Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortant de la pharmacie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38:06

Keiko s'était enfin décider d'entrer à la pharmacie et demander de l'aide parce qu'elle était enceinte. C'était une grande preuve de courage pour Keiko, car elle faisait toujours tout toute seule et ne demandait jamais de l'aide. Une heure plus tard, elle en resortit blême. C'était trop tard avait dit le pharmacien. Elle ne pouvait pas le faire avorter. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes, mais résista. En même temps, elle se demandait si le pharmacien allait tout dire à ses parents ou à son école. Elle fit quelques pas, se demandant se qu'elle pourrait faire. Puis, avançant toujours, elle vit quelqu'un. Quelqu'un qui allait à Pop Model. Allait-elle se cacher? Faire semblant de ne pas le voir? Ou aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44:43

Katia marchait tranquillement au Centre Commercial, revenant de quelques emplètes. Profitant du soleil sur le chemin du retour vers Pop-Model, elle remarqua une fille blonde sortant de la pharmacie. Au début, elle se dis que c'était une fille parmis d'autres, mais en la regardant bien, elle reconnue une de ses élèves, Keiko. Tiens, curieux ? Ne devait-elle pas être en cours a ces heures-ci ? Et pourquoi sortait-elle de la pharmacie ? Il y avait une infirmerie a Pop-Model pourtant. A moins qu'elle ne veuille garder ca secret ?... Mais pourquoi ? Tant de questions a propos de son élève dont elle s'inquiétait un peu du comportement depuis qu'elle l'avait sortie en compagnie d'Alexandre et d'Haley du trou à la plage. Katia se dis que pour avoir les réponses, il suffisait de les lui poser tout simplement. Mais pas comme cela, pas tout de suite. Elle allait attendre et engager la conversation simplement. Katia s'approcha de Keiko, un sourire aux lèvres et des yeux lumineux.

Bonjour Keiko. Toi aussi tu te promènes ?

La jolie jeune femme regarda l'heure sur l'horloge digitale de son portable prada fin-noir-discret, puis le rangea et annonca.

Ne devrais-tu pas être en cours a cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:43:10

Keiko fut vraiment furieuse de voir Katia. Que faisait-elle ici? Les profs n'étaient pas sensés rester à l'école? La blondinette commença d'abord à essayer de se cacher, mais c'était peine perdue. La directrice s'approcha de Keiko et entama une conversation. Keiko, ne pouvant pas s'enfuir, ni commencé à pleurer, avait vraiment l'impréssion d'exploser. En guise de salutations, Keiko marmona quelques syllabes à peine audible.

-Ne devrais-tu pas être en cours a cette heure-ci ?avait dit la directrice en regardant sa jolie montre. Keiko , quant à elle, répondit sur la défensive. Elle n'était pas d'humeur. Elle renvoya donc à Katia, sa question.

-Et vous? Que faites-vous là? Vous ne devez pas surveiller le monde ou donner un cours?

Keiko rentra ses mains dans ses poches. Elle portait un jean très moulant laissant voir ses jolies forme et une camisole rouge provoquant. Pour ne pas avoir froid, elle avait ajouter un kangourou blanc avec des motifs dorés. Ses cheveux bouclés glissaient le longs de son dos. Des running shoes aux pieds, Keiko se balançait d'un pied à l'autre, nerveuse. Bien qu'elle était très jolie, on pouvait voir que Keiko n'était pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15:56

Katia sourit à la réponse de la jeune fille. Cela la faisait rire car Keiko répondait du tac-au-tac. Très simplement, la jeune directrice répondit.

Je n'ai pas cours a cette heure-ci. J'ai bien le droit de me promener.

Elle lui sourit, puis remarqua son air pale et pas très bien.

Tu vas bien Keiko ? Ca n'a pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:33:04

Mrs. Burke n'insista pas sur les cours. Cependant, elle lui posa une question que Keiko aurait préféré éviter. Ca ne lui dérangeait pas de mentir. Mais, elle ne comprenait pas comment les autres pouvait voir qu'elle allait mal.

-Je n'ai pas l'air d'aller?? Eum, vous m'avez bien regarder? Je vais très bien!

Puis, Keiko sortit un miroir de son sac pour se regarder. Elle estima qu'il lui manquait de la poudre bronzante. En même temps, elle arrangea ses cheveux blonds et bouclés. Puis, remit son miroir dans son sac. Elle commença à faire une tentative pour se débarraser de la directrice.

-Bon, ben... Je vais y aller!

Elle essaya de faire quelques pas pour s'enfuir et quitter cette femme qui commençait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19:19

Katia n'était pas convaincue. Quand la jeune fille partie, Katia l'a rattrapa doucement par l'épaule et se placa devant elle.

Je sais que tu n'es pas une fille simple Keiko. Mais je ne lacherais pas l'affaire. Si tu as des problèmes, nous, adultes, sommes là pour toi.

Katia la regarda dans les yeux et enleva sa main de l'épaule de la jeune blonde.

Keiko, si tu as besoin d'aide, je suis là...

Elle voyait bien que son élève n'allait pas bien. Et que les yeux de la jeune fille étaient embués, près à lacher une larme. Katia ne bougea pas, et soutint le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:38:27

Keiko leva les yeux aux ciel. Elle était vraiment tannée. Qu'avaient tous les adultes? Elle péta une coche. Elle était fière d'elle. Elle n'avait rien à cacher.

-Ohm... Je suis enceinte!! Voila!! C'est tout! Je n'ai pas besoin d'aide de personne. Je suis grande... vu que je suis enceinte!! Maintenant, lachez-moi les baskets.

La regardant d'un air méprisable, Keiko essaya de s'éloigner pour acheter des trucs pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:34:50

(Eum.. Tu es là??)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:51:05

Katia fixa Keiko un moment. Elle secoua negativement la tête et la laissa partir. Elle était peinée pour cette jeune fille. Elle avait pourtant un coeur, elle en était sûre.
Katia se retourna, lacha un:

- Au revoir Keiko. J'espère te voir au voyage.

Et elle s'éloigna elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortant de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la pharmacie   Sortant de la pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser