Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14:09

Alexandre avait quitté sa maison, sa ville natale, sa famille. Il était un peu triste et repensait à la joie qu'il avait autour de lui quand il était avec ses proches. Il en avait longuement parlé, pendant le voyage il ne faisait qu'y penser. Il lui fallait un compagnon, c'est sûr ! Il marchait depuis vingt minutes, il n'aimait pas se téléporter, juste après il se sentait toujours un peu fade, mal au coeur. Il préférait la nature, respirer l'air extérieur, bien qu'il soit pollué à cause des générations d'antan. Bientôt au centre-ville il aperçu un grand centre commercial. Il hésita, une animalerie pouvait vraiment se trouver là-dedans ? Il n'aimait pas vraiment car les animaux étaient sûrement pas très bien traités. Mais bon, les élevages n'existaient presque plus et il était difficile de se déplacer jusqu'à ceux qui ont survécus. Il monta des escaliers mécaniques, et marcha un moment dans des couloirs remplis de bijouteries, pharmacies et magasins de vêtements. Il vit au bout des lapins exposés dans des cages, il soupira de mécontentement puis entra dans la boutique. Elle était assez grande, remplie d'animaux de tout genre, Alexandre voyait des enfants s'émerveiller, d'autres pleurer car leur mère avait refusé. Il fut même surpris de voir un enfant acheter une vipère, heureusement les nouvelles technologies permettaient de supprimer les races qui ont du venin et de changer leurs cellules. Il voyait bientôt une cage de verre aérée qui contenait trois petits chiots. Il s'abaissa et commença à glisser ses doigts doucement pour voir ceux qui jouaient. Un sourire illuminait son visage, comment ne pas ressentir une joie intense devant trois bouilles de berger belge ? Il se retourna et vit un homme du magasin. Il se releva et lui parla des chiots, l'homme parla de leur provenance, inscrits au LOF, deux mâles une femelle. Alexandre hocha la tête, demanda s'il pouvait en prendre un dans les bras. L'homme hésitait, ce n'était pas autorisé, Alexandre devant en choisir un puis le prendre. Ils entendirent un petit couinement, ils se tournèrent vers les chiots, là, un petit mâle collait sa truffe pendant que les deux autres dormaient ! Alexandre se baissa pour mettre sa main sur la vitre, et vit que c'était un mâle.

-Je prendrais celui-ci, il m'a choisi.

L'homme hocha la tête, débloqua la porte avec un pass et empêcha les deux autres de sortir. Alexandre prit le chiot dans les bras et le secoua gentillement contre ses bras.

-Coucou toi, moi c'est Alex. Et toi.. Toi c'est Arkan !

Il souriait, le chiot avec une bedaine avec les yeux mi-clos et les oreilles couchées. Il le serra contre lui et se promit de l'éduquer comme il faut. Il remercia l'homme et prit congé de lui. Mais l'homme le rattrapa et lui proposa :

-Monsieur ! Pour l'éducation du chiot, des Pets-Robots existent, ils sont presque parfaits, connaissent toutes les choses qu'un chiot doit savoir, ils comprennent leur language. Et comme ça, il y aura moins d'attaques de chiens.
-Ne me parlez pas de ces choses mécaniques complètement incompétantes, je déteste ces robots et j'espère qu'ils s'éteindront de notre monde ! Je sais éduquer mon chien et moi aussi je connais leur language. Merci monsieur, et au revoir !
-Pensez au bien de l'animal !

Encore un marchand qui cherchait à se faire de l'argent sur le dos des gens. Alexandre ne se tourna même pas et continua dans les rayons suivants en gardant son chiot dans les bras. Il s'approcha des colliers et des laisses et trouva un beau collier noir et une laisse assortie. (->https://2img.net/r/ihimizer/img20/1542/colliernoirbn0.jpg)
Il le mit tout de suite à son chiot et continuait de le gratouiller. Arkan produisait des sons grâves en grognant de joie. Il prit aussi un petit sac de croquettes le temps qu'il revienne en chercher un grand. Il prit un gros sac pour mettre la gamelle d'eau, celle des croquettes, il prit un couffin noir bleuté (->http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=547597860&mid=158729) et se dirigea vers la caisse avec tout ses achats et le chien au bout de la laisse. Il posa le sac rempli, remonta le chien pour enregistrer son collier et la laisse. Le prix du chien fut rajouté et Alexandre paya. Ses économies venaient de partir en quelques minutes. Il gardait son sourire car Arkan gambadait à ses pieds et aboyait sur le poteau qui bloquait l'entrée. Il prit toutes ses affaires, les posa contre le mur et commença à caliner son chiot.

Animalerie Malinoisarkanuu6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32:17

Justine se promenait dans le centre commercial, vétu d'un jeans noir et d'une camisole blanche. Elle ne savait pas quoi faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu de compagnie. Elle entra dans une animalerie et trouva une cage remplie de petits chiots. La vendeuse qui les nourrissait lui expliqua que c'était toutes des femelles. Justine regarda chacune des chiennes et vit un petit bichon frisé recroquevillé. Elle le pointa du doigt et la vendeuse lui sortit. Justine le prit dans ses bras et s'en alla payer. La vendeuse lui tendit quelques accesoires. Justine les prit et paya pour de bon. Elle enfila un collier blanc, qui s'harmonisait parfaitement au pelage blanc de la chienne. Elle accrocha une laisse et recommenca à marcher vers la sortie, trois sacs remplit d'accessoires pour sa chienne, qu'elle décida d'appeler Camila. Elle apercut un homme, qui semblait s'amuser avec son propre chien. Camila se mit à tirer vers le chien. Justine se fit emporter vers l'homme et lui rentra dedans. Justine tomba par terre et tous ses sacs se vidèrent sur le sol glissant.

- Oh non!! soupira-t-elle. C'est pas vrai.

Pendant que Justine tentait de se relever, Camila ne cessait de lui tourner autour. Justine réussit à se remettre sur pieds. Elle souria à l'homme et lui tendit une main amicale, ornée d'une bague en diamant qui appartenait jadis à sa grand-mère.

- Désolée. Je m'appelle Justine. Justine Lengevois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00:28

Alexandre et Arkan s'amusaient comme des fous, le chiot grognait de plaisir en jouant avec le noeud et le professeur n'entendit même pas la femme arriver. Il entendit un grand fracas de choses qui tombaient. Il sursauta et eu juste le temps de tendre une main pour rattraper la jeune femme. Elle avait une femme bichon frisé et Arkan commençait à frétiller sur place en remuant son arrière-tran. Alexandre se releva en même temps qu'elle et lui serra la main chaleureusement.

"Alexandre Rosier, enchanté ! "

Il aida la jeune femme à ramasser les accessoires du chien. Il prit Arkan en laisse pour l'empêcher d'aller gambader n'importe où avec la chienne et puis il arbora un sourire amusé.

"Je vois que vous aussi vous avez fait l'acquisition d'un chien. C'est un mâle ou une femelle ? Pour ma part c'est un mâle, Arkan. "

Il tira un peu sur la laisse pour que le chiot se rapproche. Arkan fouettait la jambe de son maître avec sa queue, il leva la tête vers lui et aboya. Alexandre le caressa sur le côté puis lui ordonna "Assis" tout en appuyant sur son arrière-train. Arkan restait debout puis s'assit quelques secondes plus tard. Alexandre le félicita et gratouilla sa tête.

"J'espère vous revoir, vous habitez par ici ? "

Alexandre fixa Justine d'un air doux, il resta debout en regardant les deux chiens s'amuser. Arkan reniflait la chienne et se baissait sur ses pattes avants pour l'inviter à jouer. Alexandre avait une belle chemise blanche et un jean's bleu simple. Il n'avait pas encore décidé de ce qu'il ferait d'Arkan quand il aura cours, sûrement le gardera-t-il au coin de la pièce où sous le bureau s'il est calme. Mais le temps qu'il l'éduque, le mettra-t-il peut-être dans sa chambre ou dans un parc pour chiens. Il laissa un peu de mou à la laisse car avec la jeune chienne ils commençaient à s'emêler, il lâcha la laisse et la fit tourner autour du chien car il était bloqué. Il avait un sourire confus, ah ces chiens quand même. Il était déjà fou amoureux de son chien, mais ne savait pas comment réagir avec la jeune femme, son coeur n'était sûrement pas prêt à une histoire. Il respirait calmement tout en regardant Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42:07

L'homme se présenta. Il s'appelait Alexandre Rosier. Justine lui répondit d'un simple sourire. L'homme se baissa et l'aida à ramasser le contenu de ses sacs. Justine remplis deux sacs et prit celui que l'homme avait rempli.

- Oui..C'est une femelle. Elle s'appelle Camila.

Justine patienta quelques secondes.

- Non. En fait, je suis professeur à Pop-Model. Le lycée à côté. Vous connaissez?

Justine remarqua que Camila s'approchait d'elle, après s'être lassée de jouer avec Arkan. Justine la prit dans ses bras et la caressa. Camila grogna et Justine la reposa par terre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57:46

(Hey trop drôle j'avais pas vu on est tout les deux prof's d'anglais =D.. xD)

Alexandre prit Arkan au pied car Camila restait prêt de sa maîtresse et puis Justine la porta un moment dans les bras. Quand Justine informa Alexandre qu'elle était professeur il s'étonna et se réjouit, génial il connaissait au moins une de ses collègues !

"Non vraiment ? Bien sûr que je connais, enfin un peu : je suis moi aussi professeur à p0p-m0del, professeur de langue, anglais ! "

Il souriait, c'était drôle de trouver par hasard une collègue dans la ville d'à côté. Alexandre se sentait déjà moins seul, avec ces élèves qui doivent être parfaits et qui reprochent tout et n'importe quoi à leur professeur. Alex' [bwahaha Alexis !!] se tourna vers la jeune femme et la questionna :

"Vous enseignez depuis longtemps ? Moi c'est mon premier jour, mais je n'ai pas commencer les cours. "

Alexandre laissa un peu de mou à Arkan pour qu'il renifle ses nouvelles affaires. Les deux professeurs étaient là depuis quinze bonnes minutes et les chiens venaient d'être acheter, peut-être trop long et fatiguant pour eux, bien qu'ils puissent tenir longtemps, un centre commercial affluant n'est pas l'endroit le plus idéal. Alexandre le remarqua et prit Arkan contre lui en gratouillant son dos. Il attendit les réponses de Justine et lui proposa :

"Dîtes, ne voudriez vous pas rentrer à p0p-m0del, vu toutes les affaires qu'on transporte, on pourrait utiliser une cage à téléportation[j'sais plus le nom] et ranger directement nos affaires chacun dans sa chambre puis nous pourrions nous retrouver juste après ? "

Il regarda sa montre pour voir s'ils avaient du temps devant eux. Il haussa les épaules, il attendait la décision de la jeune femme, bien qu'Arkan trépigne sur place. Alexandre lui parla calmement puis il se coucha et se mit à gratter les chaussures de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:56:24

Alexandre lui répondit qu'il enseignait l'anglais. Justine souria.

- Je suis moi aussi professeur d'anglais. Étonnant.

L'homme lui posa une question.

- Oui. En fait, je suis là depuis peu. Je n'ai donné que deux cours.

Justine reprit Camila dans ses bras et la caressa doucement. Alexandre lui fit une proposition que Justine approuva d'un mouvement de tête.

- Disons, on se retrouve dans quinze minutes au petit café là-bas?

Justine leva son bras, histoire de lui montrer de quel endroit elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:28:41

(Excuse c'était un peu le mode flemmard cette semaine, :/ )

Alexandre regardait les chiens mais c'est vrai qu'observer la jeune femme était plus attrayant. Il soupira, son dos le faisait souffrir, il avait hate de pouvoir parler tranquillement, assis contre le dossier d'une chaise. Il approuva, il était même pressé d'y aller. Il s'étonna encore plus, alors les deux jeunes gens étaient tout les deux professeurs d'anglais ?! Il fit quelques instants les yeux ronds, vraiment, plus qu'étonnant ! Il écoutait les détails sur le temps qu'elle avait passé à P0p-M0del, d'ailleurs ça lui mettait une boule au ventre d'assurer son premier cours. Pour le moment il n'y pensait pas trop, se tranquilisait le plus possible et relativisait, des élèves presques parfaits ne pouvaient pas en vouloir à un professeur, non ? Il était un peu dans ses pensées et il en sortit en sursautant, une porte venait de claquer dans la boutique d'à-côté. Alexandre s'approcha de la jeune femme, non pas d'une intention malsaine évidemment, il voulait juste caresser Camilia, qui était très mignonne d'ailleurs. Il était d'accord pour se retrouver au café, il hocha la tête et prit Arkan dans les bras.


"Tout à fait ! C'est une bonne idée, je range mes affaires et j'arrive. À bientôt ! "

Il avait un sourire enchanté, il tassa bien ses affaires pour faire de la place aux autres qui étaient restées par terre. Il reprit un instant Arkan, leva la tête pour voir les cabines de libre. Il laissa la plus proche à Justine, il prit Arkan bien en main pour qu'il reste en place, pencha la tête pour un signe d'adieu à la jeune professeur et il s'éloigna d'un pas cadencé. Il se tourna une dernière fois pour voir la jeune femme configurer le téléporteur(dont je ne sais tj pas le nom xD). Alexandre fit de même, indiqua sa chambre, il mit ses affaires en premier puis passa avec son chien. Un dernier regard sur Justine, elle n'était plus là. Il sentit des chatouillements puis se retrouva directement dans sa chambre.

[Chambres des profs -> Alexandre Rosier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07:53

Alexandre s'approcha et caressa Camila. Justine esquissa un léger sourire et l'écouta attentivement. Elle approuva d'un signe de tête et ramassa deux de ses sacs. Avant de prendre le troisième, elle saisit la laisse de sa chienne et prit le dernier sac. Elle commenca à marcher vers le transporteur [blanc de mémoire] et posa ses sacs dans la cabine. Elle accrocha la laisse de Camila sur le porte-main et configura le transporteur. Elle appuya tout d'abord sur P0p-M0del, puis sur chambre des professeurs et enfin sur le numéro 4. Elle entra dans la cabine et ferma doucement la porte. Elle tenta de regarder, par la vitre transparente, ou était passé Alexandre, mais il avait déjà quitté les lieux. Elle soupira et sentit la secousse, qui avertissait les passagers du départ. Elle se pencha et caressa tranquillement sa chienne, qui ne cessait d'aboyer. Justine tentait de la calmer, mais cela ne suffisait pas. La cabine s'éleva dans les airs et Justine fut transporté dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser