Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assise contre un mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37:04

Depuis quelques temps, Miss Burke s'occupait de l'administration de l'école. Le départ de Melle Lucy avait chamboulé beaucoup de monde, et une remplacante avait donc été nommée. Malheureusement, cette dernière avait aussi quittée l'établissement, donc Katia s'était retrouvée directrice, en même temps d'être professeur. Maintenant qu'elle avait ce poste, elle se rendait mieux compte à quel point l'école était en faillite. Le nombre de professeurs était en effectif réduit, et les élèves se faisaient rares.
Désépérée de la situation, Katia s'accroupit près d'un mur, éspèrant trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28:16

(J'arrive ! xD)

Alexandre n'avait pas encore commencé de cours, mais il avait déjà établit des fiches. Le meilleur moyen pour assurer pendant les cours c'est d'être organisé, sinon les élèves en profitent ! Alexandre avait sa malette et il descendait de sa chambre, il marchait depuis quelques instants dans le couloir. Il s'arrêta un instant en regardant par la fenêtre. Il voyait deux filles sortir en ville, elles perdaient sûrement du temps, mais au moins le lycée ne devient pas une prison. Alexandre avait toujours des idées simples, libres, il détestait les dictatures. S'il avait vécu au temps d'Hitler par exemple, jamais il ne se serait avoué vaincu, et il aurait aidé les Juifs, ou bien il aurait combattu. Mais il aurait refusé cette oppression, en tout cas. Or dans ces temps-ci il n'y a plus vraiment à faire. Les gourverneurs sont élus, ils peuvent être retirés de leur trône, le pays marche bien. Alexandre soupira, comment se faisait-il qu'il regrettait les temps durs du passé ? Était-il un homme d'action ? Mais dans ce lycée, se sentait-il inutile ? Pourtant il rendait des élèves parfaits, ou presque. On les aidait à rentrer dans le monde adulte, dans le monde du travail. Alexandre se sentait démuni face à des élèves qui sont obligés, très peu d'être eux sont là par envie, la plupart sont forcés par leur parents, ou par la loi. Le jeune professeur se posait des questions, mais il ne trouvait aucune réponse. Il devait attendre le soir pour se tranquiliser, seul, dans son lit. Il prit une grande inspiration puis reprit sa route, tourna à l'angle et là il vit Katia, avachie sur le mur. Elle devait avoir des problèmes, sûrement à cause du lycée. Alexandre s'approcha doucement d'un air détaché.

-Katia ! Alors comme ça, ça ne va pas ?

Il s'abaissa en pliant les genoux, posa sa malette sur le sol, puis lentement il se laissa glisser sur le sol en s'appuyant contre le mur. Il était juste à côté de Katia et la regardait, alors même la directrice avait des problèmes ? Et si c'était la jeune femme qui en avait ? Il l'observa à la dérobée, il détourna le regard et fixa la fenêtre d'en face, c'est vrai que la vie, c'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46:13

Katia, toujours perdue dans ses pensées, ne remarqua pas l'arrivée d'Alexandre.
C'est seulement quand il lui parla qu'elle releva la tête vers lui.
Elle n'avait pas eu peur car la voix de ce dernier avait été douce.. mais la nouvelle directrice était encore un peu perdue.
Quand il affirma tout de suite que ca n'allait pas, Katia secoua la tête négativement, voulant répondre que ca allait, mais incapable de mentir, les mots sortirent tout seul de sa bouche.

Oh non.. ca ne va pas du tout !

Se rendant compte qu'elle venait de dire la vérité, la jeune prof rebaissa la tête, comme si elle examinait le sol.
Puisqu'elle avait commencé, elle continua sur sa lancée.

L'école est vraiment en danger. Il n'y a pas beaucoup de professeurs, et le nombre d'élèves est très réduit.
J'espère ne pas avoir à fermer l'école..

Katia releva la tête vers Alexandre et essaya un fin sourire, qui retomba tout de suite. La situation la peinée beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26:50

(En fait j'me rends pas compte mais je te vouvoye. Et j'ose pas tutoyer XD, j'sais pas, je bloque ^^ )

Alexandre était très attentif à Katia, elle essaya dans un dernier effort de faire semblant d'aller bien, mais ses paroles la trahirent. En effet il y avait des problèmes avec l'établissement, un manque de professeurs et d'élèves. Katia donnait l'impression d'une réelle envie de s'en sortir, mais sur le moment elle se laissait aller.

-Il ne faut pas se laisser aller, il reste quelques professeurs encore ! Et les éleves se font de plus en plus nombreux. Bon, c'est vrai que quand on commence à compter, ça fait peu, mais.. On est tous là ! On peut s'épauler entre collègues, Justine pourrait vous aider à gérer le lycée ?

En réalité Katia était une assez bonne gérante, le problème c'est qu'il y avait moins de monde que il y a quelques années et Katia avait peur, et si elle devait fermer l'école ? Alexandre hocha négativement la tête.

-Ah non, jamais l'école ne fermera ! Tant que je suis là, je ne veux pas me surestimer, mais je ne laisserais pas l'école couler ! Je ne vous laisserais pas prendre toutes les responsabilités !


Il avait vraiment un élan de solidarité, la pauvre Katia avait l'école sur le dos et elle s'affaissait, c'est dur de gérer un établissement parfait ! Alexandre fermait les yeux et balançait doucement sa tête, depuis qu'il était là il n'avait jamais eut d'embrouilles avec la directrice ou un professeur, on s'entendait bien ici. Il voulait vraiment rester, que deviendraient tout les élèves sans P0p-m0del ? Il soupira et déplia ses jambes sur le sol, le dos collé au mur. L'école était en si mauvaise situation ?

-Et il manque vraiment de l'effectif pour rester ouvert ? Un grand spot de pub, mais oui bien sûr !

Celui qui a vu le regard d'Alexandre vous ne devineriez pas pourquoi il était comme ça. On pouvait commencer à s'inquièter, il s'illumina, se mit à genoux face à Katia. Il se lança et mit ses deux mains en balançant doucement les épaules de la jeune femme.

-Pourquoi on n'y a pas pensé ?! Un spot de pub', avec tout les élèves, une grande sortie ! On ferait des bannières, avec un slogan, et on encouragerait les gens à nous rejoindre ! Avec des fiches d'inscriptions, des explications qu'on pourra donner. Et les élèves essayeront de ramener des nouvelles personnes, vous savez pour ne pas qu'ils s'ennuient. Je suis sûr que ça marcherait !

Tout ça en quelques secondes, Alexandre était vraiment speed quand ça le touchait. Espèrons que Katia accepte son idée. Enfin si elle était contre, il passerait son temps à la convaincre, même à l'embêter, comme un petit garçon ! Il s'appuya avec une main sur le mur, et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52:29

[Ouais j'ai remarqué. Et de ce fait, j'te vouvoie aussi ! lol]

Katia écouta ce que disait Alexandre. Son envie d'aider la soulagea un peu.
Elle se sentait soutenue, donc moins seule. Il proposa que Justine aide pour l'administration de l'école.
Katia hocha la tête et répondit :


Oui, il faudrait que je lui demande. Mais entre les cours et tout, c'est difficile !
Il faudrait qu'elle prenne sur son temps libre pour m'aider à administrer.
Mais... et toi ca ne te dirais pas ?

La nouvelle directrice regarda Alexandre quand il affirma qu'avec lui, l'école ne fermerais pas.
Dans son regard, on voyait bien qu'il ne lacherait pas Pop Model.
Cela reboosta Katia et par la même occasion, elle fut d'attaque pour son idée.


Ce serait super ! Mais quand ? et où ?

Visionnant dans sa tête les dossiers d'élèves par élèves, elle se demandait bien qui voudrait participer à cette "manifestation"

(Une nouvelle catégorie "voyage d'étude" à été créé, donc nous pourrions profiter de cette dernière pour réaliser notre "manifestation ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38:53

Alexandre fixa Katia un moment, lui vola quelques secondes de sa vie, à la dérobée. Il observait ses fins contours, son visage et ses jolis cheveux bouclés. Puis il cligna des yeux, ce n'était pas une bonne idée de se rapprocher trop d'une directrice d'un lycée parfait et non mixte. Il se racla la gorge, et ses yeux pétillèrent de plaisir quand il vit que cela intéressait Katia.

-Moi je suis prêt à prendre du temps pour le lycée ! Enfin quand on a besoin de moi en tout cas, je suis là. Et je veux bien qu'on me donne plus de tâches, si c'est ce que tu voulais dire.

Il fit des yeux ronds, la gaffe ! Il avait tutoyé Katia et cela lui resta en travers de la gorge. Comment allait-il se rattraper ? Il ravala sa salive, lança un regard timide à Katia, elle n'avait pas l'air de mal le prendre. Il ouvrit sa bouche mais rien n'en sortit. Il baissa la tête puis la releva en regardant Katia.

-Excusez-moi Katia, acceptez-vous que je vous tutoie ?

Il souria, le fait que Katia le tutoie mettant un vent d'apaisement sur la situation. Il se remit de côté, hocha la tête à l'exitation qu'apportait son idée sur Katia. Il réfléchit un instant, prenant une pose d'intellectuel. Il soupira, après tout il fallait aussi demander à Katia et aux autres professeurs.

-Qu'importe ! Il faut qu'on prenne le temps de bien l'organiser, qu'on n'ait aucun problème lorsqu'on sera dans le feu de l'action. Et le lieu.. Qu'il soit bien habité, qu'on puisse croiser parents et adolescents. Un lieu où on peut se poser, mettre des tables avec des fiches d'inscription, et des fiches de publicité qu'on écrirait avec de bons élèves. Qu'en penses-tu, ça marcherait non ?

Il regardait Katia gentillement, il s'était un peu calmé et se mettait à penser aux choses utiles, ce qui leur faudrait pour cette excursion. Il remit en place sa chemise, referma sa veste légère. Il avait des blocs-notes où ils pourraient tout noter, ou juste à sortir son Pc-Mémo et rechercher les informations nécessaires. Il s'étira le dos puis se mit face à Katia et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:32:42

A un moment Alexandre, rêveur, fixa Katia. Cette dernière passa discrètement sa main dans ses cheveux, mal à l'aise. Car ce dernier semblait l'examiner de part en part. Elle tourna un instant la tête vers le fond du couloir et appuya sa tête contre le mur. Alexandre s'exprima enfin et le silence qui régnait s'envola. Katia retourna la tête vers son collègue et croisa son regard pétillant et... si beau ! Miss Burke baissa les yeux mais les releva rapidement quand Alexandre la tutoia. Un fin sourire se dessina sur son visage, et sans répondre directement à la question, elle dit.

Oui, tu pourrais m'aider dans les dossiers des élèves, dans les papiers administratifs et tout le reste en salle des profs.. ou après le repas du soir au refectoire.

Elle écouta attentivement toutes les idées de son collègue et sourit encore. Cet homme était charmant et dévoué dans son travail. Il plaisait beaucoup a Katia. Encore rêveuse, quelques secondes de silence passèrent et Miss Burke se décida a répondre.

Que dirais-tu de la plage ? Il y a du monde qui s'y promène. Et nous pourrions installer tables et chaises... car là-bas, ce n'est pas la place qui manque.

Katia imaginait la scène. Cette journée lui plaisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03:58

Alexandre retira son regard car un voile de géne passa sur le visage
de Katia. Apparament la jeune femme ne semblait pas refuser d'être
tutoyée, le jeune professeur était plutôt content de n'avoir pas fait
une gaffe qui laisse un blanc génant. Il hochait la tête, il appréciait
que Katia pense à lui donner du travail, il se sentait pris au sérieux.
Il croisa un moment le doux regard de la jeune femme, il rougit
légèrement, détourna la tête et se rappuya sur le mur.


-Je suis d'accord, quand tu auras besoin d'aide tu me feras signe !
J'aime bien travailler seul dans ma chambre, ou dans la salle des
professeurs si c'est assez calme.


Il se sentait bien, un peu de soleil réchaufait le couloir, il faisait juste frais. D'ailleurs il n'avait rien prévu pour la journée, ou presque. Et cette rencontre inatendue avec Katia, ça lui permettait de se rapprocher, d'être plus intime. Katia pourrait même devenir une bonne amie ? Il n'imaginait pas plus, car rien que d'y penser ça le génait. Il s'étira le dos en poussant contre le mur. Il avait l'air d'un petit enfant qui venait de se réveiller. Il lança un regard hagard vers Katia, il était vraiment relax. Il imagina la plage un instant, se tourna vers Katia, l'image de Katia en maillot de bain l'effleura un instant. Il tourna la tête, il s'empêcha de se tapper contre le mur. Franchement, quel idiot, non ? De toute façon cette sortie servirait à ramener des gens à P0p-M0del, pas à draguer une très jolie jeune femme ! Il soupira, joua avec ses doigts et réfléchit en fixant le sol puis releva la tête vers Katia.

-Oui, c'est une bonne idée ! On profiterait du soleil, et on installerait les tables à l'ombre. Et puis..

Alexandre s'arrêta un instant, jeta un regard interrogateur vers Katia, il reprit calmement :

-Si on reste la journée entière.. On pourrait autoriser une pause pendant une heure, on laisse les élèves se baigner, mais on les surveille bien. Manquerait plus qu'ils se rapprochent, imagine ! Les parents seraient vraiment fâchés..

Alexandre soupira un instant en hochant négativement la tête. Il avait déjà une idée des parents qui se plaindraient. Il se souvint immédiatement du père de Takeshi, s'ils l'avaient sur le dos ce serait très dur de s'en débarasser. Il haussa les épaules, bon, ça ne peut pas être pire qu'autre chose. Il continua :

-Mais si on voit qu'on s'amuse, ça donnera peut-être envie de s'inscrire. On fera aussi des pauses pour manger, et on fera des groupes d'élèves pour qu'ils parlent aux gens, qu'ils attirent des jeunes. J'ai tellement hâte !!

Il fit un grand sourire à Katia, il espèrait que cette future journée devienne quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46:25

(Tu as de sombres pensées Alexandre ! xD)

Katia hocha la tête en signe d'approbation et lanca, tout sourire.

Je n'y manquerais pas.

La jeune femme écouta la phrase suivante de son collègue et resta suspendu aux lèvres de ce dernier quand il entama son "et puis..". Elle releva un sourcil en signe d'interrogation et Alexandre poursuivi sa phrase.

Oui. Ca me plait bien. Mais vu les élèves que nous avons a Pop, il faudra se méfier...

Katia pensait surtout aux Pop's. Rien que l'expérience de les avoir en classe était une épreuve quasi-insurmontable.

Vu le temps que nous avons ses jours-ci, il fera surement beau ! Ce sera super.

Elle réfléchie encore un instant, regardant le plafond d'un air enfantin et ajouta.

Il faudra que nous réunissions les élèves pour préparer des pancartes, des affiches et que nous les répartissions dans des groupes de... trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10:46

(Alexandre ? Toujours avec nous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:32:18

(Mes excuses ! Avec Alexandre j'ai retardé ses sujets :/, je vais justement faire une semaine de "repos" pour Takeshi, Alexandre sera donc à 100% attentif ! ^^.. Et si tu veux une explication pour la semaine de Tex je peux t'en parler en mp.)

Alexandre avait des étoiles dans les yeux, ça s'annonçait comme une journée magnifique. Bien qu'ils devront être prudents avec les élèves perturbateurs, ils allaient quand même bien s'amuser ! Les deux professeurs commencèrent à penser aux choses matérielles, Alexandre se posa la question un instant.


-Oui, je ne suis pas contre ! Des groupes mixtes pendant les heures de travail, dans l'établissement ? Enfin le plus important c'est qu'ils travaillent leurs affiches, le fait d'être partagés va-t-il les déconcentrer ou bien leur donner envie de se surpasser ? Je n'en sais vraiment rien, je ne les connais pas bien encore. Tu as peut-être une idée de leur caractère ?

Il laissa Miss Katia y réfléchir. Ils étaient par terre depuis un bout de temps, il se releva en étirant ses jambes. Ah ça faisait du bien de bouger un peu ! Il sautilla sur place puis marcha calmement vers la fenêtre et regarda au loin, les alentours étaient quand même bien entretenus. Il se retourna vers la jeune femme et resta debout les mains dans les poches. Il espérait que tout se passe bien et que les élèves fassent un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:47:41

(Coucou. Un long moment d'absence. Beaucoup de cours, je n'en reviens pas! Les profs sont inhumains de nous faire bosser comme ca ^^ Et pour Tex, oui je voudrais bien que tu m'expliques une petite chose, s'il te plait Very Happy)

Katia allongea une jambe sur le sol, et étira son dos. Elle regarda Alexandre un instant et repondit :

Hum... je ne connais pas bien certains élèves, par contre d'autres...

Elle s'arrêta quelques secondes et lanca :

Keiko Bell par exemple, est une rebelle de première classe, assez paresseuse aussi. La personne qui la boost est Haley Cambell je crois. Elles sont meilleures amies, ou quelque chose dans le genre. Ces deux filles sont volontaires mais se montre dures et catégorique. Les mettre avec des Students par exemple, serait une mauvaise idée.

Hayden Wells est nouvelle ici. Je lui est peu parlée, mais cela m'a tout l'air d'être une fille responsable, a qui on peut faire confiance (elle ne lui a parlée qu'une seule fois, et ne sais pas encore que Hayden est une "Pop's" mentalement ^^ xD)


Reflechissant, Katia s'arrêta puis repris.

Il y a Mandie Lee aussi. Elle n'est pas facile a gérer, et a comprendre surtout... je crois qu'elle a des problèmes. Je ferais tout pour l'aider!

Huum... Chelsy Turner! Elève pas très motivée. Elle dors a tous mes cours, elle je suis sûre qu'elle a du potentiel!

Sur les filles, je crois que c'est bouclé. Je ne connais pas les garçons. Je les ai juste entrevus a leur inscription. Tu les connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise contre un mur Empty
MessageSujet: Re: Assise contre un mur   Assise contre un mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise contre un mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser