Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10:59

[Mon NOM / Mon Prénom] : Weels Hayden
[Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... )] : Elève
[Mon âge] :18
[Groupe voulu (Prof'/Student/Simply)] : On ne peut toujours pas etre pop ? (Heey Heyy , Sofia Diamant de retour .. !!)

[Mon caractère] : On me dit que je suis une sale garce trop gatée , ce n'est pas faux ... Mais je l'assume ! Pour moi , la vie n'est qu'une douce mélodie , on ne me refuse rien , j'ai tout ce que je veux , ca va de soi ! J'ai un sale caractère , je suis méchante avec les gens que je ne connais pas , ou qui ne me plaise pas quand je les voient , et oui , y'a des gens qui ont une sale gueule ! C'est pas leurs fautes , mais , moi je supporte pas ca . Evidemment , quand j'ai beaucoup d'amie , je ne les trahis pas , je suis fidèle avec elle , mais pas avec tout le monde ... Vous découvrirez les autres facettes de mon caractère avec le temps !
[Mes qualités] : La question est : "Est-ce que j'en ai ? "Biensuur ! Regardez moi , Je suis sexy , belle et parfaite , c'est pas des qualité ca ?
[Mes défauts] : Je suis égoiste , je me fie au apparence et je suis curieuse , quesque vous voulez , Je suis la perfection incarnée
[Ma description physique] : Je change souvent de couleurs de cheveux , de toute facon tout me va ! J'ai de magnifique yeux bleus-vert et une jolie poitrine assez imposante , je sais que vous aimez ca .. J'ai donc de belle forme , je suis de taille moyenne , Je suis presque un mannequin !
[Mes origines] : Origine italienne "Bella"
[Mes centres d'interets] : Les garcons , Moi , mes amies
[Mon histoire AVANT p0p m0del] : Je vivais bien penarde dans le chateau de mes parents , mais , je ne sais pour quelle raison , il me trouvais pas assez parfaite , bien que je le sois , vous le savez n'est-ce pas ? Alors ils ont décidé ici , dans ce lycée que je vais probablement aimé et detesté , c'est la vie !

[Un détail en plus] : C'est Sofia Diamant , oui oui , vous vous souvenez de moi ? Je suis de retour mais en Hayden Weels , et bien pire Voyez vous , pret a supporté l'égoiste et méchante Hayden ? Qui se croit parfaite ? Bonne chance !!
[Célébrité sur l'avatar (consultez la liste !)] : Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29:04

Bienvenue Hayden. Contente de te revoir parmis nous Sofia !
Le forum est en plein "bOum" et est de plus en plus actif, j'espère que tu le seras toi aussi.
Hé non ! On ne peux toujours pas être Pop's dés le départ. Mais ne t'inquiète pas, nous en avons choisies des nouvelles qui sont très actives ! Et... très garces ! Laughing
Je te mets en Simply alors ?

Pour que tu sois validée, il ne te reste plus qu'a trouver un avatar 150*200 pixels de Lindsay Lohan donc. Si tu n'en trouves pas, tu peux toujours aller voir "Graph'S Katia" où nous t'en trouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54:42

Disons que je trouve le concept un peu bizzare vu que les simply sont "sage" et les pops sont garce alors bon , sii on veut pas etre sage , C'est un peu mal fait , mais bon je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09:40

Re-Bienvenue!

J'ai une question: J'ai le droit d'ajouter des pop, non? Je l'ai fait avec Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:07:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:40:53

Oui, je comprends Sofia. Mais pour être une Pop, tu dois faire tes preuves. Si tu relis bien la description du groupe des Simply, ce sont des gens simples sans trop de caractéristiques, plus où moins tendre, romantique ou encore rebelle ! Tu peux donc très bien être Simply et avoir envie d'être Pop.

Oui Keiko, tu peux rajouter des gens dans le groupe des Pop's, et tu peux aussi en virer. Mais attention, quand tu veux ajouter des filles aux Pop's, il faut que tu es attendu qu'elle fasse ses preuves ! La tester, regarder ses faits et gestes. Et le jour où tu es sûre qu'elle est prête, tu lui proposes l'inscription ! ^^

Ok Sofia, je t'ajoute en Simply. Tu peux jouer. Avatar ajouté à la liste. Je te créer ta chambre. Bonne chance pour ton admission aux Pop's.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:18:51

YouhOu! Sofia est parmis nOus! C'est la fête! Mon ennemie au début, puis mon amie est de nouveau là! Ca fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40:06

Oui Sofia [Ou plutot Hayden] , re-bienvenue ^^
Tu te souviens de moi ?? [Tu as intéret XD]

Hé Keiko, t'as pas le droit de la mettre dès le début, Chelsy attends depuis plus d'un an ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58:15

Heyy Smile
Jme souviens de vous toutes les filles Razz Hein Haley , Chelsy , Vous ètes celle que j'ai le plus retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:19:45

Je sais, c'était une question. Alors faites vos preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46:13

Oh! J'aurais été vexée que tu ne te souviennes pas de moi Sofia enfin euh... bon, qu'on mette ca au clair une bonne fois pour toute! Maintenant tu es Hayden... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00:33

Oui , Ca fait drole de changé de nom comme ca hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:29:45

Re-Bienvenue ! Je ne te connais pas vu que je suis arrivé après, mais j'avais vu des posts de Sofia. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum qui redevient actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50:42

J'espere aussi , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37:41

J'avais laissé cette présentation ouverte plus longtemps que les autres car Sofia revenait ! Donc c'est pour cela. Mais maintenant, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)   Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Weels (Vous me connaissez , si si !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ! Tex vous attend ! ~
» Le rendez vous sous entendu (Lol) [PV Haley] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser