Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:49:21

Dans le couloir interdit aux élèves, un petit silence régnait. Puis, une porte s'ouvrit, celle des toilettes. Une jeune blonde en sortit. Elle n'avait pas l'air très contente. Cette blonde n'était nul autre que Keiko. Elle sortit alors lentement, main sur le ventre l'autre à la taille. Elle portait un magnifique jean avec des paillettes et un débardeur noir, plusieurs bijoux ornaient la jolie jeune femme et ses magnifiques boucles blondes valsaient.

Que faisaient-elles dans les toilettes des profs? Il faillait le lui demander. Mais Keiko adorait franchir ses limites. Elle aimait déobéir et elle était curieuse. Puis, elle n'avait peur de rien. Keiko fit alors un pas vers la droite et quelqu'un lui fonça dedans. Keiko tomba, suivit d'un gros OUch!! Elle s'était fait mal.


Dernière édition par Keiko Bell le Jeu 13 Mar - 4:13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58:34

Alexandre voulait rejoindre sa chambre au plus vite, un réel besoin d'être seul, on pourrait l'entendre et ce serait trop dangereux. Il n'entendit même pas les pas de Keiko qui était de l'autre côté du couloir. Au contraire il regardait sa montre, il n'avait d'ailleurs pas dormi de la nuit et son coeur palpitait bien qu'il essaye de se calmer. Les deux personnes se rentrèrent dedans en faisant un grand "Aïe". La jeune fille tomba à terre, Alexandre fut collé contre le mur. Le jeune professeur ne savait que faire, c'était bien une élève en face de lui ? On peut dire que ça commence bien pour la première rencontre avec un élève ! Il lui tendit une main pour l'aider à se relever et afficha un air sévère. Il ne s'était pas entraîné à gronder des élèves, surtout qu'il avait d'autres chats à fouetter. Il fixa son regard et soupira :

"Dîtes. Vous ne seriez pas en grand infraction là ? Expliquez-moi donc ce que vous faîtes ici ! "

Il transpirait un peu à cause du stress mais il gardait une bonne contenance devant la jeune élève. Alexandre faisait son travail de professeur, les élèves se permettent donc des excursions n'importe où dans les batiments interdits ? Il soupirait intérieurement, il fallait prendre tout ça en main. Il posa ses mains sur les hanches d'un air fâché et continua de fixer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:44:31

Keiko était complètement blême, à terre, des gouttes de sueurs perlaient son front. Elle se sentait vraiment mal et elle avait mal au cul. Elle sentait des larmes venir à elle. Comment allait-elle régler son problème?? Puis, elle prit la main que le professeur lui tendit et se releva. Sa main gauche était toujours sur son ventre.

Elle vit que c'était un prof qui l'avait percuter, un homme. Malheureusement, Keiko n'était pas d'humeur ni à draguer, ni à s'enfuir, ni à lui faire chi*r. elle dit simplement:


-Les toilettes ici sont plus propres et plus grandes et plus confortable.

Puis, elle leva les yeux vers cet homme qu'elle ne conaissait même pas. Ce demandant s'il allait être gentil ou pas. Ce n'était pas le moment pour elle d'avoir d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:07:53

Alexandre observait la jeune fille, il fut frappé par la tête qu'elle faisait, elle était vraiment en mauvais état ! Il perdit son regard sévère et prit une posa plus décontractée. Que se passait-il chez cette fille ? Il écouta ses paroles et essaya de la réconforter, il avait compris son problème. Il appuya une main sur son épaule d'une façon très douce, il voulait vraiment l'aider. Il était sur le point de parler lorsque son portable sonna. Ses yeux s'équarquillèrent, non pas maintenant. Ses mains tremblaient, il leva un doigt en direction de Keiko.

-Excusez-moi je reviens tout de suite. Si jamais, je vous laisse aller aux toilettes n'hésitez surtout pas.

Il savait que ces maladies là étaient difficile à soigner, surtout pour la personne en question. Il prit son portable en avalant la boule qui se formait à la gorge. Il recula, tourna le dos à Keiko et partit vers la droite. Il décrocha et essaya de parler très doucement, des brides de conversation s'échappaient :

-Non.. Je ne peux.. maintenant.. l'argent que.. s'il vous plait.. je le ferais.. laissez.. ne venez pas.. trop dangeureux.. au.. au revoir !

La conversation était déjà finie. D'ailleurs ce n'est pas vraiment Alexandre qui choisit quand elle commence et quand elle finit. Ce sont eux qui peuvent décider, le stress ronge tellement Alexandre qu'il a de grosses cernes et un teint pâle. Mais il essaye de zapper ses problèmes et il range son portable. Il s'avance vers la jeune fille et s'essuit le front.

-Excusez-moi encore. Vous savez, je crois qu'on traverse tous une période de crise. J'aimerais vous aider, ce n'est jamais facile en étant tout seul !

Il fit un sourire forcé, il essayait de rassurer la jeune fille. Il n'hésitait pas à laisser passer pour cette fois, si elle avait une bonne raison. Il la regarda un instant puis cru entendre quelque chose dans son dos. Il se retourna brusquement puis se retourna vers Keiko, fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05:24

Keiko était tellement en état de choc, qu'elle ne fit pas attention au coup de fil suspect, ni à ce prof qui semblait avoir tant d'ennui. Elle était dans sa bulle, ce demandant ce qu'elle devait faire. Elle respirait doucement. Inspiration. Expiration. pour se calmer. Puis, le professeur revint et proposa son aide, même s'il n'avait pas l'air en état de l'aider.

-Je n'ai pas besoin de votre aide!!! JE VAIS BIEN!!!

Keiko était furieuse. Pourquoi tout le monde l'acharnait??!? Ils ne comprenaient pas qu'elle avait besoin d'être seule pour réflechir à quoi faire. Pourquoi tous les hommes, tous les garçons n'étaient qu'ennuis??

-De toutes façon, vous ne me conaissez même pas!!! Pis, même si vous êtes un prof, et même si j'avais besoin d'aide, ce ne serait pas à vous que je demanderai de l'aide!! Pourquoi?? Parce que vous êtes un homme!!! Pis, que les hommes sont stupides!! Ils couchent à droite, à gauche. ET ONT PAS DE RESPONSABILITE!!!

Ayant son problème et ne voulant pas l'accepter, elle reprochait la faute aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14:41

(J'ai compris ton secret avec ce post là, et celui de la cantine est flagrant quand tu parles de manger pour 2 Wink.. Mais c'est bête parce que si j'ai compris ton secret, tout ce que je dis c'est pour le vent xD )

Alexandre était lui aussi en sueur mais pour une tout autre raison. Il tentait de comprendre le comportement de la jeune fille, mais quand il lui proposa son aide la fille se mit en colère, elle fit beaucoup de plaintes contre les hommes, leurs responsabilités. Qu'avait-elle vécu pour qu'elle déteste à ce point les hommes. Elle parlait aussi des relations sexuelles, Alexandre essayait de trouver le problème. Il était sur une voie, mais il n'osait pas répondre à la jeune fille. Elle devrait parler à quelqu'un de compétent, mais c'était lâche de passer les problèmes de la jeune fille à une autre personne. Alexandre décida qu'il allait l'aider coute que coute. Il prit son souffle, essaye d'oubler ses ennuis un instant bien qu'il soit en danger.



-Tu sais pourquoi je veux t'aider ? Car tu en as besoin. Tu pourrais te débrouiller seule mais tu aurais besoin de tant de force que.. que si un salaud t'as largué ou que tu as eu un problème de couple nous, les adultes, sommes là. Nous avons plus d'expérience et.. Souvent les jeunes ont besoin de cet expérience pour affronter les durs obstacles de la vie. Nous avons tous connus ça.

Il fixa la jeune fille et essaya de capter son attention, elle devait s'ouvrir à lui, sinon elle ne s'en sortirait pas toute seule. Son coeur se calmait un peu quand il vit l'heure, il voudrait bien passer une nuit calme, mais Keiko d'un côté et eux de l'autre. Rien de facile là-dedans. Il soupira, ils avaient tout les deux des problèmes importants.

-Si tu veux plutôt parler à une fille, je pense que des adultes seraient prêtes à t'écouter, et on pourrait t'aider. Je crois savoir ce qui te cause problème, et cela ne va pas s'arranger quand tes camarades seront au courant. Mais.. On t'aidera si.. si tu.. choisis de.. Enfin je ne veux pas te déranger sur ce point, tu dois prendre ton temps et y réfléchir. Voilà, c'est dit. Si tu te sens génée tu peux me le dire et je te laisserais.

Alexandre se recula un peu pour laisser la jeune fille, ou jeune femme plutôt prendre une décision. Voudrait-elle parler ? Les hommes en général lui avait sûrement faire trop de mal, une femme serait mieux placée pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:22:58

Keiko leva les yeux au ciel lorsque que le professeur lui fit un blabla sur sa vie, son expérience, qu'elle avait besoin d'aide... De toute façon, Keiko n'avait pas juste ça à faire. Hey oui! Elle était enceinte et elle n'avait aucune idée de qui était le père. Enfin, elle avait de vagues idées. La jeune blonde soupira, déçue et dégoutée. Personne ne pouvait l'aider, surtout pas Alexandre, un gars qu'elle ne connaissait même pas.

-Je vous l'ais dit, je n'ai pas besoin d'aide!! Arrêtez d'insister, j'en ai marre!! Vous pensez tout savoir! C'est faux, complètement faux! Et même si j'avais besoin d'aide, j'irai pas voir un prof qui se pense parfait. Puis, toutes les proffe féminine ici sont c*nnes. Surtout miss Chose-Justine.

Keiko, rouge, continuait de nier. Elle voulait juste aller se plaindre et pleurer dans sa chambre, seule. De plus, elle détestait se confier aux autres même si elle les conaissait. Cependant, elle posait tout de même une question:

-Puis, que pensez-vous faire pour m'aider??

Keiko le regarda et croisa ses bras, s'étant un peu calmer. Secrètement, elle espérait que sa réponse puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:17:34

Alexandre suivait les plaintes de la jeune Keiko, il savait que ça serait difficile de l'aider, beaucoup de jeunes mères tombent en dépression et ne se relèvent jamais. Il soupira, un instant il pensa à Oriane puis écarta ce souvenir douloureux de sa mémoire. Il renifla, d'un air attentif, Keiko disait très bien la pensée générale des femmes abandonnées après un enfant. Il avait un air désolé, il s'en voulait de parler trop franchement, mais peut-être qu'il arrivera à l'aider en disant les choses en face. Elle s'énerva contre les professeurs féminins, et ajouta qu'elle détestait encore plus Justine. Alexandre secoua la tête négativement, il n'était pas très content d'entendre des insultes sur ses collègues, mais le plus important c'était d'aider Keiko. Le jeune homme remarqua qu'elle commençait à se calmer, peu à peu, elle avait lâché du lest, elle se reposait un peu, c'était bien de parler, même à un inconnu.

-Vous savez, demoiselle, que je vous respecte. Déjà, je peux vous faire une couverture sur les élèves, ils risquent de mal le prendre, mais vous pourriez en parler à des amis très proches. Je saurais faire accepter cela à Mlle. Burke, elle est assez réceptive à ce genre de soucis. Le lycée vous gardera sûrement, je crois que c'est sûrement interdit de renvoyer des élèves pour ça, à moins que ce ne se soit passé dans l'établissement, là il y aura un petit problème, une grosse sanction je pense. Mais tout d'abord, vous n'êtes pas responsable, vous étiez deux. Si vous ne connaissez pas celui qui vous a fait ça, alors vous devrez l'élever seule, mais vous serrez la responsable de l'enfant. Si bien sûr, je ne me trompe pas. Mais je vous parle de paperasse alors que le plus dur est le côté émotif. Si vous n'appréciez pas les autres prof's, acceptez au moins de m'en parler, ou dîtes-le à une amie qui vous comprendra.

Il s'arrêta un instant, peut-être trop parler et cela intimidera Keiko, pire, elle se révoltera encore plus. Il hésita un instant, rouvrir une plaie qui se referme difficilement, pour une élève. Oui, il doit le faire, c'est l'avenir de Keiko qui est en jeu quand même. Il soupira, prit une grande inspiration et reprit :


-Je parle sûrement trop, et les trois quarts doivent vous gonfler, mais.. J'ai déjà vécu votre problème. J'ai aussi été un de ses sal**ds qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités. Mais un jour mon ex m'avoua que j'étais père. Là, ma vie a basculé, je n'avais que 17 ans et je n'avais même pas fini mes études. Je ne pouvais me remettre en couple avec une fille que j'avais fini par détester. Depuis je dois lui envoyer de l'argent, la pension. C'est pour ça que vous aurez sûrement besoin d'aide financière à votre âge. J'arrête sur moi, et j'aimerais qu'on parle de vous, comment vous voyez l'avenir et ce que vous comptez faire de l'enfant.


Il la regarda d'un air adulte, ce n'était plus une petite adolescente, ça devenait une jeune femme qui rentrait dans le monde adulte. Il s'en voulut de brusquer les choses, mais la jeune fille voulait sûrement s'éclipser pour ne pas en parler, et ce serait la chose la plus grâve à faire. Il saurait garder le secret si Keiko le demandait, mais il voulait surtout l'aider et entendre ses pensées, encore et encore. Car parler est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02:19

Keiko écouta le professeur blablater. Keiko commençait a se sentir mal. Comment pouvait-il avoir deviner qu'elle était enceinte?? C'était écrit sur son front? La blondinette se mit a trembler. Elle se sentait mal. Pendant un moment, elle se sentit flancher. Elle se sentit perdre conaissance. Elle était vraiment mal, même calmée. Cependant, que ce prof lui parlait de ces expériences qu'elle était enceinte, du futur, la mettait en furie. Elle décida alors d'éclaicir les choses en mentant un peu.

-Ecoute... Je ne suis pas enceinte, si c'est cela que tu crois. Je suis parfaitement correcte, je suis juste un peu énervée. Puis, allez pas lancer cette rumeur chez tous les professeurs. Je suis pas bête. Je sais que j'ai l'air d'une parfaite salope qui couche de droite a gauche, mais ce n'est pas vrai, je ne suis pas enceinte.

Elle voulait partir, mais ne le fit pas. Si elle fuyait, elle allait avoir moins l'air crédible. Elle essaya alors de changer le sujet de conversation, discrètement. C'était comme même une bonne actrice et elle avait l'air préoccupé et interressée au prof.

-Alors?? Racontez-moi comment c'était d'être père à 17 ans. Ca a du être dur... Racontez, svp. C'est interressant... Et si ce n'est pas trop indiscret, vous avez quel age maintenant??

Keiko lui fit un sourire, un peu forcé. En fait, elle se foutait complètement de son histoire. Tout ce qu'elle voulait c'était être en paix et qu'il oubliait l'histoire de Keiko enceinte.

*Oh mon dieu!! Un prof sensé être parfait a mi une fille enceinte à 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16:14

Alexandre pensait que Keiko ne cachait pas son état, bien que ce soit génant dans ce lycée. Alors il fut embêté qu'elle nie le fait qu'elle soit enceinte. Déjà un premier problème avant de pouvoir l'aider. Mais ça se voit, elle ne tient pas debout, flageole. Il aurait voulu lui tendre une main compatissante mais la jeune fille est trop sur la défensive. Elle s'énervait de nouveau, un peu. Il la regarda dans les yeux avec un regard juste, et honnête :

-Tu dois te respecter si tu veux pouvoir respecter les autres. Et non, je ne te prends pas pour une .. fille.. facile, au contraire. Et je ne compte pas crier sur tout les toits ton état, c'est à toi de décider à qui tu le dis ou non.

Il avait eut du mal à retranscrire l'expression qu'elle avait utilisée, car pour lui ça lui avait fait un choc, le language n'était pas soigné, mais le plus important c'était de l'écouter. Elle croyait bien cacher qu'elle était enceinte ? Même son ex. le cachait mieux, et Alexandre avait du attendre les 4 mois de la jeune femme pour découvrir son secret. Il lança un regard à Keiko :

-Si je vois que tu es enceinte, c'est sûrement parce j'ai déjà vécu ça. Tu pourras peut-être le cacher à d'autres, mais moi on ne me l'a fait pas. Pense à en parler, avant que ce soit les autres qui le fassent.

Il pensait convaincre la jeune fille, et oui, si c'est Katia, la directrice, qui venait directement en parler avec Keiko car une femme enceinte ça se remarque. Il attendit un instant et vit que la jeune fille s'intéressait plutôt à l'histoire d'Alexandre. Il ne voulait pas s'impliquer là-dedans, son ex. avait déjà assez souffert, et si la jeune fille allait trop loin ? Elle rouvrait petit à petit une plaie encore fraîche.

-Oui c'est dûr, et être parfait est trop dur en ayant un enfant.

Il la regarda dans les yeux, il avait basculé le sujet sur Keiko, qui devait devenir parfait dans cet établissement. Enfin ses parents ou son tuteur, en tout cas, étaient de cet avis. Il n'avait pas très envie de parler de son histoire. Et cette fille, ne détournait-elle pas son attention en faisant semblant de s'y intéresser, à son histoire ? Il serra les dents, se retourna comme s'il surveillait le couloir.

-Il faut au moins être deux pour s'occuper d'un enfant. Je crois que ma compagne n'aurait peut-être pas réussi seule. Et vous non plus. Je ne vous accuse pas, mais vous n'offrez pas un grand avenir à votre enfant en restant fermée aux aides extérieures. D'ailleurs, mon âge ne vous regarde pas, il ne vous aidera en rien.

Il croisa les bras en gardant un air calme, allait-elle accepter enfin de se faire aider ? Mais cela semblait impossible, on dirait qu'elle avait une coquille qui la séparait du monde. Il soupira discrètement, et s'appuya d'une façon masculine sur le mur, gardant les deux jambes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10:12

Keiko leva les yeux au ciel et éclata de rire. Elle avait maintenant plus le controle de son corps et d'elle-même. Elle était calme et cool. Et elle n'allait pas laisser un vulgaire prof lui dicter sa vie. Il fallait qu'elle reprenne le dessus. Elle fit alors quelque pas devant, vers le prof qui était accoté sur le mur. Elle devait lui faire changer d'avis. Elle pourrait toujours se faire avorter. Et c'est cela qu'elle allait faire. Pas besoin de le raconter à tout le monde.

-Ecoutez moi... Je ne suis pas enceinte. Mais, croyez ce que vous voulez. Ce sera simplement un pur mensonge. Et si vous le raconter à quelqu'un il se rendra compte que c'est faut.

Puis, lorsqu'elle fut très proche du prof, tête à tête et qu'il était toujours contre le mur, elle dit d'un air mystérieux:

-Mais, ne vous inquiétez pas. Je sais ce que vous avez vraiment en tête. Mais, il faut le demander directement.

Après ces paroles pleines de sous-entendus, elle fit un jolie petit sourire. Puis, elle s'éloigna d'un bond. Si quelqu'un les aurait vu qu'aurait-il penser? Ensuite, elle ajouta.

-Et.. je n'ai pas eu le temps de vous le dire avant, mais merci pour l'autre fois, à la jungle. Merci de mavoir sauver...

Elle rougit un peu,elle avait l'air assez heureuse et pleine de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:07:55

(Tu n'es plus là??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06:54

(En fait je passe une fois environ par semaine :/, ça me fait c###r d'être moins présent, mais j'ai des devoirs un peu lourds en ce moment donc j'ai du mal à suivre.. Mais je suis là, j'édite après pour poster Wink )

Alexandre étudiait vraiment le comportement de la jeune fille. Elle semblait butée, elle voulait absolument qu'il ne croit pas qu'elle soit enceinte. Bien sûr ce n'est pas bien vu ici, mais faut-il en avoir honte ? Dans sa tête pleins d'informations traversaient ses neurones, il se dit qu'après tout, la jeune fille pouvait dire la vérité. Mais son air trop sûre d'elle et sa façon d'être en disaient long sur son état. Il essaya de laisser de côté cette idée quand elle s'approcha de très près. Elle prononça une phrase pleine de sous-entendus, et ne laissa pas le temps à Alexandre de la pousser de côté. Elle avait déjà bondit en arrière. Alexandre soupira, et répliqua :

-Vous croyiez m'impressionner ? Vous devriez déjà arrêter votre petit jeu, si vous voulez que je vous prenne au sérieux.

Il lui lança un regard très dur, sévère et énervé au plus au point. Il avait compris qu'elle souhaitait l'avoir à sa botte, mais Alexandre ne tombera pas dans le piège. Il voyait que la jeune fille était capable du pire. Encore une de ces allumeuses qui ne méritent pas qu'on les écoute. Alexandre fut choqué de sa pensée, il cligna des yeux, tourna la tête puis s'en voulut beaucoup. Heureusement qu'il n'avait pas parlé à voix haute, car même si cette fille tentait par tout les moyens de faire craquer le jeune professeur, il restait neutre et essayait de comprendre pourquoi elle faisait ça. Elle finit par le remercier de l'aide qu'il avait apporté aux deux jeunes filles sur la plage. Il lui adressa un sourire simple, juste un geste de remerciement.

-C'est normal, on ne laisse pas des jeunes filles bloquées dans un trou. Mais d'où vous vient cet élan de gentillesse ?

Alexandre se méfiait, la jeune fille ne pouvait pas se métamorphoser comme ça, il décida de rester sur ses gardes tout en observant Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:46:55

(Ok, merci!!)

Keiko s'énervait mais ne laissait rien apparaitre. Cet homme l'énervait à plus haut point. Pourquoi était-il si têtu? Pourquoi était-il si sur de lui? Pourquoi n'était-il pas comme les autres professeurs et garçons? Toujours d'apparence calme et saine, elle ne répondit pas à sa preière réplique. Aussi, son regard dur, sévère et énervé la brulait. Cependant, elle ne détourna pas son regard, contrairement à Alexandre qui détourna sa tête. Alors, il n'était pas si indifférent qu'il laissait paraitre. Puis, le professeur ajouta quelque chose. Il demandait pourquoi elle était tout un coup si gentille.

-Cet élan de gentillesse?? Mais, je suis toujours gentille. En fin à ma manière. Mais, j'avoue que j'ai du être désagréable avec vous. Cependant, ce n'était pas intentionnel. J'étais de mauvais poil. C'est normal lorsque l'on passe une nuit dans un trou dans la jungle et que l'on se souviens de rien.

Elle fit un joli sourire, mais se sentait mal. Elle détestait devoir être lèche-botte avec un prof. Elle détestait devoir faire la fille parfaite et gentille. Cependant, elle savait qu'elle devait esssayer de faire quelque chose pour que le prof ne dévoile pas son secret.

-En tout cas, je pense que je vais vous laisser. J'ai plein de choses à faire. J'espère vous revoir un jour.

*Le plus longtemps possible, j'espère. Il est tellement gossant!! Il se prend pour qui??

Puis, Keiko lui fit un clin d'oeil et se retouna, espérant que le prof la laisse partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)   Elèves dans le couloir des profs. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves dans le couloir des profs. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser