve le whisky j'adore ...

Elle se servi un verre de wisky corsé avec un peu de coca , autant dire que c'était du whisky au coca ...

-Merci ! J'les adore aussi , mes vêtements ...

Elle but encore une gorgée de son verre , et puis une autre , pour finir par un petit cul-sec et par s'en resservir un nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08:17

ne boit pas si vite que sa , tu va finir malade , et j'ai pas du tout envie de nettoyer le foyer de fond en comble si t'es malade.Et puis pourquoi boire vite , autant boir bien et par bien j'entend lentement mais beaucoup.

Il se reservit un double sec et alla allumer la radio histoire d'avoir un peu de music de fond.Puis il vint se rasseoir dans le canapé. il lui dit alors sur un air entre le defi et le jeu :

et puis si on joue a boire tu va perdre alors bon ...

Il prit son double whisky et le descendit d'une traite , il regarda hayden en souriant .Il rempli cette fois son verre completement y mit deux glaçon et attendit la reaction de hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13:21

-Je bois comme je veux , et puis tu peux parlé sérieusement ... ! Tu penses que je vais être malade ? Je sais ce que je fais , Jsuis grande !

Elle le regarda , et lorsqu'il mit la radio elle se mit à dansé sur une vieille musique qu'elle adorait "Freemasons - Uninveted" , elle l'écouta , il lui lançait un défi ..

-Attends , sérieusement , tu veux quand même pas joué à ça ? C'est pas les jeux que je pratiques d'habitudes ...

Elle fit un petit sourire en coin , se rappellant les belles années ...

- Mais si ça peut te faire plaisir , de toute façon je gagne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20:37

ok ok bois tant que tu veux , mais tu viendra pas te plaindre quand je devrait te porter pour aller te ramener dans ta chambre.Et puis pour un jeu que tu pratique pas t'a l'air d'avoir deja pas mal d'experience.

il se leva et verre a la main le vida encore une fois d'une traite.Il commençait a se sentir tres euphorique l'alcool faisant son petit effet , mais il pouvait encore boire de nombreux verres avant de perdre.
Il retourna ensuite s'asseoir dans le fauteil en face du canapée et regarda hayden qui dansait.

au fait je t'ai pas demander , tu venais faire quoi au foyer a cette heure?

en effet la soirée etait deja bien entammée et la lune laissait passer ses rayon clair a travers une des fenetres de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:28:25

- Commence pas , O.K ?
Je sais ce que je fais , et personne ne devra me ramassé , à moitié saoul , ça n'est jamais arrivé et ca n'arrivera jamais !

Elle but quelque verre encore , un doucement , l'autre cul sec , elle sentait l'alcool lui monté a la tête , mais il lui en faudrait plus pour lui faire perdre le controle d'elle meme , au pire , elle serait sympa

[En construction ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser