Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requête administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18:21

Le père de Takeshi frappa à la porte, son fils se tenait à sa droite, de sorte qu'on ne le voyait pas tout de suite. M.Sensu avait une idée qui avait germé en se renseignant sur les cours disponibles. Il n'y avait que le français pour les garçons. Or, l'anglais était la chose la plus importante pour gérer le monde d'aujourd'hui. En plus, Takeshi était assez doué car il apprenait au fur et à mesure grâce à internet. Mais ça, son père ne le savait pas. Takeshi restait sur ses jambes, remuant un peu. Il n'aimait pas quand son père commençait quelque chose d'extravagant, qu'allait-il demander à cette directrice ? Il mit ses mains dans les poches et attendit. Son père le remarqua de suite.
"Takeshi ! murmura-t-il dans un soupçon de colère. Regarde comment tu te tiens, retire tes mains tout de suite, et reste digne d'un Sensu. "
"Mais père, je n'ai rien d'un provocateur. Je retirais mes mains quand on entrera. "
Il ne suffisait rien de plus pour énerver son père, il regarda Takeshi, réfléchit un instant et donna une claque à son enfant.
"Tu te comportes comme un sagouin, arrête tout de suite où tu en as deux autres.
-Bien père."
Takeshi se tut et resta immobile, il acceptait mal la gifle de son père qui était un peu trop douloureuse pour la chose. Il retira rapidement ses mains et se tint comme un piquet. Voilà, la directrice n'avait qu'à dire d'entrer, et le robot s'exécutera.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45:37

" La directrice n'ai plus là en ce moment.
Alors, les admins la remplace quand elle doit logiquement intervenir. "

Katia était en train de ranger les affaires de Melle Unwood.
La jolie professeur de Voyages Spaciaux espèrait vraiment le retour de la directrice.
Car depuis son départ, elle était débordée avec toutes ces démarches administratives.
Ainsi que ses collègues, qui l'aidait aussi.

A la porte, trois petits coups frappèrent.
Katia se redressa brusquement et remis sa veste en ordre.
Elle n'avait encore reçue personne depuis son rôle de remplacante.
Cette dernière se racla la gorge et annonca.

Entrez !

Elle s'assit en vitesse, prenant un air décontractée et sérieux à la fois.
Puis, Katia ouvrit son PC-MEMO et croisa les jambes fémininement.
La porte s'ouvrit et laissa place à deux hommes, un plus jeune que l'autre.
Sûrement un père et son enfant.
Katia esquissa un sourire et ajouta d'un voix agréable.

Asseyez-vous, je vous en prie. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35:59

Sensu ne bougea pas plus lorsqu'une voix féminine leur dit d'entrer. Son père ouvrit la porte lentement et entra devant son fils. Depuis longtemps dans le monde de l'argent, M.Sensu ne gardait pas l'habitude de la salutation, surtout en face d'une femme. Takeshi, lui, était très attaché à ses habitudes, il s'avança, referma la porte, et devant la jeune femme il s'abaissa quelques secondes, il se releva avec un sourire agréable. Son père tendit une main d'un regard plutôt franc, assez froid comme à son habitude. Les deux hommes acceptèrent et prirent place sur les deux sièges. M.Sensu savait qu'il devait réussir à les convaincre, pour la carrière de son fils au moins. Et ce qui se répandra sur sa réputation à lui-même. Takeshi ne connaissait pas le sujet de la visite de son père, il avait tellement besoin de voir la directrice ? Takeshi croisa lui aussi les jambes, les laissant pendre dans le vide. Il croisa les bras et fixa la jeune femme dans les yeux. M.Sensu réfléchit un instant, puis débuta d'un ton assez sûr de lui :
"Excusez ma demande extravagante, surtout dans un lieu comme p0p-m0del où heureusement il y a des règles très strictes, c'est d'ailleurs pour cela que j'y envoie mon fils. Mais ce n'est pas tout, je me suis renseigné un peu, je sais que des professeurs parfaits ne sont pas faciles à trouver, mais.. J'ai bien vu que l'anglais manquait chez le groupe masculin. Bien sûr, il y a aussi la façon de vivre, mais Takeshi a été sévèrement éduqué, il n'y a pas de problème venant de là. Mais je pense, j'en suis sûr même, qu'un suivi d'anglais est plus qu'indispensable pour mon fils ! Vous connaissez sûrement la hauteur de mon entreprise, vous vous doutez que mon fils ne peut pas rester moyen en anglais, alors que bientôt il intégrera l'entreprise, sous-chef s'il en est digne. "
M.Sensu reprit lentement son souffle, il parlait d'une façon posé, exposait bien le problème, mais n'avait toujours pas exprimer son envie. Il jeta un regard sur son fils, qui le regardait d'un air étrange, Takeshi commençait à se douter de quelque chose. Mais cette idée fût tellement improbable que Takeshi la raya rapidement de sa tête. M.Sensu reprit :
"Je voudrais rajouter que j'ai peut-être bien une solution, mais veuillez vraiment excusez mon culot de vous l'exposer. Eh bien,.. Vous comprenez que j'ai aussi remarquer que les professeurs féminines existaient bien, et que l'anglais en faisait partie. Vous devinez pas pensée ? Peut-être pas, elle est tellement... Takeshi sera se tenir, j'en suis sûr, je l'ai éduqué comme tel, il n'y aura pas de problème si vous acceptez. Donc.. Je sais que c'est contre les règles de votre lycée, mais.. Je voudrais qu'on intègre mon fils dans la classe féminine d'anglais ! Voilà, c'est dit. "
M.Sensu prit un air embarassé, il détourna le regard sur Takeshi qui resta bouche bée, prêt à répliquer. Mais le regard foudroyant de son père lui fit comprendre que la gifle n'était pas loin. M.Sensu fixa la femme et resta droit, d'un air impatient. Takeshi ne s'en remettait pas, intégrer la classe féminine ? Jamais une idée pareille pouvait venir de son père, impossible ! Transgresser la règle la plus importante ! Bon, il faut avouer, Takeshi l'avait déjà fait. Mais de là à fréquenter une professeur, rester à son cours, partir avant les filles. C'était un challenge que Takeshi pouvait entreprendre, mais c'était plus qu'extravagent.
(Comprends donc que j'adorerais faire ça, ce serait un pari pour Tex, mais après, si le prof', ou même toi ne veut pas, j'accepte Wink.. Mais si jamais ça vous plait, bah Takeshi sera dans le coin de la classe de toute façon, et sera obligé de ne pas jeter des regards aux filles [même s'il voudra XD] voilà, à vous, équipe administrative, de décider !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:34:49

[Moi ça me dit bien..Et en tant que prof d'anglais..Ça mettrais de l'ambiance!!]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32:31

[ J'aurais dis oui. Mais Tex, tu as créé un compte sous prof d'anglais masculin.. Tu n'as donc plus besoin d'aller chez les filles, non ? ]

Katia écouta la demande, l'air perplexe.
Laisser un garçon dans le cours des filles.. Ce serait transgrésser les règles.
Alors qu'elle allait se prononcer, le téléphone sonna.


Excusez moi un instant s'il vous plait..

Katia répondit et esquissa un sourire.
Finissant par un "merci beaucoup", elle raccrocha.


Votre problème est arrangé !
Un professeur masculin viens prendre le poste pour les cours d'anglais..

Regardant M. Sensu et son fils, Katia demanda.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56:31

(J'interviens pour clarifier ^^, donc, en faaait.. Dans ma présentation je disais que déjà, M.Sensu ne m'apprécie pas trop, et s'il vient met son fils dans ma classe il pense que je vais le favoriser. Bon, après si ça pose problème de mettre Tex on peut toujours oublier hein, mais ça serait cool.. Parce jouer deux personnages au même endroit c'est "un peu" embêtant, pas trop mais si jamais je prend Tex chez les filles c'est mieux pour moi et pis ça mettre un peu de piment. Mais la directrice peut se réserver le droit de refuser, en même temps c'est osé de demander ça dans un lycée qui n'est pas mixte ! Voilà, réfléchis-y, mais bon comme c'est moi le prof d'anglais j'ai fais exprès de pas trop m'entendre avec Tex pour que tu sois favorable au fait que T. aille chez les filles Razz mais sinon ça fait rien Wink ... Je sais je fais une demi-page de HS mais bon, c'est pour le jeu ^^)

Alexandre avait une belle voiture noire, il conduisait depuis deux heures, il vit un panneau indiquant p0p-m0del. Il traversa la ville et trouva enfin le lycée. Il entra dans le parking, se garra habilement et ouvra la portière. Il avait une petite malette où il rangeait son Pc-Memo et toutes ses affaires pour ses cours. Il sortit une valise du coffre, il s'éloigna de la voiture. Il voyait face à lui un grand batiment, il s'approcha de la porte, il avait un grand sourire béat. Il était si heureux d'intégrer un établissement si réputé. Il aimait tellement sa matière qu'il voudrait l'enseigner le plus facilement pour les élèves, qu'ils soient attirés par cette matière, qu'ils l'aiment. Il ouvrit la porte très doucement, c'était si important pour lui. Il entra, observa les lieux un instant. C'était très moderne, simple, très bien fait ! Il vit un couloir amenant à une porte, d'ailleurs le plan en parlait en disant que c'était le bureau de l'ex-directrice. Il s'avança en faisant rouler sa valise. Il soupira, prit une inspiration puis frappa à la porte. Puis-ce qu'il était annoncé il osa entrer après accord de la jeune femme. Lorsqu'il ouvrit la porte il fut étonné de voir son neveu et son "ex-beau frère" ou quelque chose qui ressemble à ça. Il les savait au lycée, mais chez la directrice peut-être pas quand même. Il sourit un instant et se présenta :


-Madame, je suis M.Rosier, professeur d'anglais.
M.Sensu, Takeshi, bonjour !

Il s'approcha du bureau et tendit sa main à la directrice. Il serra sa main puis adressa un signe de tête à M.Sensu. Il s'excusa auprès de la directrice, enfin la "co-directrice" et la regarda un instant.

-J'ai appris par la famille que Takeshi voudrait se transférer chez le groupe féminin. Je ne suis pas contre, mais si je l'ai dans mon groupe je ne m'en plaindrais pas en tout cas, soyez-en sûr.

On voyait Takeshi grimacer, en effet l'oncle et le neveu se connaissait peu, mais ils pourront faire connaissance au lycée. Alexandre resta debout, il avait laissé ses affaires devant la porte et attendait une réponse ou juste pouvoir partir dans sa chambre et découvrir le lycée. Il toussota, s'éclaircit la voix puis déboutonna un peu sa veste car il faisait déjà un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59:18

Takeshi était bien posé sur sa chaise, les yeux rivés sur la jeune femme. Il ne savait pas encore ce que lui-même voulait, même si son avis importait très peu, c'était une idée qui venait de son père c'est donc à lui d'en décider, loi de Sensu. Il respirait calmement, décontracté mais bien assis. Il entendit quelqu'un toquer à la porte, il se retourna et aperçu son oncle. Son coeur s'arrêta un instant, puis reprit son battement lent. Alexandre s'excusa un instant, expliqua la situation puis resta planté. Takeshi le regardait, le dévisageait même. Lui en professeur ? Le martyr ! Il ravala son soupir et cligna des yeux d'un air embarassé. Quelle idée d'avoir son oncle en professeur d'anglais, Takeshi espérait que son père s'oppose, pour une fois qu'il ferait quelque chose de bien ! M.Sensu se releva et sourit un instant comme signe d'aurevoir. Il écarta la chaise et mit sa main sur l'épaule de son fils.

"Madame. Je vous laisse le choix de décider, en effet cet homme est l'oncle éloigné de Takeshi. Bien que je ne voudrais pas qu'il y est de favoritisme, c'est à vous de décider si Takeshi participera chez les filles ou chez les garçons. "

M.Sensu se tourna vers le professeur et lui tendit une main chaleureuse.

"À bientôt M.Rosier, un plaisir que vous soyez ici. "

Takeshi regardait son père, était-il temps de se lever ? Il hésita puis se leva, sourit vers la jeune femme et lui tendit une main, ils attendaient d'être envoyés à attendre ou simplement une réponse, mais peut-être avait-elle besoin de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45:27

Katia se tattait. Prendrais t-elle le risque de ne pas respecter le réglement juste pour un élève.

Bon, j'ai pris ma decision.

La jeune femme se leva et ajouta.

Takeshi sera transféré chez les filles.. mais seulement pour le cours d'anglais.
Et j'aimerais que cette nouvelle ne s'ébruite pas..

En effet, cela nuierais à la réputation de l'école. Mais ici, le favoritisme était aussi banni. C'est pour cela que Takeshi irait chez les filles.
Puis, elle pris le jeune garçon à part et lui dis :


Je compte sur toi pour être sage.. et progresser vers la perfection, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32:33

(Oh yeah merci Katiaaaa xD)

Takeshi ne fit pas attention à son oncle, il écoutait attentivement la jeune femme qui allait donner sa réponse. Elle semblait très occupée à prendre le bon choix. Takeshi avait un peu mal à la tête et voulait bien vite sortir du bureau. Il voulait aussi fêter la chandeleur car c'était mixte et c'est une des choses qui lui plaisait. M.Sensu lui restait placide, décontenancé par l'arrivée de Rosier. Finalement la réponse tomba nette, accepté chez les filles ! Takeshi se releva de joie, il n'aura pas cours avec son oncle ! Il ne se mit quand même pas à danser mais il a failli. Son père lui lança un regard de braise, qui fit rasseoir Takeshi d'un seul coup. M.Sensu aquiesça d'un hochement de tête :

"Bien sûr, ormis les professeurs et vous-même il n'y a pas de raison pour que cette nouvelle parvienne aux oreilles de n'importe qui. D'ailleurs, pour moi non plus ce ne serait pas favorable. Merci beaucoup mademoiselle, je vous souhaite de bien vous débrouiller avec votre lycée, j'espère aussi que je serais informé si Takeshi se conduit mal. "

M.Sensu et son fils se relevèrent, Alexandre semblait accepter cette nouvelle, l'homme serra la main de Katia et Takeshi l'imita juste après en lui glissant très honnetement :


"Mais bien sûr que je serais sage madame. Vous pouvez compter sur moi. "


*Pfu, lèche-bottes de première.
-Toi ta gueule ! Tu t'prends pour qui.. *

Takeshi souriait à Katia mais il s'injuriait intérieurement. Il tourna le dos au bureau et roula les yeux au ciel. Son père ne le remarqua pas et adressa un signe d'adieu à Alexandre et s'inclina une dernière fois pour Katia. Les deux Sensu s'en allèrent calmement, M.Sensu avait fini son travail, rien ne servait de rester avec son fils. Ils se regardèrent un instant, le père prit son fils dans les bras puis partit avec un : Au revoir Takeshi, je compte sur toi. Takeshi eu un pincement au coeur, mais qu'allait-il faire maintenant, il regardait son père partir, il était très calme et se mit à marcher vers la cantine. Il repensa à son père et cria de colère, non mais de quel droit il l'abandonnait dans cette école ? Takeshi avait les yeux rouges, il se reposa un instant en inspirant et en soufflant, puis pensant avoir reprit le contrôle il entra dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38:23

(Oh yeaah mais de rien ^^ xD)

Katia serra la main d'Alexandre, de M. Sensu, et sourit à la réponse de Takeshi.

Je compte sur toi..

Elle lui tapota l'épaule en signe d'encouragements puis raccompagna les trois hommes à la porte. Une fois fait, Katia rangea ses dossiers et alla à la chandeleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête administrative Empty
MessageSujet: Re: Requête administrative   Requête administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser