Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:32:04

Mlle vasseau entra dans le local et prépara ses affaires .

Elle nota de la théorie au tableau cyber éléctronique ...

[Le cours commencera dans 2 jour mais je fais déjà le sujet pour les inscriptions au cours particulier]

Au programme aujourd'hui ... rédaction d'une histoire policière pensat-elle

-Aujourd'hui , elle était plutot élégante , ses ongles etait manucuré , il était faux biensur , elle avait bouclés ses cheveux , c'était parfait , avait aussi un léger maquillage qui mettait ses yeux en valeur , elle portait un tallieur vert avec un chemisier blanc et des bas claires , avec ceci , elle avait des chaussures pointue et à talon blanche

Elle attendais les èléves


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:50:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:38:26

Mandie arriva en courant.

Escusé moi Mlle ...fff... je ... je peut pas ...ffff... rester longtemps... mais je vient m'inscrire aux cours particuliers ...

Elle lui tendit le formulaire et repartie aussitôt sans attendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:41:45

Bien mademoiselle , elle prit le formulaire , y jeta un coup d'oeil sélectif , et inscrivit le nom de L'èlève dans sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09:27

Lexy arriva dans la salle, tranquille. Elle avait séché le premier cours et donc, pour faire bonne impression, elle arriva quelques minutes avant le commencement du deuxième. Cool
Elle découvrit une jeune femme, en train de trier ses papiers, elle reconnu la que c'était sa prof. Elle s'avança donc sans bruit, avec l'agilité d'un voleur, et lança, arrivait devant son bureau.


BONJOUR. J'aimerais m'inscrire aux cours particuliers Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21:21

Mlle Vasseau leva les yeux et devisageat la nouvelle arrivante ...

-Je n'ai t'ai pas vu au premier cours ... y'a t'il une raison ?
J'èspere que tu n'as pas secher ... car les cours particuliers de te seront pas donner si c'est le cas ...

Elle prit la fiche de l'élève et y jeta un coup d'oeil selectif ...
Elle inscrit ensuite le nom dans la liste ...

Elle s'adressa à l'èléve ...

Il y avait un devoir pour cette heure de cours !
-Tu dois inventer une histoire sous le thèmes "sur une ile , dans l'ocèan athlantique" , puisque tu n'étais pas là , c'est ce que tu feras aujourd'hui et que tu me rendra à la fin du cours , tu as donc 55 min (puisque tu es en avance pour le faire) , tu viendras le déposer sur mon bureau à la fin du cours (tu réellement l'inventé et l'ecrire !)

Elle détournat les yeux et corrigeat des copies

[venez toutes les filles =O]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01:17

Elle répondit.

Non je n'ai pas séché ! Ce n'est pas du tout mon genre ! C'est juste que je me sentais pas bien... Mal à la tête, au ventre... Enfin vous voyez.

Elle fit un petit sourire et l'écouta parler du devoir.

Très bien madame.

Dit-elle sur un ton faussement joyeux. Elle alla s'assoir à une table, sortit de quoi faire son devoir, et commença.

[Est-ce qu'il faut écrire cette rédac' en vrai ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:06:29

[Oui ,c'est bien ca que je disais , tu dois réelement le faire ...]

Bien mademoiselles , un certificat peut-etre ?

-Je vous préviens tout de suite , je peux être très cool , comme je peux être une peste , alors je n'accepterai pas de comportement exessif , c'est bien clair j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00:38

[ D'accord ^^ ]

Elle leva la tête car Melle Vasseau lui avait posé une question.

Un.. Quoi ? Certificat ? Oh mince alors !!

Elle fit semblant de fouiller dans son sac, à la recherche de son certificat imaginaire. Pendant ce temps, sa prof lui disait qu'elle pouvait être sympa, comme peste.

Oui... Madame.

Elle continua de chercher, avec un air de plus en plus inquiet.

Euh... Je ne l'ai pas pris... Je l'ai oublié... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:57:53

Tache d'avoir ce certificat pour demain ...

-Mlle vasseau baissat les yeux et continua son travaille ...
Elle jeta de temps en temps un coups d'oeil autour d'elle ...

La sonnerie du commencement des cours retentit ...
Elle attendais les elèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:03:16

Sofia arriva et se possitionna près de Lexy ... Elle ne la connaissait pas

Elle visa le tableau , mais n'y fit pas attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55:10

Chelsy arriva en entendant la cloche sonner. Elle lacha comme à son habitude un petit "B'jour M'dam" Puis
alla s'assoir au fond et sortit ses affaires. Comme le cours ne
commencait pas, elle sortit son ordi et se connecta sur mSn.
Revenir en haut Aller en bas
Laza Lim
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:46:35

Laza arriva, à peu près à l'heure,
salua rapidement la prof et s'assit à coté de la première fille qu'elle vit.
La fille à coté d'elle était sur msn et semblait très intéréssée par son ordinateur. Laza sortit son Pcmémo, elle aussi, et attendit le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mar
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06:09

Certificat. Demain. Elle s'enregistra ces deux mots dans sa tête. Il était certain qu'elle ne pouvait avoir un certificat de son docteur pour demain. Mais elle avait une idée bien plus interessante... Dédé

Elle n'avait vraiment pas d'idée pour sa rédaction. Elle écrivait une phrase sur son ordi, elle l'effaçait aussitôt. Et ceci jusqu'à ce que les premiers élèves arrivent. Elle avait déja vu les deux premières, mais pas la troisième. En tout cas, elle ne connaissait personne. Elle espérait que Mandie arrive, elle aussi. Elle ne voulait pas passer son heure de français à glander...
Revenir en haut Aller en bas
Laza Lim
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29:16

Laza écouta la prof parler à une élève comme quoi elle devait avoir un certificat...cause maladie et "oubli du certificat médical", dans son ancien lycée, les profs n'y croyaient même plus, tellement elle le leur avait fait... Mais bon, des excuses il y en avait d'autres...
Laza trouva, qu'en tout cas, cette fille était plutôt bonne actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50:07

Sofia dévisageat toutes les filles autour d'elle ... elle était ... elle ne sait pas en faite , elle ne les connaissait pas ... seulement certaine d'entre elle lui paressait comme elle était ... elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05:28

Mandie arriva en trainant les pieds, qui, ne se décoller pas du sol. Elle portait son sac a la main par dessus son épaule. Elle arriva en cours, regarda la prof d'un air endormi, et baillat a gorge déploiller. Elle lanca les yeux mi-clos :

- 'Jour m'dame ! 'Lut tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:54:51

Débo' arriva et lanca un bref:

b'jour m'dame

Et alla s'assoir à une table du fond. Elle sortie son PC Mémo et le brancha. Elle alla sur sa messagerie qui contenait 1 message. Elle y répondit, et attendit que Mlle Vaisseau, prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26:38

Haley arriva en cours de Français. Elle lançà un :

B'jour M'dame ...

Elle fut surprise de voir Débo' et alla s'assoir à côté d'elle. Elle lui chuchota :

Salut ! T'es partie tôt de la chambre, j't'ai pas entendue !

Elle lui sourit et Haley sortie son PC MEMO.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37:15

Bonjour à tous !
Le cours peut commencer ? Mais biensur voyons ...

Prenez vos cahiers tactile et notez votre devoir !

-Ecrire une histoire de + ou - 15 lignes racontant un conte qui à marqué votre enfance [Ex : Le petit chaperon rouge] ou , tenté d'écrire une Histoire policière .

C'est notez ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44:11

[Il faut rendre le devoir par MP ou au prochain cours ?]

Haley écrit tout ceci sur son PC MEMO.
Puis, elle commençà son devoir, en attendant la suite du cours.

On dirait que les cours de Français vont être plus cool que ceux de VQEP. Rien qu'a voir la prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Vas
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51:41

[Un sujet sera crée pour la remise des devoirs]

Elle attendit que tout le monde note et elle continua :

-Si vous ne rendez pas votre devoir à temps , des sanctions seront à votre égard ! Evidemment , si vous faites des efforts , j'en ferai aussi !
Je vais vous dire quelque chose ... un petit marché !
Si vous faites tous vos devoirs (du moins ceux qui on posté dans le sujet ) , les cours seront cool , on travaillera , certe , mais vous n'aurez beaucoup ni souvent de devoirs , à vous de voir !

Elle sourit au élèves et les regarda tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57:51

[Ok ! ^^]

Haley attendait toujours que le cours commence. Elle écoutait tout de même ce que disait la prof' en souriant de temps à temps à Débo'.
Elle continuait de taper son devoir pendant que la prof' parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19:24

Sofia copiat le devoir dans son cahier et ensuite , elle ecouta la prof
Elle commenca elle aussi son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:41:14

Débo' nota. elle était plutôt bonne en français. Elle sourit à Haley et commença sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38:50

Haley lui sourit et commençà, elle aussi, sa rédaction.

[Ca fait pas trois lignes !! Oh la la !! Comment j'vais faire pour combler deux lignes encore ? Mais dit moi ! Comment je fais ? Oup'sSS !! Ah si ! Ca fait trois lignes ^^ MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser