Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Refais ses muscles! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:52:19

Non! Haley venue pour faire ses muscles? Mais vous la connaissez mal! La brunette était surtout venue pour regarder les garçons faire leurs muscles! (xD). Mais étant quand même un peu sportive, Haley avait décidée de se mettre en tenue de sport blanche et noire, elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et avait une bouteille d'eau à la main. A son arrivée, il n'y avait personne. Alors, elle alluma un euh (j'sais pu comment ca s'appel) un truc pour courir (>.<) et commenca à faire son sport, espérant que quelqu'un se pointerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16:20

Takeshi avait préparé son sac avec deux bouteilles d'eau fraîche et une serviette blanche. Il était habillé d'un T-shirt large et un jogging léger avec de belles baskets toutes noires. Il avait mit un gilet au dessus pour sortir, il prit le chemin le plus court pour arriver au centre Omnisports. Il entra dans un vestiaire pour homme, plus personne n'était tout nu bien sûr, il suffisait de mettre les habits et de commander la machine, ce que Takeshi fit. Fin prêt, il rangea son sac dans sa casier, emmena une bouteille et mit sa serviette autour du cou juste après avoir enlevé son gilet. Il entra en sautillant, faisant des exercices sur les mollets, travailla ses chevilles et s'échauffa doucement. Il aperçu qu'il y avait très peu de monde, une fille aux tapis roulants(? xD), deux garçons qui avaient précédés Takeshi étaient en train de courir le long du gymnase. En fait, la nouvelle génération ne faisait plus de sport, on trouvait cela fastidieux. Mais Takeshi pensait trouver quand même plus de monde. Leur corps leur importe si peu ? Le jeune homme ne pourrait pas tenir s'il n'y allait pas au minimum une fois par mois, heureusement il peut y'aller toutes les deux semaines ou encore mieux, une fois par semaine ! Il détourna son attention sur la jeune fille, ah oui c'était celle qui était avec Keiko, comment s'appelait-elle déjà ? Ha.. Haley ! Voilà, la jolie brune. Takeshi ne voulait pas vraiment parler car ça empêche de bien travailler et après on ne fait que se regarder en parlant plutôt que de se muscler. Il soupira, il avait croisé son regard il était obligé d'y aller maintenant. Il sourit, assez décontracté, et s'avança jusqu'à Haley.

"Salut ! Haley, c'est ça ? On s'est vu à la Chandeleur non ? "

Espérons qu'il ait vu juste, si jamais il se trompait entre les deux amies de Keiko ! Il tourna la tête vers l'entrée, tient encore quelqu'un, il fixa ensuite Haley puis se souvenu que l'autre amie s'appelait Chelsy, c'était donc bien Haley. Il posa sa serviette sur une siège pour les bras, mais il préférait la barre et heureusement elle était juste à côté des tapis. Il commençait à tirer ses bras en arrière, sautiller sur place et croiser-décroiser les coudes tout en restant attentif à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:27:29

Haley était donc sur un tapiis roulaant (c'était donc ca! xD). Elle courait à un bon rytme tout en surveillant la porte, au cas où il y est un beautiful garçon qui se présenterais Razz. Et ce qui devait arriver, arriva! Un jeune homme ayant a peu près l'age de la brunette entra dans la salle de sport. Elle se souvint de l'avoir vu à la Chandeleur, c'était Tex. Il faut dire qu'avec le peu de garçons qu'il y avait dans l'établissement, il était très facile de se souvenir des prénoms! Ce dernier ne sembla pas la remarquer, puis lui adressa un regard. Haley ne trouva qu'a sourir.. Waw, il était quand même super craquant (xD). Puis, ne voulant pas trop montrer qu'elle était troublée, la brunette baissa la tête et accéléra le rytme de son tapiis roulaaant! (xD). Tex s'installa sur un truc de mec Dédé et engagea la conversation.

Oui, c'est bien ca. Hum, moui.. je crois qu'on s'est vus!

Ne voulant pas montrer qu'elle se souvenait parfaitement de lui, elle lanca, un air interrogateur au visage.

Tex c'est ca..?

Le jeune homme approuva puis Haley sourit.

Alors, tu es venu prendre soin de toi, toi aussi?

Bein oui, fallait bien commencer par quelque chose! (xD). Pendant ce temps, Haley continuait de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31:25

Takeshi continuait son échauffement pendant qu'Haley courrait sur son tapis. Elle se souvenait de son nom, bonne nouvelle au moins ! Il sourit et hocha la tête, il leva la tête vers la barre au dessus de lui. Il croisa ses chevilles tout en restant debout, il leva les bras et laissant sa serviette à côté.

"Oui il faut bien rester en forme ! "

Il sauta en l'air pour attraper la barre puis commença ses exercices de traction. Il passait la tête par dessus la barre et contractant les bras. En fait en croisant les chevilles ça l'aidait à travailler. Il soufflait très fort dès qu'il montait pour expirer l'air. Il fit une série de 10, s'arrêta, s'épongea le front puis recommença, en jettant quelques regards sur Haley pendant qu'elle courrait. C'était drôle, il n'avait jamais fait de musculation à côté d'une fille. C'est comme si on devait faire le beau, faire le plus d'exercices pour montrer qu'on est musclé. Il finit sa série et s'arrêta pour boire un peu.

"Alors toi aussi, tu te met à l'exercice ? "

Il fixa Haley un moment en étant assis sur la chaise de musculation. Il reprit une respiration normale en respirant exagéremment et mit sa bouteille d'eau à côté. Et s'il essayait les jambes ? Il s'installa lentement, positionna ses deux jambes contre le bout d'une barre qu'il se mit à tirer en repliant les jambes. Il continuait son travail qui ne le fatiguait pas trop, de là il pouvait continuer de regarder Haley tout en faisant ses exercices.

"Le plus dur c'est de commencer, mais après il faut garder un rythme, son rythme. "

Il aimait donner des conseils, mais si ça se trouve Haley s'en fout de la musculation, qui ne dit pas qu'elle est là pour s'amuser un peu et voir du monde ? Takeshi se concentra sur ses exercices en fixant les tribunes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:53:31

Haley hocha la tête à la réponse de Tex. Elle n'était pas tout à fait là pour ca mais il avait quand même raison. Le jeune homme commenca à faire des tractions, les chevilles croisées. Elle le regarda un instant (oui faut pas oublier le pourquoi elle est venue! xD) et rata un pas sur son tapis (en gros elle a faillie tomber!). Rapidement, elle se raccrocha aux deux poignées et fit comme si de rien n'était. Tex ne semblait pas avoir remarqué. Et heureusement, car de nature gaffeuse, ça n'aurait pas été bien pour sa réputation, car dans un lycée, les nouvelles vont plus que vite. A la phrase, "Toi aussi tu te met à l'exercice?" Haley fronca les sourcils. Comment ca tu te met? La brunette avait un corps très athlétique! Et pour une fille, c'était très véxant (xD). Malgrès ca, elle essaya de rester naturelle et répondit :

Oui.. il faut ce qu'il faut!

Tex changea d'exercice et Haley se dit qu'elle ferait peut être mieux d'en faire autant. Elle bu un coup et s'allongea sur un tapis en mousse, qui était positionné à côté du tapis roulant. La brunette plia ses jambes et commenca une série de 10 abdos. Tex parla du rythme et Haley s'arrêta ensuite, reprenant son souffle après sa série.

Ca fait pas longtemps que t'es à Pop, toi. Pourquoi t'es là?

Cette question, Haley la posait pratiquement tout le temps. C'était une façon de faire plus ample connaissance et surtout de ce comprendre, car tous les adolescents étaient dans ce lycée un peu pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:12:19

(Haw pour ça XD roh la gaffe xD.. nan mais genre parce qu'il t'a jamais vu là, en fait il est censé être jamais venu non plus mais bon XD)

En effet Haley avait fait un faux pas mais il était trop concentré à ses exercices pour s'en rendre vraiment compte. Puis Takeshi n'était pas très moqueur de toute façon. Il continuait ses exercices, Haley changea de plateforme et se mit aux abdos. Takeshi s'arrêta un instant, étira ses jambes, se reposa et regarda Haley.


"C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de voir des filles ici. Mais c'est une bonne initiative ! "

Il avait un petit sourire calme, il avait le dos contre le siège. Il entoura ses bras des barres transversalles et commença à les tirer vers l'avant. Cela faisait ressortir ses muscles des bras, mais il soufflait beaucoup pour faire sortir la pression. Il continuait son exercice tout en répondant à Haley, un air déterminé dans les yeux :

"Comment t'expliquer ça. C'est un peu comme tout le monde, pour moi c'était mon père, je dois être le fils parfait. J'vais gâcher au minimum un an de ma vie, et encore, dans le meilleur des cas. Imagine-toi, deux ans, trois ans ici ! Vieillard décomposé, tu deviens un ancien, y'a les nouvelles recrues toutes fraîches qui semblent émerveillées de devenir parfait. Quoi, dans trois-quatres ans y'aura t'être un cerveau parfait qui enseignera ici, qui dit qu'il restera des prof's ? Révolu ce temps ! On est déjà une époque passée... "

Il s'arrêta et s'aperçu qu'il ne faisait plus d'exercices. Il rit, c'était un rire pathétique, et tout ce qu'il disait il le pensait vraiment. La technologie avance plus vite que le peuple, les gens qui rament, ils ne suivent plus. Takeshi reprit doucement ses exercices, il ne transpirait presque plus car il serrait beaucoup ses bras pour ne pas faire trop d'efforts inutiles. Il lança un regard à Haley, le prenait-elle pour un fou ? C'est vrai vu de cet angle Takeshi était un peu spécial dans son genre. Un philosophe passé du temps. Il se rattrapa de toutes ces idées noires et enchaina :

"Et toi dans tout ça, tu fais quoi ici ? "

Il l'observa un instant puis s'arrêta pour se concentrer sur la jeune fille et ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04:42

(Ouaiis j'avais compris! Mais une fille c'est succeptible, hé oui! xD Razz)

Haley hocha la tête à la première phrase de Takeshi. Oui, Haley avait toujours des bonnes idées! xD. Elle repris ses abdos, en faisant une série de 20 cette fois, tout en écoutant Tex. Les premiers mots lui parurent normaux. Tout le monde était là pour la même raison. Les parents ne voulaient donc que ca? Que leur enfant soit parfait?.. Puis, Tex commenca à se plaindre, puis à partir sur des sujets philosophiques. Haley s'arrêta, regarda le plafond et commenca à rire.

Tu n'avais vraiment pas envie d'être là toi.

La brunette ne se moquait pas de lui, mais riait plutôt de la situation. Voir un garçon parler comme ca l'étonnait. Dans sa vie, elle n'avait connue que des brutes épaisses. Sauf depuis son arrivée à Pop. Il y avait eu Ako, et maintenant Tex. Finalement, ce lycée n'avait pas que des mauvais côtés.

Mais tu sais, ca fait bientôt un an que je suis à Pop. Et à force, on s'y habitue. Surtout quand on se fait des ami(e)s!

A cette phrase, elle se souvint de tout ce qu'elle avait déjà vécue. Sa première amitié avec Débora, le concours T-shirt mouillé, le repeignage (ca ce dit? xD) de la chambre, l'arrivée de Keiko, la bagarre avec Mandie (j'énumère tout comme ca, quand je relirais ce sujet, je repenserais à tout ca ^^ xD), le saut des rochers, les braconniers, son admission aux Pop's, le jet volé, le resto italien, la sortie en boite avec Siixty, l'introduction nocturne chez les garçons, les séchages de cours d'anglais, le poursuite du policier.. Tous ces souvenirs lui repassèrent en tête, ce qui la fit sourire.

Puis, quand ce fut à son tour de parler, Haley soupira et lanca :


Oh tu sais, moi c'est très simple. Mes parents sont bourrés de fric, mais moi je m'en fous. Ils ne comprenaient pas que je n'ai pas besoin de ca pour vivre. Alors, en espérant me transformer en fille-à-papa, ils m'ont envoyés ici.

Rien que d'y penser, Haley sourit. Ces vieux étaient vraiment pathétiques.

Mais ils peuvent toujours courir.

Elle releva son buste, les jambes toujours pliées, et avala un peu du contenu de sa bouteille d'eau.
Maintenant qu'elle avait commencée, elle s'était faite à l'idée de faire du sport plus souvent. Ca ne pouvait pas lui faire de mal. Et pourquoi pas venir avec Keiko. L'adolescente recommenca quelques abdos.


Tu t'es fait quelques amis ici, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45:24

(Désolée du double post. Juste pour dire : Y'a quelqu'un? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14:53

(Excuse, j'avais dis que je postais, mais cette semaine c'était devoirs devoirs devoirs Surprised , j'me demande comment font les profs pour nous donner autant de devoirs Razz )

Takeshi s'était un peu essouflé, il se reposait et fermait quelques fois les yeux, le silence était revenu. Il tourna la tête vers Haley qui riait de ses propos, c'est vrai qu'il était un peu philosophique sur les bords, ce bon vieux Takeshi. Il soupira, il regrettait un peu son ancienne vie, mais quand il parla d'amis il hocha les épaules, il avait fait connaissance de personnes comme lui ici, jeunes filles et jeunes garçons qui partagent le même type de vie.

"Tu as sûrement vu que j'étais assez proche de Keiko. Pour moi c'est une amie vraiment importante, c'est ton cas aussi, non ? J'ai vu que vous étiez très complices, ici les amitiés se forment. "

Il réfléchit un instant, jeta un coup d'oeil aux alentours, il laissa Haley s'exprimer un instant elle aussi. Haley avait un regard nostalgique, pensait-elle à tout ce qu'elle avait pu faire depuis son arrivée ? La pauvre ça faisait déjà longtemps qu'elle supportait ce lycée. Takeshi avait déjà pensé au départ, dès son arrivée ! Il commençait à tisser des liens, il avait peur d'avoir mal en partant. Il avait déjà souffert en venant ici, comme quoi, ce lycée amène vraiment que des malheurs.


"Tiens, une fille à papa Razz . J'en avais pas rencontré depuis que j'ai quitté la grande ville. Je ne rencontrais que ce genre de filles tu sais, ici ça change un peu. "

Il soupira un instant, il pensait à Keiko qui se moquait un peu de lui en parlant de son père. C'est vrai qu'il l'était aussi un peu, un fils à papa. Mais ce n'était vraiment pas sa faute, dans la famille ça toujours été comme cela. Il n'y pouvait rien, si son père était fortuné ! Il se mit sur un vélo, il régla la difficulté, puis commença à pédaler naturellement.

"Des amis ? Je préfère pas m'en faire.. Si un meilleur lycée se propose, je serais parti dans moins de quelques mois. Je connais mon père.. Je serais quand même triste de quitter Keiko, c'est une chouette fille. "


Il parlait librement avec Haley, c'est vrai que Keiko était la première fille qu'il avait vu, et quand il en parlait il était toujours très respectueux.


"Mais j'ai déjà assez souffert, c'est pour ça que j'veux pas d'amis. "


C'est vrai que la vie n'avait pas été simple pour Takeshi, surtout si jeune. Il s'accrocha aux deux manettes pour pouvoir pousser les pédales plus rapidement. Il observait les courbes, on y voyait son parcours, la vitesse, et s'il rajoutait un élément il pourrait savoir son rythme cardiaque. Il savait que le sport était indispensable, mais à force il était fatigué de devoirs faire tellement d'exercices. Mais il restait fort, ne laissait rien paraître. Haley aussi, ne devait sûrement se rendre compte de rien. Ce n'est pas comme si c'était une personne différente, mais Takeshi est Takeshi, et il a sa vie à lui, certes difficile quelques fois. Il fixa Haley un moment, est-ce que cette fille serra assez intelligente pour que le jeune homme lui explique sa situation ? En tout cas ça n'allait pas se faire dans les jours qui viennent même s'il le voulait, puis-ce que Takeshi doit séjourner une semaine à l'hôpital général de Falornes sur Loire (c'est inventé je précise Wink ). Il inventera sûrement une excuse pour Keiko, Haley et Alexis s'ils lui demandent où il va. Il espère en tout cas que la directrice ne gaffera pas. Enfin.. Que d'histoires pour un soir de sa vie. Takeshi soupira puis reprit ses exercices avec plus d'entrain, il continuait de regarder Haley, jettait des regards vers les autres machines, puis revenait vers la jeune fille.

"Dis, ça te dérange si je pars une semaine ? J'peux pas vraiment t'expliquer pourquoi, mais c'est obligatoire. Ma vie quoi ^^ "

Il semblait très étrange, un peu énervé de la situation, surtout qu'il allait faire des séjours à l'hôpital comme ça tout les mois, ou tout les deux mois. Il soupira, pourquoi la vie lui infligeait ça ? En fait c'est un peu de sa faute, même beaucoup, mais.. Il n'arrivait pas à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:32:30

Haley arrêta un peu son sport, fixant le plafond, un bras derrière la tête. Elle écoutait attentivement ce que disait Tex. C'était très rare quand elle le faisais. Habituellement, elle se fichait de ce que disait les gens. Mais là, ce n'était pas pareil.

Ouais j'ai vu çà. Keiko est vraiment une fille exceptionnelle. En si peu de temps, on à déjà vécues tellement de trucs. Pour moi Keiko, c'est vraiment plus qu'une amie. C'est comme une deuxième famille.

Haley parlait de Keiko avec beaucoup de respect et d'admiration. Elle appréciait vraiment cette fille. Son amitié pour elle n'avait vraiment rien a voir avec toutes celles qu'elle avait déjà eu. Naturellement, elle passa le sujet de sa tête et rit en entendant "fille a papa".

Fille a papa? Moi? Mais tu m'as bien regardé?

La jolie brune rit de plus belle, se redressa et mis des jambes pliées sous elle.

Je pense que je suis tout, sauf une fille a papa.

Elle fit un sourire amusé et rétorqua.

Tu dis que tu ne veux pas d'amis, mais tu apprécies Keiko. Ici, à Pop-Model, passer par la case "Amitié" est inévitable.

Haley soupira et attrapa sa bouteille d'eau pas très loin d'elle. Puis l'ouvrit et en bu une bonne partie du contenu. Alors qu'elle refermait sa bouteille, Haley s'arrêta. De nature curieuse impulsive, elle demanda.

Souffert?
La brunette ferma les yeux, se critiquant intérieurement. Et voilà. Encore un mot de trop, encore une gaffe. Elle était sûre que cela affecté Tex. Les yeux toujours fermés, elle ajouta.

Désolée. Ne répond pas si çà te gène.

Elle rouvrit les yeux et soutint le regard de Takeshi. Pourquoi devait-il partir? De peur de faire une nouvelle gaffe, Haley se contenta de dire.

Pourquoi ca devrait me déranger? C'est ta vie, non?...

Cette phrase faisais un peu "çà m'interrèsse pas ta vie, qu'est-c'tu viens m'parler?" mais ce n'était pas du tout l'impact qu'Haley voulait faire parvenir a Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:34:46

Takeshi et Haley étaient attentifs entre eux, ils s'écoutaient et partageaient leurs idées. Le jeune homme aimait bien cette situation, il n'y avait pas de gène et ils parlaient librement. Il étudia un instant les statistiques de sa course, puis regarda Haley quelques secondes. Elle semblait apprécier Keiko autant que lui, elle était sa meilleure amie apparament. Takeshi observa Haley quand elle affirma qu'elle n'était pas une fille à papa. Bien sûr, dans le comportement, mais Takeshi par exemple n'y peut rien, il ne peut pas se rebeller contre son père, d'ailleurs il est ici pour ça.

"De toute façon tu n'es pas ce genre de filles, ça se voit Wink "

Il lui fit un clin d'oeil discret pour qu'elle comprenne qu'il rigolait quand il l'avait traité de "fille à papa", c'est vrai qu'avoir des parents riches ça n'amène pas toujours de bonnes choses. Il pensa à son père, heureusement qu'il n'était plus là, bien que la séparation fut douloureuse, son père servait quand même à quelques trucs des fois ! Takeshi soupira en y pensant, puis reprit la conversation avec Haley. Sa phrase n'était pas si bête, mais Takeshi frissonna, si l'amitié n'amenait que la joie.. Et l'Amour alors ? N'en parlons même pas, encore pire ! Takeshi évita le regard d'Haley, elle ne l'avait pas blessé, ce n'était surtout pas sa faute, mais Takeshi n'arrivait pas à lui dire. Son visage restait blanc, on n'y voyait aucune expression.

*Takeshi, ne.. ne fait pas ça ! Elle ne t'a rien fait.. *

Il s'en voulait, un grand blanc suivit les propos d'Haley. Elle s'excusa, mais Takeshi n'acceptait pas, c'était vraiment un garçon difficile. Il tourna la tête de côté, une première larme venait d'être versée à P0p-m0del. Il descendit du vélo et passa près d'Haley en cachant son visage.

"Excuse-moi.. "

Il ne lui lança aucun regard, d'ailleurs il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, ce n'était pas à cause d'elle, mais à cause de.. à cause de sa maladie. Il soupira difficilement, et s'en alla vers les toilettes. Il était tendu, il claqua la porte, entra dans l'une-d'elle(toilette) et s'énerva contre le mur. Il se fit mal à la main, et c'était tant pis pour lui. Il n'avait qu'à accepter sa vie, bien que ce soit difficile. Il serra les poings puis s'assit sur la cuvette qu'il avait refermée. Il repensa à toute son amertume, il se demanda comment réagissait Haley, elle n'avait rien à voir dans cette histoire, et Takeshi avait été très désagréable avec elle pourtant. Il s'insulta intérieurement pendant un moment, la tête baissée et entourée de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:53:06

Haley regarda Tex s'en allait. Il avait l'air de porter quelque chose de lourd sur la conscience. La brunette se leva d'un bond et le regarda partir. Il se dirigea vers les toilettes. Haley le suivi quelques minutes après, entra dans les toilettes et vit des pieds. La brunette toqua doucement, et d'un voix génée & peinée a la fois, elle demanda.

Je... je ne voulais pas te blesser...

Elle baissa la tête et appuya sa main contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refais ses muscles! xD Empty
MessageSujet: Re: Refais ses muscles! xD   Refais ses muscles! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refais ses muscles! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser